Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein doute
l
7 février 2016 23:46
Salam aleykoum. J espère trouver des réponses auprès de vous inchallah.

J ai rencontré un homme, il y a 5mois ( rencontre de films). Un homme mashallah qui me correspond en tout point. Malheureusement ou heureusement, nous habitons à 5h en voiture l un de l autre, ce qui nous permet de construire une relation dans le hlel. Nous nous sommes revu que une fois depuis la première rencontre, nous communiquons tous les jours au téléphone. Mais cette situation me pèse énormément. A chaque fois que nous programions de nous voir, il annule a la derniere minute et en plus de ca je m attache de jour en jour. J en suis malheureuse j ai peur de perdre mon temps . Lui dit qu' il est attaché mais ce ne sont que des paroles, je veux des actes. J ai cette impression que c est lui qui a les cartes en main. Que me conseillez vous? Merciii de m avoir lu
c
7 février 2016 23:54
Salam

Je pense que tu devrais lui poser une sorte d'ultimatum histoire de voir si il y a reellement moyen de construire quelque chose avec lui !
N'oublies pas que tu veux construire ta vie, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux alors tu as besoin d'une réponse et c'est à lui de te la donner.
Demande à le voir pour te parler, tu lui expliques que tu as des projets, que tu ne peux te permettre de continuer ainsi..
Si il tient à vivre quelque chose de sérieux il te fera signe sinon tu sais quoi faire :/
À quoi beau attendre si ca ne mène à rien ? Je trouve ça un peu malsain :/ tu risques de t'attacher encore plus et d'être malheureuse ensuite

Courage choupette !
C
8 février 2016 04:06
Insert, je pense que le livre et le film ont pour titre les oiseaux se cachent pour mourir.
c
8 février 2016 12:06
En général quand les filles disent « Un homme mashallah » c’est que c’est perdu d’avance, C’EST MORT.

Il n’y a pas assez de fille dans son bled, non il lui faut trouver une pigeonne qui habite à 5h de route pour mieux l’entuber. T son bouche trou, tu lui fais passer son temps en gros hein.
Je te conseille de toute urgence de bloquer son numéro, ou alors de changer même de numéro et tcho !

Ton histoire elle sent mauvais avant même qu’elle ait commencé si c’était un homme bien mash’Allah il serait déjà venu demander ta main. Et oui madame, un homme mash’Allah ça peut devenir un homme
L
8 février 2016 12:23
Salem,

De ce que je vois autour de moi,un homme qui tient vraiment une femme fera toujours son possible pour la voir et certainement pas lui poser des lapins toutes les 5 minutes.

Je ne comprendrais jamais ces femmes qui tiennent autant aux hommes qui ne les traitent pas avec respect.

Mais bon,en même temps les relations en dehors d'un cadre halal n'ont aucunes chances d'aboutir sur quelque chose de positif.
8 février 2016 15:12
Salam,
Tu lui dis que tu veux te marier, soit monsieur vient te rthob soit salam!

Entre nous s il annule à chaque foia c est pas bon signe mais bon.....

Soit ferme et tu seras fixé ma soeur
Inchallah kheyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 18:15 par yayarose.
c
9 février 2016 15:12
Waleykoum salam,

Une discussion s'impose.
Fixe toi un délai d'attente raisonnable et avise à ce moment là
O
9 février 2016 15:49
Salam

Tu sais quoi de lui ?
À tu fait ton enquête sur lui ?
Es-que ta famille sait que tu fréquente un homme ?
Connais tu son nom de famille ?
Connais tu ses voisin?
Connais tu l'une de ses soeurs ?
Connais tu ses fréquentation ?



Il est un étrangers pour toi et toi pour lui !!!!!

Je te conseil,si il est masha Allah comme tu dit
,si tu à des sentiments si tu lui fait confiance c'est de lui envoyer le numéro de téléphone de tes parents où d'un frère ,dit lui aussi que c'est par eux qu'il faudra passer pour te parler et pas dans deux mois !!!

Puis change de numéro de téléphone !!!apres 1mois pas de nouvelles bonne nouvelle si il veut du sérieux il arrêtera de te balader(peut être il veut éviter le contacte physique Allah houoili'alem ).
Et contactera ton moharam klasse \

5mois c'est juste âpre 6mois si t'a plus de nouvelles tu passe à autre chose grinning smiley( . )
Citation
leiina44 a écrit:
Salam aleykoum. J espère trouver des réponses auprès de vous inchallah.

J ai rencontré un homme, il y a 5mois ( rencontre de films). Un homme mashallah qui me correspond en tout point. Malheureusement ou heureusement, nous habitons à 5h en voiture l un de l autre, ce qui nous permet de construire une relation dans le hlel. Nous nous sommes revu que une fois depuis la première rencontre, nous communiquons tous les jours au téléphone. Mais cette situation me pèse énormément. A chaque fois que nous programions de nous voir, il annule a la derniere minute et en plus de ca je m attache de jour en jour. J en suis malheureuse j ai peur de perdre mon temps . Lui dit qu' il est attaché mais ce ne sont que des paroles, je veux des actes. J ai cette impression que c est lui qui a les cartes en main. Que me conseillez vous? Merciii de m avoir lu
t
9 février 2016 15:50
Arrête ton fantasme un homme mashallah que tu as voulu voir qu'il correspond en tout point...à tes critères
Tourne la page de celui là sinon dans 5 ans tu seras encore là
Citation
leiina44 a écrit:
Salam aleykoum. J espère trouver des réponses auprès de vous inchallah.

J ai rencontré un homme, il y a 5mois ( rencontre de films). Un homme mashallah qui me correspond en tout point. Malheureusement ou heureusement, nous habitons à 5h en voiture l un de l autre, ce qui nous permet de construire une relation dans le hlel. Nous nous sommes revu que une fois depuis la première rencontre, nous communiquons tous les jours au téléphone. Mais cette situation me pèse énormément. A chaque fois que nous programions de nous voir, il annule a la derniere minute et en plus de ca je m attache de jour en jour. J en suis malheureuse j ai peur de perdre mon temps . Lui dit qu' il est attaché mais ce ne sont que des paroles, je veux des actes. J ai cette impression que c est lui qui a les cartes en main. Que me conseillez vous? Merciii de m avoir lu
O
9 février 2016 15:50
Prière de consultation avant tout ça Welcome
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam

Tu sais quoi de lui ?
À tu fait ton enquête sur lui ?
Es-que ta famille sait que tu fréquente un homme ?
Connais tu son nom de famille ?
Connais tu ses voisin?
Connais tu l'une de ses soeurs ?
Connais tu ses fréquentation ?



Il est un étrangers pour toi et toi pour lui !!!!!

Je te conseil,si il est masha Allah comme tu dit
,si tu à des sentiments si tu lui fait confiance c'est de lui envoyer le numéro de téléphone de tes parents où d'un frère ,dit lui aussi que c'est par eux qu'il faudra passer pour te parler et pas dans deux mois !!!

Puis change de numéro de téléphone !!!apres 1mois pas de nouvelles bonne nouvelle si il veut du sérieux il arrêtera de te balader(peut être il veut éviter le contacte physique Allah houoili'alem ).
Et contactera ton moharam klasse \

5mois c'est juste âpre 6mois si t'a plus de nouvelles tu passe à autre chose grinning smiley( . )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook