Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein doute
M
16 juillet 2015 12:03
Bonjour à tous voilà je suis mariée depuis kelkes moi mnt y a des hauts et des bats mais bon dans l'ensemble ça va mais cette nuit j'ai regardé son tel et j'ai réussi à rentrer dans un fichier ou y avait un code il ne voulait pas me le donner bref dans le fichier yavais plein de foto de son ex qu'il a garder je ne sais pas pk j'ai trop les ners j'attends qu'il se lève je sais pas si jfai un scandale ou sa sert a rien?? Puis je avoir vos avis svp
P
16 juillet 2015 12:08
slm,

des foto de son ex ?! perso je n'attends pas qu'il se réveille, je lui jette un seau d'eau à la gueule

et je me prépare à le boxer

ensuite j’écoute son mensonge sad smiley

ma pauvre je n'aimerai pas être à ta place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 12:10 par Playa92.
H
16 juillet 2015 12:08
Citation
majorelle34 a écrit:
Bonjour à tous voilà je suis mariée depuis kelkes moi mnt y a des hauts et des bats mais bon dans l'ensemble ça va mais cette nuit j'ai regardé son tel et j'ai réussi à rentrer dans un fichier ou y avait un code il ne voulait pas me le donner bref dans le fichier yavais plein de foto de son ex qu'il a garder je ne sais pas pk j'ai trop les ners j'attends qu'il se lève je sais pas si jfai un scandale ou sa sert a rien?? Puis je avoir vos avis svp

Bonjour,

DE quand datent les photos?
H
16 juillet 2015 12:09
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

des foto de son ex ?! perso je n'attends pas qu'il se réveille, je lui jette un sot d'eau à la gueule

et je me prépare à le boxer

ensuite j’écoute son mensonge sad smiley

ma pauvre je n'aimerai pas être à ta place

Puis oui tu as raison même si elles sont anciennes, il aurait du les supprimer !!!
Il mérite le seau d'eau !!!
P
16 juillet 2015 12:25
Salam,

Il a un fichier scellé ac un code et dedans il y a des photos de son ex....
Excuse moi d'être dure dans mes propos, mais ton mari te manque clairement de respect !

Il te met dans une situation ou tu questionnes ta relation, ton mariage, la base de tout : son amour pour toi.

Il faut que tu aies une discussion avec lui c'est sûr.

Si à la limite il avait accumulé des photos au fil des années et avait oublié les avoir sur le PC ok on peut fermer les yeux mais ton mari fais un fichier photo en l'honneur de son ex et cerise sur le gateau y met un code pour que tu n'y vois rien !

Non mais demande lui si il est heureux en mariage ou si toi tu es le cadeau de consolation, il n'a pas pu l'avoir elle donc s'est rabattu sur toi...

C'est écœurant comme comportement.
J'ai tout comme toi hâte de savoir ce qu'il a à dire pour sa défense.
P
16 juillet 2015 12:30
Salam alikoum,

Discutes en tranquillement avec ton mari.
Parfois les gens ont besoin de garder des souvenirs de tout même lorsque le passé est soldé.

C'est comme les personnes remariées qui gardent les photos de leur précédente fête de mariage.

Bref discutes-en de manière calme sans t'imaginer qu'il est forcément encore amoureux de son ex puis demande lui de tout supprimer sous tes yeux.
16 juillet 2015 12:37
Salam alikoum , dis lui tout de suite ne laisse pas traîner sa les hommes on tendance à en profiter s'il voit que sa réagis pas ...

Dis lui en étant claire et persuasive que plus jamais jamais jamai îl doit y avoir ce genre de photo imagine t aurai des photo de ton ex toi ton mari t aurai pas lâcher !!!!!

Relax parle lui comme une femme t énerve pas meme si je serai toi je serai deja en mode combat lol ....

KHEIR INCHAALLAH
H
16 juillet 2015 12:39
Citation
Oumina21 a écrit:
Salam alikoum , dis lui tout de suite ne laisse pas traîner sa les hommes on tendance à en profiter s'il voit que sa réagis pas ...

Dis lui en étant claire et persuasive que plus jamais jamais jamai îl doit y avoir ce genre de photo imagine t aurai des photo de ton ex toi ton mari t aurai pas lâcher !!!!!

Relax parle lui comme une femme t énerve pas meme si je serai toi je serai deja en mode combat lol ....

KHEIR INCHAALLAH

Oumina a raison les hommes sont bien moins tolérants que les femmes tu aurais pris pire qu'un seau d'eau tu serais déjà retournés chez tes parents même en dormant lol
D
16 juillet 2015 12:45
a ta place jaurai ete bcp plus maligne et fine.

Je laisse ses photos, son code tt ca et je mene ma petite enquete pr voir un peu les delire avec son ex, je pose des questions, jessaie de comprendre pk il a besoin de garder ces photos, ms je le ds pas explicitement...Jessaie de comprendre ce quil regrette chez elle, motif de la rupture tt ca quoi...

Et peut etre quil va enlever ses photos de lui mm. enfait photo au fond cest rien, ms ca traduit un etat...Et cest cet etat que tu dois comprendre... Cest pas en enlevant des photos que tu vas enlever les ressentis qui lont amené a les garder...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 12:47 par D-ici-A-demain.
D
16 juillet 2015 12:52
tu peux aussi par exemple ac bcp de delicatesse dire...oui ca te ferait quoi si javais encore des souvenirs dex? je sais pas par exemple des photos? Ti linterpretrais cmt? et generalement la rep quil va te donner, cest ce quil ressent pour lui mm... Wallahou a'lem...
16 juillet 2015 12:56
D'ici a demain laisser traîner ét faire preuve de " malinerie" àvc les hommes je sais pas ... Si elle laisse traîner sa îl va croire que cest la fête sa se trouve de voir tous les jours ces photos va le faire changer les hommes maintenant aaaaaaaa mais les hommes queskil ont !!!!

S'il prend l habitude de regarder son ex sur son portable chaque jour peut être quil aimera moins sa femme ...

Ma pauvre sa fair de la peine , ce que tu dois ressentir c'est horrible ....
D
16 juillet 2015 13:05
elle nest pas obligé de dire quelle la decouvert...En plus ya des hommes qui ont la facheuse tendance a sortir des phrases comme: tas pas honte tas fouillé mon portable tas oser chercher mon code tu me fais pas confiance...Bref il va retourner la situation alrs que ces lui qui est en tord...
En gros cest en derier recours si vrmt rien ne marche quon agit franco...Ms dabord tjrs essayer de regler ac subtilité et intelligence...
16 juillet 2015 13:06
À ta place je supprime les photos et je n'en parle pas...
Et j'attends de voir sa réaction!!!
16 juillet 2015 13:07
Lol les filles ét leur stratégies trop forte !! Moi je suis tellement sanguine que je pourrai pa ATENDRE je le regarder de travers prête des quil serait en train de se garer lol
D
16 juillet 2015 13:08
Citation
étoile.filante a écrit:
À ta place je supprime les photos et je n'en parle pas...
Et j'attends de voir sa réaction!!!
LOL CEST UE BONNE TECH AUSSI enfait il osera pas venir vers elle lui demander car il sait ce quil y avait...Ms bn le mal est tjrs la...Il aimait garder ses photos.
16 juillet 2015 13:09
Ta raison moi une fois j'ai trouver des messages sur son tel je lui ai balancé direct îl a réussi a tout remettre sur moi en me disant tu fouille pas mon tel ... Le monde a l enver
Z
16 juillet 2015 13:09
Si tu as fouille son tel c que tu avais d doutes déjà ... Ne dis rien pour l instant , et surveille s il parle avc ell via Facebook ou autres ...
C
16 juillet 2015 13:13
A mon avis laisse le s expliquer d abord et après demande des explications ! Demande lui si il t aime si il dit oui dit lui ". Alors t'a pas zapé ton ex ? "
H
16 juillet 2015 14:42
Citation
Oumina21 a écrit:
Ta raison moi une fois j'ai trouver des messages sur son tel je lui ai balancé direct îl a réussi a tout remettre sur moi en me disant tu fouille pas mon tel ... Le monde a l enver

c'est comme ça les hommes, pour la plupart, il leur manque la bonne foi...
P
16 juillet 2015 16:19
Quand on garde un souvenir, c'est que pour nous c'est plaisant et ça nous met en nostalgie.
Il y a douter désolée, il faut qu'elle le prenne comme c'est !

Il ne faut surtout lui donner des excuses.
C'est pas un petit copain, c'est un mari normalement quand tu te maries c'est une nouvelle vie ! tu fais table rase du passé surtout en ce qui concerne les exs.

Il met un code ! un code ! il y a pas plus suspect que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook