Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il pleure
N
15 janvier 2016 01:24
Salam,

Ma cousine n'a pas de compte...je poste pour elle smiling smiley

Elle a quitté son " copain" ac qui elle était depuis 14 mois pcq il ne voulait pas se marier et qu'elle et lui ont tout ( argent,travail...)

Elle le quitte et il se met à pleurer sans dire pourquoi !!

Ça veut dire quoi ????


Merci pour elle

Narjisse
R
15 janvier 2016 01:28
Salam,

j'ai hâte de lire cryrux et summer mdr
N
15 janvier 2016 01:31
Pourquoi ?
Toi tu n'as pas d'avis... Franchement c'est pas marrant... Ma cousine et dans l'incompréhension
S
15 janvier 2016 01:41
Il pleure car il sait que le soir il n'aura pas sa poupée gonflable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 01:41 par Sabr7.
N
15 janvier 2016 01:44
Si c'est pour donner des réponses bidons cest pas la peine...merci
R
15 janvier 2016 01:48
comment veux tu qu'on sache frranchement? il est passé trop près d'un oignon ou l'aime à en mourrir ou pck il repensait à un film triste que veux tu qu'on te dise sérieux?
Citation
Narjisse92 a écrit:
Pourquoi ?
Toi tu n'as pas d'avis... Franchement c'est pas marrant... Ma cousine et dans l'incompréhension
N
15 janvier 2016 01:52
Ben moi cest pour ma cousine...
Je vais bientôt me marier Inch Allah et je n'ai jamais vécut ça...
Il a pleurait dc ca signifie quelque chose ?
Il ne lui a pas dit pourquoi et apparement ce n'est pas le genre de type qui pleure
B
15 janvier 2016 01:53
Alaykum Salam,

Difficile de donner une signification à ces pleures pk elle ne lui a pas posé la question?

Il ne suffit pas d'avoir argent et travail pour se marier mais comprendre le but du mariage et qu'est ce que cela représente et il ne faut pas chercher à comprendre il veut pas se marier qu'il pleure qu'il rit ta cousine doit l'oublier
l
15 janvier 2016 02:03
Salam alaykoum,

C'est difficile à dire mais perso je vois ses pleurs comme l'incapacité à passer le cap mais il tient malgré tout vraiment à elle, des pleurs de frustration...
Cette incapacité je ne sais pas de quoi elle pourrait venir, à quoi elle pourrait être dûe.
Peut-être qu'il sait que c'est lui le probleme mais qu'il n'arrive pas à aller au-dessus... maintenant il faut qu'elle comprenne vraiment pk en lui posant la question cash.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
15 janvier 2016 02:05
Salam B.Maghrebiia

Il lui dit depuis des semaines qu'il préfère resté seul...ensuite il lui a dit on verra ds 9 mois et comme elle na pas eu de réponses precises et que ca la rend malheureuse...elle la quitte et il s'est mis a pleurer au téléphone...

Il a 34 ans et elle 28 ans
N
15 janvier 2016 02:06
En faite il passe de l'homme qui veut s'engager a celui qui ne veut plus s'engager !!!!
N
15 janvier 2016 02:08
Et il lui dit qu'il l'aime


Excusez moi je lui parle par sms en même tps donc j'ai envoyé plusieurs messages
B
15 janvier 2016 02:12
Quand tu disais qu'il voulait pas se marier je m'attendais à un homme qui un peu plus de 20ans pas 34 il attend de passer l'étape de la crise de la quarantaine pour songer à se marier! Franchement si il est stable professionnellement mais pas mentalement sa ne sert à rien d'essayer de comprendre en plus il l'a prend pour une girouette en lui disant d'attendre 9 mois après il veut plus! Les hommes comme sa j'aimerais bien savoir comment ils réagiraient si on faisait pareil à leur soeur!!
Citation
Narjisse92 a écrit:
Salam B.Maghrebiia

Il lui dit depuis des semaines qu'il préfère resté seul...ensuite il lui a dit on verra ds 9 mois et comme elle na pas eu de réponses precises et que ca la rend malheureuse...elle la quitte et il s'est mis a pleurer au téléphone...

Il a 34 ans et elle 28 ans
N
15 janvier 2016 02:16
Oui c'est étrange. Pourtant selon la cousine cest un homme respectable. Ma cousine me dit qu'il avait vécu une expérience amoureuse terrible avt de la connaître peut être que ca le bloque... Que ca lui fait peur. Allah o a3leum. Elle l'a quitte et si il veut la récupérer il viendra voirent ces parent cest ce que je lui ai dit.

Mais ces larmes song intriguantes.
15 janvier 2016 02:18
Salam

Il pleures parce que ça copine le quitte non ? perplexe Ça t'es pas venu a l’esprit ?
Il et fragile celui la, il te parle par sms en te disant qu'il l'aime, ba il a qu'a s’engager non ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
15 janvier 2016 02:21
Courage à ta cousine, n'empêche c'est pas pour rien que les relations hors mariage sont illicite fréquenter une personne pndt des mois, des années pour qu'à la fin il sorte la feinte ancienne relation douloureuse dans ce cas fallait pas se caser Mr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 02:26 par B.Maghrebiia.
N
15 janvier 2016 02:23
Non cest ma cousine qui me parle par sms pas lui...
15 janvier 2016 02:29
Le mec en question est il musulman pratiquant ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
N
15 janvier 2016 02:31
Oui il est musulman pratiquant et il est vraiment impliqué dans la religion selon elle
15 janvier 2016 02:33
Pourquoi peur du Mariages devant Dieu dans ce cas ? perplexe C'est vraiment incohérent pour le coup.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook