Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plein de boutons sur mon visage
S
10 novembre 2007 11:14
j'ai presque 28 ans et j'ai toujours des boutons rouges qui apparaissent, elles font un tour de rôle dès qu'une s'en va y'en a 3 ou 4 qui la remplacentangry smiley, pourtant j'ai pas eu d'acnès durant mon adolescence, je comprends rien, je remarque que durant l'été les boutons disparraissent complétement.

svp, si vous avez des remèdes, des soins ou bien des crèmes à me conseiller, car elles me complexent trop la vie sad smiley

j'ai une peau mixte déshydratée, enfin je pense, les boutons apparraissent sur le menton et ses alentours.
p
10 novembre 2007 11:45
J'ai eu le meme chose que toi, je n'ai pas eu d'acnee pdt mon adolescence et vers 25-26 ans elles sont venues avant et apres les regles.

Je ne sais pas si c'est la pillule ou la solution astringeante + une creme hydratante qui font que je n'en ai plus... perplexe
10 novembre 2007 11:47
produits avene la gamme cleanance ( en pharmacie)

moi perso je prends la gel sans savon et la creme eliminations boutons

a long terme c'est satisfaisant

et avant la creme elimination je met de l'eau precieuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 novembre 2007 12:18
salam
ça doit être une réaction dûe aux règles, chocolat, nerfs, maquillage
a
10 novembre 2007 13:09
Citation
soltana47 a écrit:
produits avene la gamme cleanance ( en pharmacie)

moi perso je prends la gel sans savon et la creme eliminations boutons

a long terme c'est satisfaisant

et avant la creme elimination je met de l'eau precieuse

c ske je commence a mettre la creme avne cleanance k et une creme hydratante
10 novembre 2007 13:10
et tu vois le resultat aicha ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 novembre 2007 13:32
oui franchement sa va mieu. mais il fo bien le suivre

di moi l'eau precieuse sa marche bien
10 novembre 2007 13:38
oui ca marche bien j'en met après m'être lavé le visage avec le gel sans savon et après j'applique la creme elimination des boutons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 novembre 2007 13:39
Citation
soltana47 a écrit:
oui ca marche bien j'en met après m'être lavé le visage avec le gel sans savon et après j'applique la creme elimination des boutons

kel gel tu met moi je met avene un bouteille et le gel et vert
c
10 novembre 2007 14:35
l'acné n'est pas réservée qu'aux ados ! Je pense que ce que tu as c'est de l'acné...elle fait profil bas quand y'a du soleil (normal). Le mieux c'est d'aller voir un dermato.

poupounette : la pilule peut en effet faire disparaître l'acné. Y'en a qui l'accentuent aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 23:18 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
14 novembre 2007 21:56
biactol... sinon... ben non ...je sais pas
g
15 novembre 2007 12:13
moi aussi, je n'ai jamais eu d'acné pendant mon adolescence et vers 20 ans d'un coup c'était la catastrophe... eye popping smiley angry smiley

Bref direction chez le dermato, je lui dis que c'est peut être à cause de l'approche des examens ou parce que j'ai tendance à manger trop gras... Il m'a assuré que cela n'a rien avoir avec l'épiderme, que c'était just un cliché...

Resultat, il m'a prescrit une pomade de la marque cleanance et des comprimés thumbs up
Franchement c'est radical, en moins de 3 mois, je n'avais plus d'acné et en plus les boutons ne reviennent pas, le seul hic c'est que cela rend la peau séche il faut just mettre de la créme hydratante.

Par contre les traces mettent un peu plus de temps à partir, mais il suffit d'avoir un gommage pour affiner le grain de peau et éliminer les traces.

Bilan: j'ai retrouver ma peau de bébé Clap grinning smiley
s
16 novembre 2007 09:14
Citation
soltana47 a écrit:
produits avene la gamme cleanance ( en pharmacie)

moi perso je prends la gel sans savon et la creme eliminations boutons

a long terme c'est satisfaisant

et avant la creme elimination je met de l'eau precieuse

c un très bon produit!thumbs up
m
1 décembre 2007 23:35
oui moi aussi pareil les produit avene son très et l'eau precieuse aussi thumbs up j'en ai moins kauparavan certes les resulta ne son pa visible dès la 1ere application il fau un peu de temps !!!
Z
2 décembre 2007 10:59
moi aussi javé le meme pbm que vous els filles je me lavais le visage ac du savon basic et javé des bouton partout sur le visage

jé tester biactol pas en gel lotre et franchement c radical plus de bouton meme pendant les regles ta plus de bouton

ma soeur au maroc avé des bouton lorske je lui ai conseiller biactol elle la ,tester et a bout de 10j meme pas elle avé plus rien
du coup elle me dde de lui en réenvoyer elle trouve ca magique

bon courage les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook