Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please mari JALOUXXXX
M
25 décembre 2011 21:50
Merci lalameriema je veux arrêter moi, mes mes cousins c'est eux qui vienne me faire la bise, exemple moi je rentre et eux sont la je ne vaut pas leurs faire la bise je leurs dit salam comme sa tu comprend mes eux me font la bise direct
M
25 décembre 2011 21:52
Merci sorya une qui a compris sans arrière pense c sa mais mon mari ne comprend pas sa et pour lui jarrèterais mais sava être dur vu que moi je leurs et tjr fait la bise sans mal quoi mais lui sa le rend tres jaloux
l
25 décembre 2011 21:57
a toi de voir tes priorités,

tes cousins ils sont musulmans ils peuvent comprendre, moi je suis désolée mais elle peut très bien se marier avec son cousin il ne lui est pas interdit en religion!

alors moi si j'etais toi, directe je les bloque, en leur expliquant tout simplement, s'il ne respecte pas ça toi au moins toi tu respecteras ta religion, ton mari et eux s'il s'en moque et se moque de la volonté de ton mari alors ils ne te respectent pas et encore moins ton mari!

tout est une question de point de vue!
M
25 décembre 2011 22:04
Merci ma belle mais quand Meme faut me corendrz il et née au bled moi née en France on n'a pas la MM. Mentalité
25 décembre 2011 22:07
moi je suis désolée mais elle peut très bien se marier avec son cousin il ne lui est pas interdit en religion!

Je me permets de te répondre car sa m est peut être adressé si ce n est pas le cas excuse moi
Oui bien sur mais elle ne les à pas épouser! son mari si il était ouvert il aurait compris sa mais voilà se n est pas le cas
l
25 décembre 2011 22:09
c'est ça c'est une question de point de vue!

tu vas pas me croire mais moi je suis de france et mon mari et du bled mais dans sa tête c'est un americain alors que moi je pourrais etre cité comme une arrieriste.

un truc qui nous differe: pour moi l'amitié hommes-femmes n'existe pas
pour lui: c'est possible l'amitié entre un homme et une femme.

voila deux point de vue différent entre une zmagriya et un blédard!
M
25 décembre 2011 22:15
Mdrrr lalameriema trop drôle sa par contre moi avec lui c'est pas comme sa, et pour sa par exemple mes cousine mes tante aller au resto tout juste, alors sortir pour les fin d'année c'est Meme pas la peine quejy pense sa me désole parcequeje fait rien de mal et sa me rend malade je lui dit a chaque fois TU AS CONFIANCE EN MOI et il me dit oui alors que faire
l
25 décembre 2011 22:23
Ouais,
c'est louche qu'il est pas confiance en toi, il a de mauvaise idée et c'est à toi de le rassurer c'est vrai moi je comprendrai pas qu'entre une sortie entre fille tes cousins puissent y participer!!

je pense que tu devrais le travailler un peu et puis ramènes lui un cadeau de ton shopping avec tes cousines il sera content!

dis lui que c'est important pour toi d'avoir des activités avec tes amies cousine autres personnes qu'avec lui. ca permet ton équilibre et au final t'es bien contente de rentrer le soir et de vous retrouver!!!!
M
25 décembre 2011 22:31
Meme lui il me dit pk tes cousins sort avec vous sa se fait pas lool. Et il a raison, le pire c'est qui ma dit sa peut nous séparer je lui ai dit t fou c grave la copine tu trouve pas ?

Il ma dit quand tu arrêteras la bise appel moi et il me dit qu'il ne dort pas quen il pense que je fais la bise
T
26 décembre 2011 02:04
Salam,


Ton mari a raison tu n'as pas le doit de laisser un autre homme poser ses lèvres sur ta joue.

Tu n'as peut être pas épousé ton cousin mais tu peux le faire car il ne t'ai pas interdit,

C'est pour ça que tu dois garder tes distances et écouter ton mari lui il a des droits sur toi pas tes cousins mis à part de préserver les liens du sang.

Donc arrête de faire du mal à ton mari et cherche à le satisfaire lui pas les autres,
Le prophète Mouhammad a dit : il(le mari) est ton(pour sa femme) Paradis ou ton Enfer.


Ça n'a rien à voire avec la mentalité, cela fait parti du comportement du musulman.
26 décembre 2011 02:07
Ton mari a raison .

Et tu sors pour les fins d'années et pour noël aussi non tant qu'on y est ?!

Nan mais on est pas des gwères on est des musulmans de naissance, t'as déjà vu un Jean-Louis féter l'Aid avec toi ?

Je crois que toi et ton mari vous avez pas du tout les mêmes coutumes et vous n'avez pas reçu la même éducation et c'est ça le point de départ de vos soucis ^^
26 décembre 2011 03:37
Salam,
T as du mal à comprendre que ce soit ton cousin ou pas , même que tu n aies pas d arrières pensées ça change rien a la règle.
Que tu n acceptes pas la règle c est une chose mais dire y a pas d arrières pensées n est pas un argument valable.
Tes cousins tu leur dis ils comprendront t es une femme marié maintenant,c est avec ton mari que tu vis pas avec tes cousins. Fais savoir autour de toi que tu ne fais pas la bise aux hommes par le biais de tes cousines justement
26 décembre 2011 03:37
Salam,
T as du mal à comprendre que ce soit ton cousin ou pas , même que tu n aies pas d arrières pensées ça change rien a la règle.
Que tu n acceptes pas la règle c est une chose mais dire y a pas d arrières pensées n est pas un argument valable.
Tes cousins tu leur dis ils comprendront t es une femme marié maintenant,c est avec ton mari que tu vis pas avec tes cousins. Fais savoir autour de toi que tu ne fais pas la bise aux hommes par le biais de tes cousines justement
M
26 décembre 2011 09:43
Ok merci a tous je sais nous sommes ds musulmans mais sava je fete pas noel non plus
T
26 décembre 2011 13:14
Citation
Mimibella a écrit:
Ok merci a tous je sais nous sommes ds musulmans mais sava je fete pas noel non plus


Ma soeur, tu demandes des conseils, on te les donne ne le prend pas mal on va pas aller dans ton sens pour te faire plaisir.

Pour toi c'est rien, mais si Allah nous interdit quelque chose, on se doit de Lui obéir, et ne pas être guidés par nos passions.
M
26 décembre 2011 13:17
oui cest clair ne tinkiete pas je tien a vos conseil cest pour sa je vien ici non pck el a dit on est des musulman on fete pas noel et jour de lan je le sais je suis musulman et fiere de letre et allah est grand je sais ma soeur
l
26 décembre 2011 23:52
ho cava fair la bise a ces cousin se pa hram a ce que je sache 0_0
M
27 décembre 2011 00:31
Mdr lamiss il ya plusieurs point de vue différent mdrrr je sais plus koi faire
M
27 décembre 2011 21:03
vraiment mes soeur je vous remerci de vos conseil je pense avoir tout saisi cest bon ARRETER LA BISE
l
28 décembre 2011 14:07
oue ta raison ton mari avan tou lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook