Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleins de gros boutons sur le dos les bras les fesses du jour au lendemain
R
29 avril 2019 12:50
Salem alykoum

Mon mari vit au Maroc. Ça faisait 14 jours que j’étais en France. Je suis venue le retrouver il y a 5 jours. Tout allait bien avant que j’arrive, la veille encore il était en pleine forme. Le jour de mon arrivée il a un abcès qui pousse dans la bouche ensuite plein de boutons sur le corps. Grosse fatigue. Température qq fois. Envie de vomir souvent. Il ne supporte pas les odeurs meme son parfum préféré. Perte d’appétit. Toujours envie de dormir il n’a aucune motivation. D’habitude il aime sortir, tout le temps on fait quelque chose. Là rien. Et ses boutons c’est vraiment inquiétant il n’a jamais eu de problème de peau.
Sobhanallah tout ça c’est depuis le jour ou je suis arrivée.
Limite je sens que si je m’éloigne de lui ça ira mieux pour lui.

Pour l’abcès il a pris un antibiotique c’est passé et pour les boutons sur le corps on lui a donné un médicament pour allergie sans savoir ce qu’il a
Mais je pense sincèrement qu’il y a qq chose qu’on lui a fait.
Je suis inquiète mes frères et sœurs donnez moi vos avis Barak Allah ou fikoum
J
29 avril 2019 12:52
Salamalaykoum
Peut être qu'il fait une intoxication alimentaire. Essayez de faire une prise de sang aussi pour contrôler tout ça...
29 avril 2019 12:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


En effet ça ressemble à une gastro-entérite ou intoxication alimentaire.

Pour te rassurer donnes lui 7 dates ajwa ajeun et de l'eau coranisé.

T'éloigner de ton mari malade,sûrement pas,il a besoin de toi tout comme tu aurais besoin de lui si tu étais malade.

Oukhty apaise ton coeur in shaa Allah.

Allah y shafeh
S
29 avril 2019 12:56
Salam

Il est allergique à toi ? ptdr

Non je ne sais pas. Il fait soit une maladie infantile, s'il a de la fièvre, ça ne peut être que ça.

Et si c'est une allergie, ça ressemble surtout à une allergie alimentaire. Il a des problèmes de transit aussi ? Alors c'est ça.

Bref, j'ose espérer que ce n'est pas la première option parce que tu risques de te le choper aussi ... Super les vacances quoi ...
29 avril 2019 13:03
C’est pas la varicelle?
J
29 avril 2019 13:05
Il lui faut une roqya à l"hôpital
1
29 avril 2019 13:06
Et kes ca avoir avec rokia et djinns
Sans dec ..
R
29 avril 2019 13:45
Il n’a pas de problème de transit non
Sérieusement ça m’inquiète ça fait 5 jours et aucun problème de transit donc pas d’intoxication alimentaire. Et je crois qu’une intoxication alimentaire ça dure 24 a 48h. Mais une prise de sang ne serait pas de trop oui.
Désolée j’ai mis ce post dans le thème rokia car j’ai l’impression qu’il est victime de mauvais œil ou de sorcellerie
J’espère me tromper
Allah ou aalem
m
29 avril 2019 22:04
Ca veut pas dire kil est malade kil faille penser a la sorcelerie fait arreter le delire

Va voir un medecin ou a lhopital ou ramene le en france

Vraiment faut arreter de penser a nimporte koi
R
30 avril 2019 23:34
On a été voir le médecin aujourd’hui. Il a pas trouvé d’explications il a dit il comprend pas. Il va faire analyses sanguines quand même. Mais pour le médecin c’est bizarre il a dit ça correspond à rien c’est étrange. D’ici l’attente des résultats il va voir un raqui pour le faire vomir inchallah.
Merci à ceux qui m’ont apporté des conseils et du soutien. Qu’Allah taala vous facilite
R
3 mai 2019 09:08
Salem alykoum

Je reviens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire. Mon mari a toujours énormément de boutons toujours. C’est comme une varicelle sauf que c’est inflammé et ça gratte pas. Il a toujours goût a rien. Il est fatigué ? et les analyses on trouve rien. Le médecin ne peut pas m’aider il dit qui comprend pas ce qui lui arrive.

Le problème c’est que mon mari refuse de voir un raqui pour le faire vomir. Il refuse de penser qu’il a mangé qq chose. Il a mangé qu’avec sa mère ou la femme de son frère. Et pour lui impossible que ça soit sa famille.
Je tiens à préciser qu’avant notre union il vivait avec la femme de son frère. Ça fait des années qu’ils vivent sois le même toit en tête a tête. Mais depuis qu’il est avec moi il vit chez ses parents. Pour moi c’était pas normal de vivre chez sa belle sœur. Elle a pas accepté. Je me souviens elle disait à ma mère qu’elle etait triste de se retrouver seule. Au mariage elle a dansé devant mon homme et elle l’a invité à dansé avec elle. Mon mari s’est levé et a été intelligent il m’a pris la main et a dansé avec moi. Vous voyez elle a des comportements avec lui bizarre. Elle me lançait des regards noirs le jour du mariage. Quand elle veut donner le sein à son fils elle est en face de mon mari elle sort son sein devant lui sans cacher avec un tissu sans se tourner. Son mari vit en Espagne et je pense qu’elle s’est attaché à mon mari et elle accepte pas qu’il reste avec moi.

Voilà le fond de l’histoire. Mon mari sait au fond de lui qu’il y a quelque chose mais il refuse d’accepter et il veut pas voir de raqui de peur d’entendre qu’il a mangé qq chose. J’ai peur qu’elle lui ai fait manger qq chose et je voudrais qu’il se soigne mais je sais pas quoi faire parce que là il veut rien faire.
s
5 mai 2019 17:38
Analyse bilan tous ça va être Vu dedans
R
5 mai 2019 23:56
Merci soltan mais on a rien trouvé au niveau des analyses on est retourné chez le médecin il ne trouve pas d’explications
Allah y chefih
Ramadan moubarak
V
26 mars 2023 12:24
Selem écoute fait ce que ta dit parce que sa peut être de la sorcellerie ou le mauvais œil
 
Facebook