Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein divorce j'ai besoin d'aide
J
5 février 2017 01:20
Salam ah li coum je suis une jeune femme de 27 ans je me suis mariée à 24 ans et suis séparée depuis unan déjà je suis en instance de divorce et traverse une grosse dépression tout c'est écroulée le jour où j'ai découvert que mon mari me trompait avec plein de filles qu'il rencontrait sur le net où il se faisait passer pour célibataire. Il a tout avoué depuis qu'on est marié il a une double vie alors que moi je me suis préservée jusqu'au mariage. Je me sens humiliée et trahie. Je pleure tous les jours et lui est retourné vivre chez sa mère et semble heureux et surtout complètement indifférent au mal qu'il m'a fait. De plus il m'a laissé sans jamais donné un centime pour le loyer ou autre chose je me retrouve seule à assumer un f3 et lui c'est acheté une 'nouvelle voiture. Je prie beaucoup mais j'ai besoin de conseils car je Suis détruite mon cœur l'aime encore et surtout j'ai peur de plus jamais rencontrer quelqu'un. Aidez moi svp.
5 février 2017 01:29
Salem aleyki ma soeur

Si tu pleures encore pour lui t'avancera pas, essayer d'avancer le plus rapidement ton dossier de divorce pour enfin finir avec cette merde.

La vie continue sa route, lui est heureux et a du rencontrer une minette sur internet.

Donc refait ta vie prends soin de toi, sort, le sport, PRIE SURTOUT.

Et kheyr
B
5 février 2017 02:11
Salem,

Je me rappelle très bien de ton 1er poste ici où tu nous avais fait part de tes premiers soupçons concernant son infidélité.

Il est clair ma sœur que tu n'as franchement rien perdu et que tu as pris la bonne décision de te séparer de lui.

il aurait fini par te tuer à petit feu et t'aurais fait perdre confiance en toi.

Te fie pas à ses belles voitures, ca ne veut strictement rien dire. Il est peut être lui aussi au fond du sot mais pour garder la face auprès des siens b rien de tel que le matériel et l'apparence pour paraître heureux et au top.... foutaise!

Bref pleure un bon coup, prend le temps qu'il faudra pour digérer cet échec et relève toi. Prend soin de toi mentalement et physiquement. Te refuses pas d'être heureuse sous prétexte que t'as raté ton 1er mariage.

Jte souhaite d'être heureuse et respecté par le prochain inchallah

TOUT PASSE!!
B
5 février 2017 02:21
Salem ma soeur je voulais juste te dire bon courage que dieu soit avec toi dans cette epreuve inchallah! Ça doit etre vraiment dur bon courage .
5 février 2017 02:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les erreurs de casting, ça arrive. Apprend de tes erreurs et surtout des erreurs des autres. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
5 février 2017 06:20
Il se ment a lui-même, ne te trompe pas.

La voiture, le paraître, monsieur s'accroche à ce qu'il peut.

Mais il s'est fait griller, les hommes cachent leur sentiment, mais sa déchéance est en marche. L'adultère va saccager sa vie, il va payer ici et apres. C'est très grave.

Bref, ne te fie pas à ce qu'il veut te montrer. Au moins t'es pas à ma rue. Relève la tête. Poursuis ton divorce. Et laisse-le dans ses tchats.

Allah n'oublie jamais l'opprimé, et gare à celui qui a commis l'injustice, il ne l'a commis que contre lui meme, mais ils ne savent pas.

Avance, ton coeur s'en détachera, car que pouvais tu construire avec ce genre d'animal ?
5 février 2017 07:54
salam ma fille
je te parle comme une mére, rapproches toi de tes parents, si tu le peux et oublies cet homme qui t'a déshonnré. et surtout tourne toi encore plus verrs la priére, dieu que son nom soit béni te donnera le courage de refaire ta vie;
5 février 2017 08:03
Ta douleur doit être immense pour avoir ouvert deux sujets identiques grinning smiley
5 février 2017 08:35
Salemalikom .

Tu es encore jeune ,bien sûr que tu peux refaire ta vie ,rencontrer quelqu'un de bien inchaallah.

Cet homme n'est pas fait pour la stabilité, il risque de finir seul .

Toi tourne la page ,avance ,rien ne sert de ressasser le passé et de faire du sur place ,il faut aller de l'avant .
v
5 février 2017 08:44
Il y a des filles de ton âge encore jamais marié!!
Tu es encore jeune et a la vie devant toi...
Sinon pour ton apt lâche le et retourne chez tes parents tu seras entouré et tu t en sortiras mieux financièrement.
a
5 février 2017 08:48
et quand on dit aux femmes d eviter les hommes avec un lourd passé on nous dit qu on a pas de rahma que tout le monde a droit à une seconde chance ....posteuse ton ex menait la même vie avant de te connaitre son vice l a poussé à continuer . ne pleure pasun crasseux qui t aurait refilé la syphilis , l hepatite et le sida plains le et avance à l avenir choisir un homme serieux et chaste pas un homme qui a roulé sa bosse puis vient prendre une vierge zaama pour se poser. sélectionnez votre epoux...ps: reviens chez tes parents! !!!que fais tu seule??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 08:50 par anita26.
f
5 février 2017 09:06
Salam ma soeur,as tu des enfants?si non c est la meilleure chose à faire que de divorcer et n ai aucune inquiétude il n y a pas de raisons pour que tu ne refasses pas ta vie!imagine ma soeur vis la même situation que toi elle a 4 enfants! !dis toi qu' il y a pire. ...
5 février 2017 11:24
"Salam ah il coum" mdrrr tu m'a tué ptdr
5 février 2017 11:25
Oh c'est déplace ça perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Ta douleur doit être immense pour avoir ouvert deux sujets identiques grinning smiley
5 février 2017 13:03
Non c'est observé.
B
5 février 2017 13:56
Salem je suis hors sujet je voualais juste te dire que j adore ta signature. Elle aide a positive !!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les erreurs de casting, ça arrive. Apprend de tes erreurs et surtout des erreurs des autres. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
B
5 février 2017 14:00
Ah ouais nacera bien vu j avais meme pas remarqué lol
Citation
Nacera✌ a écrit:
"Salam ah il coum" mdrrr tu m'a tué ptdr
M
5 février 2017 15:54
Salam ma soeur
Je vis la même chose que toi ,le seul conseil que je peut te donner c est de sortir de chez toi, de voir du monde, avoir des activité, recherche d emploi ou formation par exemple car plus tu t isole et plus tu sera triste.occupe toi l esprit et l lorsque il te manquera ton ex souviens toi de tout ses mensonges et tromperies et tu ne regrettera pas ton choix de divorcé.
Dis toi que tu ne peux que trouver mieux et oui tu retombera amoureuse et oublira ton ex.Il faut du temps pour te reconstruire.Mais tu y arrivera c est sûre.
courage a toi
Citation
Justemoiii a écrit:
Salam ah li coum je suis une jeune femme de 27 ans je me suis mariée à 24 ans et suis séparée depuis unan déjà je suis en instance de divorce et traverse une grosse dépression tout c'est écroulée le jour où j'ai découvert que mon mari me trompait avec plein de filles qu'il rencontrait sur le net où il se faisait passer pour célibataire. Il a tout avoué depuis qu'on est marié il a une double vie alors que moi je me suis préservée jusqu'au mariage. Je me sens humiliée et trahie. Je pleure tous les jours et lui est retourné vivre chez sa mère et semble heureux et surtout complètement indifférent au mal qu'il m'a fait. De plus il m'a laissé sans jamais donné un centime pour le loyer ou autre chose je me retrouve seule à assumer un f3 et lui c'est acheté une 'nouvelle voiture. Je prie beaucoup mais j'ai besoin de conseils car je Suis détruite mon cœur l'aime encore et surtout j'ai peur de plus jamais rencontrer quelqu'un. Aidez moi svp.
5 février 2017 16:42
La vie continue dieu ta éloigné de lui refais ta vie
5 février 2017 17:07
Salam

Comment tu sais que c'est elle ?
Le poste dont tu parle avait été écrit pas le pseudo JusteAmoi si je me souviens bien , bon tu me dira les pseudo se ressemblent mais est ce vraiement la même histoire ! Je te demande parce que tout comme Toi quand j'ai lu j'ai pensee a cette autre histoire dont tu parle mais Jai eu un doute apres !
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Je me rappelle très bien de ton 1er poste ici où tu nous avais fait part de tes premiers soupçons concernant son infidélité.

Il est clair ma sœur que tu n'as franchement rien perdu et que tu as pris la bonne décision de te séparer de lui.

il aurait fini par te tuer à petit feu et t'aurais fait perdre confiance en toi.

Te fie pas à ses belles voitures, ca ne veut strictement rien dire. Il est peut être lui aussi au fond du sot mais pour garder la face auprès des siens b rien de tel que le matériel et l'apparence pour paraître heureux et au top.... foutaise!

Bref pleure un bon coup, prend le temps qu'il faudra pour digérer cet échec et relève toi. Prend soin de toi mentalement et physiquement. Te refuses pas d'être heureuse sous prétexte que t'as raté ton 1er mariage.

Jte souhaite d'être heureuse et respecté par le prochain inchallah

TOUT PASSE!!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook