Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please les oukhtynettessssss
28 février 2014 00:06
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh les fiiiiilles g besoin de vous in sha Allah !

Alors voila je cherche une bonne coiffeuse sur martigues car je me marie bientot in sha Allah (faites moi des douas baraka Allahu fikum) et je connais pas du tt martigues donc si y a des filles de martigues qui peuvent me conseiller, elles me rendraient un grd service

encore merci les fillesyawning smiley
c
28 février 2014 10:29
inchallah kheer . je connais pas du tout miss dsl par contre tu peux aller sur facebook sur " j'organise mon Mariage, Idées MAke up, Coiffure & Tenues de mariage" tu peux envoyer un message en privé à la soeur admin elle va le publier en anonyme et tu aurais des retours. Je l'ai déjà fait moi
28 février 2014 23:09
Citation
cleopatra00 a écrit:
inchallah kheer . je connais pas du tout miss dsl par contre tu peux aller sur facebook sur " j'organise mon Mariage, Idées MAke up, Coiffure & Tenues de mariage" tu peux envoyer un message en privé à la soeur admin elle va le publier en anonyme et tu aurais des retours. Je l'ai déjà fait moi

Amin ya Rabbi ! baraka Allahu fik, ok je vais faire ca in sha Allah. bisous hbiba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook