Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est en plein préparatif de mariage ?
e
24 novembre 2005 18:02
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> je parle pas de toi, mais en generale, je sais
> bien ta bien prepare pour ton mariage.
>
> je pose la quetion en generale, si un personne
> doit gaspier entre 10 a 15000 euro pour se marie,
>
> pour moi c trop, il ya une tout vie apres. sa doit
> etre planer, je veux bien gaspie cette argent pour
> ma future femme, pas pour des inviter que je
> connais meme pas.
>
> aziz


tu sais aziz chacun fait comme bon lui semble si pour certain c trop d autre non il y a des gens qui prefere pas trop gaspillé a leur mariage et plutot depenser dans l achat d une maison ou voiture ou tout autre chose et d'autre prefere faire un grand mariage de par leur moyens et aussi par la volonté puis l argent ca rentre et ca sort et on ne vit qu une fois moi je suis prete a mettre le prix qu il faut pour que le jour de mon mariage soit inoubliable
je respecte le choix des autres qui ne prefere pas trop depenser pour un mariage
a
24 novembre 2005 18:14
esthéticienne a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais aziz chacun fait comme bon lui semble si
> pour certain c trop d autre non il y a des gens
> qui prefere pas trop gaspillé a leur mariage et
> plutot depenser dans l achat d une maison ou
> voiture ou tout autre chose et d'autre prefere
> faire un grand mariage de par leur moyens et aussi
> par la volonté puis l argent ca rentre et ca sort
> et on ne vit qu une fois moi je suis prete a
> mettre le prix qu il faut pour que le jour de mon
> mariage soit inoubliable
> je respecte le choix des autres qui ne prefere pas
> trop depenser pour un mariage

je suis tout a fait d accord avec toi..c personnelle.

aziz

j
24 novembre 2005 21:03
esthéticienne a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> et puis pour ceux qui ont besoin d aide et qui
> prepare leurs mariage sachez que je peux les aider
>
>
> a plus
>
>

tu les aides fisabilah??? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
24 novembre 2005 23:07
ben alors plus personne snif snif
k
25 novembre 2005 10:33
si et toi alors ten es ou dans tes prepas dis moi tes prix je t tout dis moi lol
b
25 novembre 2005 14:05
salam,

moi aussi je suis en pleins préparatifs pour mon mariage et je peux dire que c'est très dur, à des moments je suis folle de joie mais à d'autres je déprime et j'ai envie de pleurer. En plusn même quand on ne veut pas se prendre la tête, les choses sont si compliquées qu'on péte facilement les plombs.
k
25 novembre 2005 14:08
Tu metonnes masi faut rester zen franchement tu as besoin de quoi
e
25 novembre 2005 14:53
kamaria94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si et toi alors ten es ou dans tes prepas dis moi
> tes prix je t tout dis moi lol


désolé kamaria je ne te réponds que maintenant ben moi en gros je suis en train de conclure au fur et à mesure avec mes prestataire

le groupe c ok je les paye 1300 avec dj

le traiteur / decorateur g trouvé enfin ce que je cherché et vraiment c quelqu un de pro il est jeune comme nous ca c deja pour moi un point fort mais ca se voit il aime son metiers il est a l ecoute g assisté à des mariages qu il a fait pour voir son travail et g pas ete decu et la déco magnifique donc g pas conclu en gros sur les tarifs avec lui

les tenues je prends une location et je suis dessus aussi

la salle c celle de boneuil el andalous

l estheticienne par le biais du net je l ai connu et sincerment j en suis pas decu

et puis pour l instant voila
k
25 novembre 2005 17:12
tas pris ki comme orchestre???? si ca tinteresse pour les locations ma belle je connais kkun
R
27 novembre 2005 22:57
Moi je suis en plein dedans et c'est loin d'être simple pour celles et ceux qui le obn peut échanger par mp
en attendant bon courage
k
28 novembre 2005 12:54
Si vous avez besoin de tuyau nhesitez pas c koi vos dates????
w
28 novembre 2005 15:07
Moi je recherche un endroit pour imprimer des faire part + il me manque des dragées...

Qui peut me dire où faire ça pas cher??
s
28 novembre 2005 15:16
tu cherches ça ici ou au maroc?
P
28 novembre 2005 15:30
quelqu'un a une idée du prix des faire part et dragés au maroc? plus specialement à marrakech...
w
28 novembre 2005 15:37
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu cherches ça ici ou au maroc?


En France (Région PArisienne)
j
28 novembre 2005 15:43
workinggirl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je recherche un endroit pour imprimer des
> faire part + il me manque des dragées...
>
> Qui peut me dire où faire ça pas cher??


pour les dragèes tu peux aller a "tati mariage" a barbes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 15:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook