Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLEINS DE YABIS ONT DISPARU...
21 juin 2020 13:22
Sala.les yabis,

J'avais l habitude de lire certains et certaines yabis...mais ils ont disparu...je ne citerai pas de noms afin que mon post ne soit pas censuré....j espère qu' ils ou elles se reconnaîtront pour nous faire un petit coucou...

Bon dimanche.
21 juin 2020 14:04
Je suis là moi lol
Citation
romance31 a écrit:
Sala.les yabis,

J'avais l habitude de lire certains et certaines yabis...mais ils ont disparu...je ne citerai pas de noms afin que mon post ne soit pas censuré....j espère qu' ils ou elles se reconnaîtront pour nous faire un petit coucou...

Bon dimanche.
L
21 juin 2020 15:50
coucou romance, perso j'étais occupé à faire autre chose... mais je continuais à lire quand j'avais un peu de temps... inchallah je reprendrai bientôt mes post "photos du jour" grinning smiley

Citation
romance31 a écrit:
Sala.les yabis,

J'avais l habitude de lire certains et certaines yabis...mais ils ont disparu...je ne citerai pas de noms afin que mon post ne soit pas censuré....j espère qu' ils ou elles se reconnaîtront pour nous faire un petit coucou...

Bon dimanche.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
21 juin 2020 15:55
censuré ?
ah tu veux dire que si tu parles des yabi bannis oui c'est tout à fait possible.
les autres non je ne pense pas.


Parfois ça m'arrive de tomber sur des vieux post via la fonction Recherche, et je vois qu'il y avait des yabi intéressants qui ne sont plus actifs
21 juin 2020 16:07
Ça faisait une année que je n'était plus revenue sur le forum...et en effet bcp ont disparu.
C'est dommage, il y avait beaucoup de maturité et de bons conseils, moins de jugement aussi.
Peut être que certains reviendront smiling smiley
*
21 juin 2020 21:26
Jasmin et oranger tu manque également beaucoup au forum.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ça faisait une année que je n'était plus revenue sur le forum...et en effet bcp ont disparu.
C'est dommage, il y avait beaucoup de maturité et de bons conseils, moins de jugement aussi.
Peut être que certains reviendront smiling smiley
C
21 juin 2020 21:42
Ah bon ? J'avais pas remarqué
مالك متالبني انا غير روح قيلني
22 juin 2020 07:25
Tu es adorable confused smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Jasmin et oranger tu manque également beaucoup au forum.
*
29 juin 2020 14:15
C'est vraie yawning smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu es adorable confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook