Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein doute
15 septembre 2015 11:46
La posteuse a évoqué la fornication qqpart?
Je pense qu'elle parlait de s'amuser dans le sens sorties etc genre insouciance, copines, la tete et le coeur libres de "souci", engagement etc...

Posteuse, toi seule au fond de toi sait ce que tu veux, si c le bon que tu l'aimes et le veux vraiment, tu ne devrais pas trop de poser ce genre de questions...
A coté de cela, si ton époux est qqn de cool, ouvert etc, tu pourras jouir de ta liberté dans le cadre du mariage bien entendu mais tu seras toujours libre, tu pourras toujours cotoyer tes amis, sortir etc..
Jvois pas le pb
B
15 septembre 2015 11:48
Citation
Cunégonde a écrit:
Surtout qu'il y a eu bcp d'histoires du genre où le "hlel" était fait mais aucun acte de mariage officiel, donc le mec (ou la meuf) peut se tirer quand il veut...

La posteuse quand elle parle de halal genre un fiançailles en attendant le mariage je pense !
B
15 septembre 2015 11:50
Citation
sosp a écrit:
Elle devrait profiter du célibat pour apprendre l'orthographe lol.

C'est méchant !!
L
15 septembre 2015 14:27
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Frequenter c'est haram on le sait toute , mais vous attendez les problèmes pour le comprendre.

T'es pas prete à te marier, eh bien ne te marie pas et surtout ne fréquente pas.

Puis c'est quoi cette mode de faire le halal 20 ans avant le mariage ?

C'est histoire de pouvoir sortir ensemble devant tout le monde en fait ? On passe la journée ensemble et après chacun' rentre chez soi.
Non DSL c'est pas ça le mariage.
Quand on s'unis on prend toutes ses responsabilité .
On prend pas que ce qui nous arrange : les sorties.

Et on laisse les vraies responsabilité : subvenir aux besoin de l'épouse. S'occuper de son foyer. Etc etc

Ces histoires qui commencent de la sorte, finissent toujours mal en général.
si ils ne font que ça c est déjà pas mal hamdoullah !!!! je vais pas te faire un croquis.... whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
15 septembre 2015 16:05
Citation
sosp a écrit:
Elle devrait profiter du célibat pour apprendre l'orthographe lol.

Hi!

C'est le pompom!!!Ill
Moi, je pense que même les gens qui font des fautes d'orthographe, ont le droit de communiquer et c'est déjà une grande ouverture d'esprit qui a priori, manque à certaines, hein?
L'instruction et de l'intelligence sont deux notions différentes!spinning smiley sticking its tongue out

Ce n'est pas drôle les fautes d'orthographe, on est d'accord!!!
Mais plutôt que de critiquer ou de se moquer, il serait peut-être plus malin de quitter ton clavier et nos conversations et d'aller donner un peu de temps à une association d'alphabétisation.Angel
Ca serait constructif pour toi comme pour eux!winking smiley
Non, mais! SOS
15 septembre 2015 16:37
En effet tu es jeune,j' n'aurais jamais pu prétendre pouvoir me marier etre mère à 19 ans,j'étais encore une petite pisseuse,irresponsable,trop risqué de se marier si jeune,meme si ca protège une femme comme un homme,les 4 murs chez mes parents me servait de remparts en attendant le prince charmant.

Tu réponds toi meme à ta question,tu as peur de ne pas etre prete car trop jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook