Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLEASE-teinture ROSE
m
24 juillet 2013 23:11
Coucou les filles,
en faite je cherche une couleur rose à acheter car j'aimerais me faire juste quelques mêches roses foncées:[www.google.fr].
Le truc c'est que dans les grandes surfaces et autres magasins ils ne vendent pas de teintures roses (au faite je suis sur Lyon).
Sur internet j'ai vu qu'ils vendaient des couleurs de la marque CRAZY COLOR mais je se pas où me l'a procurer cette couleur !!
J'aimerais me les faire moi même parce que une coiffeuse m'a demandé 45 EUROS pour seulement 4 misérables mêches roses!!
Mercii de me donner vos conseils winking smiley
c
25 juillet 2013 15:30
Le naturel y'a pas mieux

Des cheveux roses... comme les punks, les grimlims ou les trolls .. Ill
m
25 juillet 2013 23:28
non non tkt je veux pas devenir un grimmlin ou une punk. Mais j'ai envie d'essayer comme sur la photo du lien :[www.google.fr]
moi j'aime bien
c
26 juillet 2013 12:17
Citation
mag4 a écrit:
non non tkt je veux pas devenir un grimmlin ou une punk. Mais j'ai envie d'essayer comme sur la photo du lien :[www.google.fr]
moi j'aime bien

Ca donne un certain style mais après ca depend ce que tu fais dans la vie...

Mais malgrès tout vaut mieux le naturel..
28 août 2013 17:55
salam
bof, bof, jtrove que sa fait impeu gamine lol! si tes vraiment jeune (au max 16 ans) pk pas, et encore sa peut faire superficiel! mais si tes plus vieilles gens (20ans) laisse tomber surtout si tu travail!
l
8 septembre 2013 17:20
salam aalaykoum
je te conseille une coloration naturelle je n'ai pas essayé mais je pense que tu peux obtenir du rose.
alors il faut aller sur le site henne biomantique et commander de l'hibiscus en poudre ( 2euros les 50g je crois) et ils expliquent que tu peux obtenir des nuances de rose....
m
18 septembre 2013 15:54
mmmmm merci jjee vais essayer grinning smiley
salam
D
18 septembre 2013 16:06
[www.bleulibellule.com]

Sinon y a toujours les boutiques pro coiffure en ville. Ils vendent tous c'qu'est destiné a la coiffure et a l'esthétique (gel ongulaire, maquillage etc)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook