Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine crise d’El Guerguerate, un ministre assiste au lancement du groupe...
L
11 novembre 2020 12:14
Tant pis pour les naïfs Marocains qui croient encore au père Noël , la Mauritanie est le porte voix , le bras armé pour blesser et le couteau dans le dos utilisés par le polisario . Les mauritaniens et les polisario sont les deux faces d une même pièce de monnaie . Il faut vivre quelques années dans ce pays pour bien connaitre leur mentalité voir même leur racisme envers les Marocains , surtout de Nouakchott jusqu au Nord du pays . il faut par contre rendre hommage aux riverains du fleuve Sénégal ( les vrais hommes du pays mais malheureusement rendus à l esclavage encore à ce jour malgré l appel de toutes les organisations des droits de l homme ).
Donc méfiance et mille méfiances de ce traître silencieux , je préféré l algérien au moins il a le courage de s exposer que ces minables qui n attendent que l occasion propice pour passer à l acte . Leurs militaires pouilleux aident les membres du polisario à aller se pavaner sur la côte Atlantique moyennant les cadeaux sous forme d aliments volés aux aides internationales apportées par les ong aux soit disant réfugiés de Tindouf .
11 novembre 2020 18:36
Les dirigeants Mauritaniens reconnaissent la rasd. Ils reçoivent les représentants du polisario sur tapis rouge et nous disent qu'ils sont neutres concernant notre Sahara. Le Maroc n'est pas naïf, nous accordons plus d'importance au progrès dans tous les domaines en silence, loin des slogans vide, Nous hissons notre pays au rang des pays avancés. Ces deux pays traîtres occuperont pour longtemps les derniers rangs de classement mondial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 18:52 par motao-1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook