Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please, j'ai besoin d'aide pour mon mariage sur Grenoble
l
2 septembre 2008 00:07
Salam,

je me marie l'année prochaine inch'allah (entre avril et mai 2009) sur grenoble donc pourriez vous me conseiller des traiteurs, salle à louer (200 personnes), orchestre marocain bref la totale sachant que le plus important est la salle.
Chokrane
L
3 septembre 2008 11:59
Salam lalazeineb et a toutes les yabiladiennes qui se souviennent de moii!! smiling smiley

Je suis aussi de la région de grenoble, je me suis mariée en juin (j'avais posté pour rechercher des prestataires en rhone alpe) et je te conseille les prestataires qui se sont chargés de ma soirée car tout s'est merveilleusement bien passé! Pour le traiteur j'ai pris atlas reception.

C'est un jeune homme trés professionnel et super sympa! La décoration était classe et originale (je ne voulais pas de couleurs trop flash, le vert et rouge des traiteurs qu'on voit partout) et buffet vraiment somptueux. Tous mes invités ont adorés le buffet d'accueil, dans la région j'ai pas trouvé d'autre traiteurs qui le faisait. Le repas etait tout simplement succulent, les assiettes étaient super jolie (entrée et dessert décorés) les serveurs tres pro et synchro (c'est ce dont ma mere avait peur). De plus il nous a fait une "surprise" en nous offrant une piece montée en bonbon pour les enfants, il a réuni les enfants, puis est sorti avec la pièce montée de bonbon sur un chariot roulant décoré, avec des étincelles, et les enfants qui suivaient autour, bref c'était génial!!

Ma negaffa, c'était Dicra, elle travaille avec Atlas Reception. J'ai mis 4 robes magnifique purement traditionnelles marocaines (mais ce ne sont pas les caftans "fashion" flash et ridicules selon moi) Elle s'est très bien ocupé de moi , avec sa maman, ma coiffure, mon maquillage tout était parfait, elle faisait tout pour que je ne sois pas stressée! C'est une jeune femme super!

Mon DJ aussi etait super, c'est dj momo de lyon, il a mis une ambiance phénomenale (moi qui ne voulait pas de Dj, je n'ai pas regretté!!). En gros j'ai eu des prestataires jeunes, super sympa, qui ont fait de mon mariage un super souvenir donc je me permet de te repondre pour te les conseiller smiling smiley . je sais que l'organisation d'un mariage est tres stressant, donc bon courage et félicitations!

Pour la salle essaies celle du Prisme a Seyssins !! smiling smiley
l
3 septembre 2008 22:51
Merci beaucoup lailamalek,

tous tes conseils me seront utiles et oui effectivement l'organisation d'un mariage peut etre très stressante, je viens de commencer à organiser j'ai déjà une liste longue comme le Nil de choses à faire bref, je me dis qu'avec de l'organisation et en s'y prennant assez tôt tout ira bien Inch'allah.

En tout cas heureuse que tu gardes un excellent souvenir de ton mariage c'est une soirée tellement exceptionnelle qu'il faut en garder un souvenir merveilleux.
L
9 septembre 2008 19:31
Je confirme pour ATLAS RECEPTION, ils sont très pro.

Bon mariage

ps: vois aussi avec lui pour ta salle, il paut t'aider
l
9 septembre 2008 22:12
merci bcp les filles pour toutes vos infos,

j'ai contacté atlas reception pour avoir des devis ils sont assez reactifs donc c'est dejà un bon point,

tu as raison lala soltana je vais voir avec eux s'ils ne peuvent pas me renseigner pour la salle car là je commence à arriver à saturation et ça me stresse grave, depuis le debut de mes recherches je n'arrive tjr pas à trouver de salle sachant que j'en ai appelé une bonne cinquantaine donc là c le debut de la deprime surtout quand on me dit que certaines sont reservées depuis plus de 18 mois, ou qu'elles sont completes depuis 6 mois et ceci jusqu'en septembre de l'année prochaine.

mais comment font les grenoblois???!!!! Ils anticipent 3 ans avant pour reserver la salle.

merci à toutes et à tous
l
16 septembre 2008 22:02
auriez vous d'autres coordonnées de traiteur, neggafa, orchestre, dakka, ... dans les alentours de grenoble

merci
m
4 novembre 2008 22:20
pour la salle il y a la salle du prisme à seyssins qui est grande mais cher
l
5 novembre 2008 19:24
Malheureusement pour cette salle ils imposent l'arret de la music à 1h donc pas terrible pour un mariage oriental
m
12 novembre 2008 19:08
la salle de la buisse est tres tres grande aussi mais je connais pas ses prix elle estres belle aussi
l
13 novembre 2008 18:54
pour la salle c'est bon j'ai abandonné l'idée d'en avoir une spacieuse et au mois de mai, j'ai donc choisi une salle sur grenoble pour le mois de mars je n'ai pu trouver que ça, ce qui m'ennuie un peu c'est que ce soit une salle pour 200 pers je vais donc etre obligé de faire une grosse selection (nous sommes 100 pers que la famille).
Mais bon au moins j'ai trouvé quelque chose
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook