Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please mari JALOUXXXX
n
28 décembre 2011 16:10
salam
j ai ce probleme mais dans le sens inverse va sur le sujet les cousines du mari si ça t interesse
28 décembre 2011 16:22
Salam,

il faut arrêter avec c'est ma famille certes c'est ta famille mais ce n'est pas un mouharam pour toi c'est à dire que tu peux te marier avec sans problème vis à vis de la religion.
Ton mari est jaloux malheureusement, tu devrais pour la vie commune éviter de vous pourrir la vie avec si peut. Explique à tes cousins la situation et ils comprendront d'eux même ou ne comprendront pas d'ailleurs mais tu préfères quoi? Etre bien avec ton mari ou être bien avec tes cousins et donc mal en couple?

A toi de choisir tes priorités eux quand il seront mariés ne se retournerons pas vers toi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
28 décembre 2011 22:10
Tu as raison mds merci pour tes consel et toi lalla tourkia dis moi vais et il va arrêter de faire la bise a ses cousine moi aussi je suis de Marseille comme tu as 13
o
29 décembre 2011 21:42
SALAM ma soeur
Mon mari ma demander la même chose pas parce que il est jaloux mais c'est contre notre religion moi je sais mais voila que dieu me pardonne je pense à aucun mal en faisant la bise comme à dit une soeur c'est une mauvaise habitude ton mari à raison que dieu vous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook