Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine réflexion
G
24 octobre 2018 09:34
Salam aleykoum

Je suis dans une impasse.
Je vous explique rapidement. Je me suis disputée avec mon fiancé parce qu il m’a vu sur le site dans lequel on s’est rencontré. Et sur ce site il y a plusieurs rubrique forum, actualité rencontre... Et je suis allée un peu partout y compris sur l’onglet rencontre pour voir s il y était même s il a désactivé son compte (lors d une précédente dispute sur ce mm sujet il a décidé de ce retirer du site mais moi non parce que je n avais aucune intention d aller chercher qui que ce soit sauf que lui croit le contraire parce qu il Check pour voir si j y suis tjrs)

Je trouve perso qu il exagère. Je trouve qu il est trop jaloux et je vous avoue que j ai peur pour la suite.
Pensez vous qu il est en tord ou au contraire que c moi qui l est?
Merci par avance pour vos réponses.
24 octobre 2018 09:41
Salam Aleykoum,

Sans hésiter c'est toi qui est en tord, si vous avez pris la décision de ne plus aller sur ces sites et que lui ne le fait pas, je comprends qu'il soit en colère que tu y ailles.

Ou alors laisse le aller draguer d'autres minettes aussi, il ne sera plus jaloux.
24 octobre 2018 09:44
Tu es complètement en tord: ce n'est pas serieux de ta part et cela créé de faux problèmes au sein de votre couple.

Tu devrais t'excuser et te desinscrire de ce site.
24 octobre 2018 09:45
C'est le monde à l'envers mdr
Tu es en tord!!! Relis toi consciencieusement et tu verras...
24 octobre 2018 09:45
Salam ALikoum

Donc lui doit se retiré du site et toi non ? perplexe petite anguille ou est tu Football
y
24 octobre 2018 09:46
Le fait meme Que tu te poses la question me questionne ...as tu compris le sens profond du mariage?
Citation
Galbbied a écrit:
Salam aleykoum

Je suis dans une impasse.
Je vous explique rapidement. Je me suis disputée avec mon fiancé parce qu il m’a vu sur le site dans lequel on s’est rencontré. Et sur ce site il y a plusieurs rubrique forum, actualité rencontre... Et je suis allée un peu partout y compris sur l’onglet rencontre pour voir s il y était même s il a désactivé son compte (lors d une précédente dispute sur ce mm sujet il a décidé de ce retirer du site mais moi non parce que je n avais aucune intention d aller chercher qui que ce soit sauf que lui croit le contraire parce qu il Check pour voir si j y suis tjrs)

Je trouve perso qu il exagère. Je trouve qu il est trop jaloux et je vous avoue que j ai peur pour la suite.
Pensez vous qu il est en tord ou au contraire que c moi qui l est?
Merci par avance pour vos réponses.
C
24 octobre 2018 09:47
Salam

Dans une precedente dispute il a du se desactive d un compte car tu l a vus inscrit
Mais tu n as pas juger utile de faire de meme car toi c est pas pareil.
Parceque toi tu avait des bonne intention t estime tu n a pas a te desinscrir mais lui a du le faire
Jaloux non mais tu l as prise pour un c..

Et vous etes fiancé tu dis
24 octobre 2018 09:49
Voilà la dangerosité d'internet. J'ai toujours dis et je le redirai encore et encore, C'est pas sur des forums où sites de rencontre que nous rencontrons la veritable amour.

Il faut faire les choses dans les régles. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
24 octobre 2018 09:52
Il vaut mieux un maris jaloux, qu'un maris qui draguent de partout.
A
24 octobre 2018 10:02
Pourquoi retourner sur ce site alors que tu as ton homme. Vous vous êtes mis d'accord pour avancer à deux donc faut faire confiance sinon ça n'ira nul part.
Croyez en vous et dit toi que la vérité finit toujours pas éclater donc si il est pas droit tu le seras. Cependant faut pas vivre dans la parano.
Soit t'es bien avec monsieur et tu as confiance soit il est temps de se poser et de réfléchir à ce que tu dois faire
24 octobre 2018 10:03
On est en 2018, bientôt 2019 puis 2020
Il faut vivre avec son ordi

Nos ancêtre avait pas trop le choix dans le village il y avait 2 ou 3 filles/garcons de dispo le choix était vite fait et fallait rester avec son mari parce qu'il y en avait pas d'autres a dispo

Aujourd'hui, on a accès a des millions de femmes et d'hommes, c'est pas facile de choisir
Quand tu va au resto c'est pas simple de faire le choix parce qu'il y en a trop
Quand tu va au kebab, ta pas trop de le choix, au pire tu prend une galette ptdr


Citation
Gloire77 a écrit:
Voilà la dangerosité d'internet. J'ai toujours dis et je le redirai encore et encore, C'est pas sur des forums où sites de rencontre que nous rencontrons la veritable amour.

Il faut faire les choses dans les régles. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
24 octobre 2018 10:03
Salam


La perplexité est à effacer de ton esprit, le mariage est un cheminement tout à fait humain,
pour l'un comme pour l'autre, sauf que tabler sur le hasard truffé d'espoir, les études vous apprennent de jongler avec le rationnel, vivre d’amour et d'eau fraîche, même à l’extérieur il n'y
a que de rares Fontaines d'Eau potable. Ce que tu as résumé est de bon aloi !!! Car cela te met
à l'abri des mauvaises surprises...Méfiez-vous de l'amour, et des beaux-parleurs, certes ce n'est pas une sinécure mais, dit-on les femmes sont dotée d'une intuition féminine ? Oui mais c’était Avant, aujourd'hui les cerveaux sont pleins d'études pour assurer l'avenir !!!! Alors la vigilance s'impose, ainsi que la prudence, pour réussir Contrat et compte à part..... Les Jaf sont devenus plus nombreux que ceux du Pénal.....Pessimisme-Optimisme ? Juste Prudence...!!!.
crying(perplexethumbs down

Citation
Gloire77 a écrit:
Voilà la dangerosité d'internet. J'ai toujours dis et je le redirai encore et encore, C'est pas sur des forums où sites de rencontre que nous rencontrons la veritable amour.

Il faut faire les choses dans les régles. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
v
24 octobre 2018 10:19
encore l'exemple des ancêtres lol

tes ancêtres chassez à la lance pour se nourrir, pourquoi tu ne le fais pas ? c'est dangereux de manger un steak emballé chez un boucher, faut aller à la chasse ! c'est comme ça que nos ancêtres se nourrissaient !

puis pour le feu, tu utilises un briquet ? mon dieu, faut faire les choses dans les règles, comment nos ancêtres allumaient un feu ?


Oups
Citation
Gloire77 a écrit:
Voilà la dangerosité d'internet. J'ai toujours dis et je le redirai encore et encore, C'est pas sur des forums où sites de rencontre que nous rencontrons la veritable amour.

Il faut faire les choses dans les régles. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
24 octobre 2018 10:23
Salam

Ce n'est en rien une Bonne Alternative..... Un Mari aimant est préférable, le Machisme
désordonné, mène généralement toujours à la Solitude, En fin de Vie.....Vous êtes des Apprentis.


Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.

Le machisme implique souvent la phallocratie (seuls les hommes décident ou ont le pouvoir de décider dans les domaines les plus importants) et peut impliquer la misogynie.

Citation
Gloire77 a écrit:
Il vaut mieux un maris jaloux, qu'un maris qui draguent de partout.
24 octobre 2018 10:28
Salem aleykum,

Ça sent que t'es devenu un abonneè aux sites de rencontres toi grinning smiley

Je te vois a chaque fois defendre cette cause perdu. Après, je respecte ton Choix mon frère.
s
24 octobre 2018 10:32
Salam
J'aurais réagi exactement de la même manière !!!!
Sil était en face de moi je lui dirais : gaffe cette fille la pas un gramme de fiabilité
Encore un qui va se faire avoir le pauvre
Citation
Galbbied a écrit:
Salam aleykoum

Je suis dans une impasse.
Je vous explique rapidement. Je me suis disputée avec mon fiancé parce qu il m’a vu sur le site dans lequel on s’est rencontré. Et sur ce site il y a plusieurs rubrique forum, actualité rencontre... Et je suis allée un peu partout y compris sur l’onglet rencontre pour voir s il y était même s il a désactivé son compte (lors d une précédente dispute sur ce mm sujet il a décidé de ce retirer du site mais moi non parce que je n avais aucune intention d aller chercher qui que ce soit sauf que lui croit le contraire parce qu il Check pour voir si j y suis tjrs)

Je trouve perso qu il exagère. Je trouve qu il est trop jaloux et je vous avoue que j ai peur pour la suite.
Pensez vous qu il est en tord ou au contraire que c moi qui l est?
Merci par avance pour vos réponses.
A
24 octobre 2018 10:34
C'est pas une cause perdus mais un moyens comme un autre.
Faut juste savoir l'utiliser winking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça sent que t'es devenu un abonneè aux sites de rencontres toi grinning smiley

Je te vois a chaque fois defendre cette cause perdu. Après, je respecte ton Choix mon frère.
v
24 octobre 2018 10:35
je n'en utilise pas grinning smiley
ça pourrait venir, et je n'y vois pas de mal
par contre j'ai un problème quand on généralise lol
y a des gens qui se sont rencontrés et mariés sur le net
c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'on doit condamner l'outil winking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça sent que t'es devenu un abonneè aux sites de rencontres toi grinning smiley

Je te vois a chaque fois defendre cette cause perdu. Après, je respecte ton Choix mon frère.
G
24 octobre 2018 10:49
Ce que vous ne comprenez pas c que je suis sur ce site non pas pour chercher un homme mais pour le forum c tout et lui ne comprend pas ça.
Et j ai tellement rien à me reprocher que je lui ai donner mon mot de passe...
puis qd j ai vu que ça lui faisait du mal je me suis desinscrite
G
24 octobre 2018 10:55
Pas du tout je suis sérieuse. Et je compte faire ma vie ac lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook