Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleur à l'écoute où lecture du coran
N
29 juillet 2017 21:27
Salam Aleykoum,

J'ai une question, en fait à chaque fois que je lis ou écoute du coran je me mets à pleurer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire svp.

Merci à toutes
D
29 juillet 2017 21:32
Salam ,

Tu es émue par la verité.
N
29 juillet 2017 21:36
Merci ça me rassure je pensais que ça voulait dire que j'avais l'œil
29 juillet 2017 21:40
Salam

Au contraire c'est rassurant, ça prouve que ton cœur n'est pas mort.

Si jamais ça ne te faisait rien, c'est là où il faudrait commencer à s'inquiéter.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
a
29 juillet 2017 22:17
Salamo alikom
De tout les cas ça ne peut être. Que quelque chose de positive: qu'est ce que te fais pleurer exactement? Comprends tu le sens des versets?
L
29 juillet 2017 23:01
Salam alikoum

Cest pareil pour ma peur l'écoute du coran me rend vraiment triste. J'en ai le coeur serré aussi
F
29 juillet 2017 23:21
Moi ça me fait penser à l'oeil je suis passee par la une belle rokia et hamdoulilah
N
30 juillet 2017 08:41
La musique et les paroles sont tellement belles. Et quand j'entends les paroles je regrette énormément toutes les erreurs que j'ai fait dans la vie et qu'Allah est Grand et Miséricordieux.
N
30 juillet 2017 08:42
Je peux faire ou une rokia ? Vous aviez l'œil ?
30 juillet 2017 10:41
Moi pareillement j'ai des grosses larmes jusqu'à mouiller ma tenue, un jour je n'écoute pas Khoor'aan je suis très très malheureuse, je me sens très perdue dans un désert. C'est la force de ma vie de tout les jours car je me sens très très très en sécurité et très très très très apaisée, en quelques sorte j'oublie le monde du mal sur cette terre. DIEU Merci
Citation
Nanou006 a écrit:
Je peux faire ou une rokia ? Vous aviez l'œil ?
N
30 juillet 2017 12:24
Moi aussi je me sent très apaisée lorsque j'écoute du coran. Ça me fait énormément de bien. Mais c'est vrai que je me suis posée la question. Certes je pleure mais pas énormément par contre
Citation
Zapha a écrit:
Moi pareillement j'ai des grosses larmes jusqu'à mouiller ma tenue, un jour je n'écoute pas Khoor'aan je suis très très malheureuse, je me sens très perdue dans un désert. C'est la force de ma vie de tout les jours car je me sens très très très en sécurité et très très très très apaisée, en quelques sorte j'oublie le monde du mal sur cette terre. DIEU Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook