Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please repond moi Mrs l'HOMME
M
29 juin 2008 13:12
Est ce que vous vous marierez avce une femme dont vous avez eu avec elle des relations sexuelles avant le mariage ..............sachant que ces relations etaient le resulta d'un AMOUR pure et non pas une recherche aveugle du plaisir In love ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez vous de ces femmes ??


J'attend vos reponses ..........Mesieurs ! perplexe
k
29 juin 2008 13:42
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:


J'attend vos reponses ..........Mesieurs ! perplexe

ça dépend ...perplexe c'est ton cas ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
29 juin 2008 13:51
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Est ce que vous vous marierez avce une femme dont vous avez eu avec elle des relations sexuelles avant le mariage ..............sachant que ces relations etaient le resulta d'un AMOUR pure et non pas une recherche aveugle du plaisir In love ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez vous de ces femmes ??


J'attend vos reponses ..........Mesieurs ! perplexe

La plupart des hommes te diront non (je te dis ce qui se raconte entre les hommes), même si c'était par amour, pour eux elle est considérée comme une prostituée, n'importe qui peut la faire tomber amoureuse et faire ce qu'il veut d'elle ...

A ton avis, pourquoi les hommes exigent que la femme soit vierge alors qu'eux même ils ont déviergé bcp avant elle? si tu crois que ces hommes là peuvent être juste tu te trompes, c'est rare de nos jour d'avoir une conscience et des principes qu'on respecte.

Si un homme veut vraiment se marier avec une femme, il le fera, il n'a pas besoin de forniquer avec elle pour savoir si c'est la bonne personne ou non ... Mais bon chacun regarde les choses du côté qui l'arrange ...
M
29 juin 2008 13:53
non ...Mais j'ai pa mal d'amies qui ont eu ce genre de relation avec leur copins ..........mais welah elle sont gentille .....mrebyine .......ca me fai de la peine de voir certains hommes evil profitent de la faiblesse d'une femme .....disons ....AMOUREUSE ! crying(
s
29 juin 2008 13:53
c quoi ce pseudo ptdr
khnouna!!!!
l
29 juin 2008 14:27
sa depdend des hommes, si il l'aime aveuglement, c'est possible, surtout si c'est celui qui l'a depuceler, je connais certains cas, mais c'est plutot rare, la plupart ils n'accepte pas, mais attention dans la plupart de ce qui accepte, avant d'y etre confronté c'est les premiers a dire, "JAMAIS UNE PAS VIERGE!! " ptdr

(mais le mieu est de le resté jusqu'au mariage, car en dehors du dine, un mec qui depucelle une fille et qui se marie avec par la suite, les fois ou il seront en embrouille il lui rappelera souvent : jou pas ta belle, parce que t'a aucune fierté, j'ai eu ce que je voulais avec toi meme avant le mariage) !!!


c'est bete, et egoiste, mais c'est typique maghrebins soit disant tolerent winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
29 juin 2008 14:31
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
non ...Mais j'ai pa mal d'amies qui ont eu ce genre de relation avec leur copins ..........mais welah elle sont gentille .....mrebyine .......ca me fai de la peine de voir certains hommes evil profitent de la faiblesse d'une femme .....disons ....AMOUREUSE ! crying(

salam

il y a une difference entre être follement amoureuse et accepter de coucher avec qqun...eye rolling smiley.

il y a quand-même des stades à franchir avant d'arriver au "couchage"...donc je crois bien que si on peut direct coucher, c'est qu'on a fait sans problème tout ce qu'il fallait avant: s'isoler,s'embrasser, etc etc etc ect ect ...cela devient un pas de plus dans "l'habitude"eye rolling smiley.

enfin, à mon avis, si on est muslims, on fait attention, sinon, on fait ce qu'on veut et c'est pas la culture qui va nous surveillersmiling smiley.


salam
s
29 juin 2008 14:32
les filles ne vous laissez pas embobiner et garder votre virginité je donne raison a meknassia69
un homme ne se marie pas avec une fille kil a depucelé en général
P
29 juin 2008 14:36
Salam,

Je pense que c'est possible Heu

Cela depend si l'acte a été premedité par l'homme ou pas (si il voulait juste s'amuser, ou si il a péché mais regrette enormement).

Un homme "logique" et "normal" ne renverra pas l'erreure à la face de la femme, puisque qu'il a fait le même pechés et devant Allah tout le monde est jugé pareil.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
29 juin 2008 14:37
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu
s
29 juin 2008 14:41
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu
tu peux bien sur mais ça ne durera pas longtemps avant ke la virginité ne parte, il vaux mieux ne pas commencer
P
29 juin 2008 14:42
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu

Ne me dit pas que tu comptes agir comme ça No no

Tu pose des questions bizzards angry smiley

Attention à ce que tu fais jeune fille angry smiley

N'oublie pas Allah.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
29 juin 2008 14:48
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu

Ne me dit pas que tu comptes agir comme ça No no

Tu pose des questions bizzards angry smiley

Attention à ce que tu fais jeune fille angry smiley

N'oublie pas Allah.


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo No no
n
29 juin 2008 14:49
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu

salam

tu as quel age???

parceque je vois souvent des femmes arriver à 20 ans se poser ce genre de questions sur la virginitéOh.

c'est quand-même grave, le b.a/ba de la religion doit être su dés l'adolescence...!

tu veux faire comment pour être "vierge"?

c'est quoi la virginité?

allah yehdi man khalak mais je suis souvent déçu du peu de notion de religion que vous avez en general.

al3ilm est OBLIGATOIRE!

renseignes-toi un peu avant de te marier, ça te sera utileeye rolling smiley
n
29 juin 2008 14:51
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu
tu peux bien sur mais ça ne durera pas longtemps avant ke la virginité ne parte, il vaux mieux ne pas commencer

et en voilà une autreeye rolling smiley

tu peux bien-sûr: sauf si tu sais pas ce que c'est que le mot "virginité"...!

si tu as envie de faire l'amour et que tu es athée: fonce! qu'est-ce que tu attends???
mais si tu parle de "virginité" dans le sens religieux du terme, et bien il faut savoir ce que c'est.

on esty en 2008 quand-même! on a l'acces à la science et on n'est pas illetrées!

salam
s
29 juin 2008 14:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
Merci pour vos reponses ........... mais on peux avoir des relations sexuelles tout en restant vierge .........non ?!!!! perplexe Oh Heu
tu peux bien sur mais ça ne durera pas longtemps avant ke la virginité ne parte, il vaux mieux ne pas commencer

et en voilà une autreeye rolling smiley

tu peux bien-sûr: sauf si tu sais pas ce que c'est que le mot "virginité"...!

si tu as envie de faire l'amour et que tu es athée: fonce! qu'est-ce que tu attends???
mais si tu parle de "virginité" dans le sens religieux du terme, et bien il faut savoir ce que c'est.

on esty en 2008 quand-même! on a l'acces à la science et on n'est pas illetrées!

salam

je parlais de la virginité au sens physiologique du terme noujoum et jai bien dit ke ça ne durerait pas longtemps
M
29 juin 2008 15:00
UNE SECONDE MESIEURS DAMMES .............................du point de vue religion ...rester vierge ....c'est ne pas avoir aucun raport avec l'homme (meme pas ne pas se serrer la main ) ...et pour ceux qui trouve mes questions bisardddddddddddd ......ne vous en faite pas je suis mariée ......3 ans ..... mais ..........pas d'enfant sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley :
n
29 juin 2008 15:00
salam salma

au sens physiologique? c'est tout? et le sens spirituel de la chose???

enfin , si elle veut en plus preserver son hymen (et pas sa virginité), elle a cas faire tout cela par les differents orifices qu'elle possede...et je crois que son "futur mari" sera encore plus sûr de la quitter car je crois pas qu'ils voient en elles "la mère de leurs enfants".

je commence de plus en plus à croire ces collègues qui racontent que les marocaines sont bonnes à se faire sodomiser. vraiment où va le monde????

si on plus on croit que cet homme va nous epouser, c'est qu'on est vraiment naives!

un homme: quand tu es capables de lui fixer des limites claires, c'est peut-être là qu'il commence à tenir à toi.

c'est mon avis.

salam
n
29 juin 2008 15:01
des temoignages d'hommes seraient plus interressant...

mais je crois que tous pensent comme Mohamed.
s
29 juin 2008 15:08
salam

tu peux être amoureuse In love et ne pas avoir de relation sexuelles thumbs up

pas besoin de tt ça pr être aimer, apprécier à sa juste valeur

il ns arrive que ce qu'on veux qui ns arrive

et ne me dites pas que c'est la makthab, pr moi le makthab, c'est quand une voiture te passes dessus et

non un homme ... confused smiley

voilà mesdammes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook