Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleins pleins pleins de choses à demander.. Lol
F
15 mai 2009 13:58
salam àlykoum
Ça fais des mois que je vous lis, suis vos préparatifs à chacune, vos khotbà (mélissà69000 entre autres..,) et je me suis décidé aujourdhui à minscrire car je lis toujour vos interventions avec plaisir et je félicite beaucoup d'entre vous pour les conseils que vous donnez aux futurs mariées comme moi... Lol
Alors pour ma part, mon halàl c'est dans 3 semaines inchallah.... Et je commence déjà à stresser... J'ai plein de question. Comment ça s'est passé pour vous? Là soirée? Là bague? Qu'avez vous mis comme robe? Vos boîtes à gâteaux? Vos faires parts? Bref si on pouvait partager ici nos préparatifs inchallah pour s'entraider...
J'attends impatiemment miss danià-hanià... Et je félicite éclat915 pour ses créations. Magnifiques..

s
16 mai 2009 10:27
salam

up !

winking smiley
F
16 mai 2009 12:45
salam aalikoum


Personne pr moi?? Je cherche notamment un tissu en organza doree pour pouvoir en faire une etole inchallah ..

des idees de coiffure et de maquillage???


merci pour le up salma
r
16 mai 2009 13:37
salam future madame félicitation allah i kemel bil gheir pour des idée coiffure sur youtube tu tape hair style et tu un défilé de coiffure et de maquillage super magnifique pour son unique jour cependant il fo aimer le style libanais voila bon courage
l
17 mai 2009 00:35
Coucou future madame!

Allah y kemel bel rheor tout d'abord et ensuite en fait on raconte déjà nos préparatifs sur le forum yatil des mariées en 2010 winking smiley

On y raconte nos avancées et nos galères lol

Tu es la bienvenue si tu le souhaite même si on a du retard par rapport a toi! Ou plutôt de l'avance lol

Kissss
F
17 mai 2009 12:13
salam.
Amin..Barakallah fikoum. Je vais essayer de voir pour les coiffures. J'aime le style libanais mais je laisse ça pour le mariage inchallah...
Et sinon làyllouche je ne suis pas en retard lol je me marie en 2009 et il me reste que là coiffure à régler.lol je sais pas exactemen ce que je veux..
l
17 mai 2009 12:34
Je ne sais quoi te dire a part ne stress pas car c'est un jour MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! In love
F
17 mai 2009 12:47
ben justement je stress pas.. Ça minquiète lol
Je veux que tout soi parfait et certains détails me prennent là tête encore.. Mais ça va aller inchallah
m
17 mai 2009 12:55
Citation
FutureMadame a écrit:
ben justement je stress pas.. Ça minquiète lol
Je veux que tout soi parfait et certains détails me prennent là tête encore.. Mais ça va aller inchallah

Bah je suis comme toi ça me stress de ne pas etre si stressée et alarmée car je devrai !!!
Et s'il te reste que la coiffure tu peut préciser ce que tu as deja ou deja fais STP
F
18 mai 2009 12:31
salam

Alors pr mes fiancailles en juin inchallah c quelque chose de simple alors pas de prise de tete sauf ma robe qui ma couté (550e!!! je voulais pas mettre autant dans une tite robe de fiancailles lol )

Sinon pr le mariage a paris, vu que c'est ma belle famille qui organise tout ben moi je dois juste gerer... MOI!!! lol donc la salle c'est ok , dj aussi , photographe je dois le rappeler pour confirmer, traiteur ok, donc reste juste neggafa , coiffure et maquillage je sais pas!!

aaaaah si j'ai toujours pas ma robe de mariée!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook