Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please... queulqu'un si connait en voiture..?
c
14 décembre 2011 21:10
salamou alaykoum

je suis étudiante sur Lyon, j'avais ramené ma twingo car y avait pas de train après un weekend chez mes parents! Depuis elle est en panne, le problème proviendrai de l'alternateur, je dois le changer!

je cherche quelqu'un qui serait disponible et Ok pour me changer mon alternateur je suis étudiante et pas les moyens d'aller chez un mécano qui va m'arnaquer en plus je suis une fille j'y connais rien!

je veux éviter à mon père de se déplacer pour me changer un alternateur!

Merci de me laisser un MP je vous contacterais!

je compte sur votre solidarité

Barakallahoufikoum

salamaou alaykoum
C
15 décembre 2011 00:11
Salam
Pour l'achat je te propse le moins chère "oscaro"
Un alternateur sert à rechercher la batterie..
Désolé je suis de Paris
c
16 décembre 2011 11:40
alikoum salam

je te remercie pour l'info, j'irai faire un tour sur oscrao
L
16 décembre 2011 19:40
bonsoir tu peux rentrer avec ta voiture mais la journée il suffit juste de la pousser pour démarrer après tu pourras rentrer avec ,
t auras pas de lumière parce que la batterie est décharger
k
17 décembre 2011 14:27
Citation
chelhamajeste a écrit:
Depuis elle est en panne, le problème proviendrai de l'alternateur, je dois le changer!


Salam,

comme c'est pas vraiment sûr que ce soit l'alternateur, change d'abord la batterie ( demande à qq'un de t'en préter une le temps de savoir si ça vient de là ou d'ailleurs ).
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
17 décembre 2011 19:16
je te conseillerais d'aller chez renault juste histoire de voir ce qu'elle si c'est bien l'laternateur ou pas c'est gratuit .
si il te demande de commander les piece qu'il faut dis leur que tu repassera
b
17 décembre 2011 19:25
Si tes phares ne s'allument plus, c'est l'alternateur et il faut le changer.