Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please help pas de jugement
m
11 avril 2023 11:26
Tout le monde fais sa vie sauf moi le souci c’est que j’arrive pas à faire ma vie c’est compliqué du coup je reste célibataire et sans emploi j’ai honte mais j’ai pas trop le choix je suis pas faite pr le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 11:26 par marocaine465.
11 avril 2023 11:36
ca sert à quoi de se plaindre ?
Tu postes toujours le même sujet
Tu veux te marier fait les causes
D
11 avril 2023 11:36
Faut savoir ce que tu veux.

C soit tu veux te marier et tu te lances

Soit tu ne veux pas et t'arrêtes de te prendre la tête

Tu te compares aux gens et c'est très mauvais

Saches que les malheureux sur terre sont souvent ceux qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'Allah leur accorde.

Apprends à aimer les bienfaits qu'Allah t'accorde, apprends à apprecier la reussite des gens autour de toi et tu seras moins triste dans ta vie.

Pour le reste rien ne tombe du ciel il faut se bouger lorsqu'on souhaite que notre vie s'ameliore.
T
11 avril 2023 11:47
qu'est-ce qui t'empêche de te marier alors que c'est ce que tu souhaites ?
11 avril 2023 11:55
Pas faite pour le mariage, pas faite pour le travail…

Tu fais quoi dans la vie ?
N
11 avril 2023 12:14
Salam,

Ça tombe bien, tu as des gars sérieux qui veulent se marier dans ce forum
Citation
marocaine465 a écrit:
Tout le monde fais sa vie sauf moi le souci c’est que j’arrive pas à faire ma vie c’est compliqué du coup je reste célibataire et sans emploi j’ai honte mais j’ai pas trop le choix je suis pas faite pr le mariage
11 avril 2023 12:16
Trouve du travail déjà,c'est le plus simple.Ensuite le rester viendra.
m
11 avril 2023 12:16
L’homme que j’aime vraiment ma quitter donc je vais pas me marier avec un homme que j’aime pas
T
11 avril 2023 12:24
c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment. passe à autre chose
Citation
marocaine465 a écrit:
L’homme que j’aime vraiment ma quitter donc je vais pas me marier avec un homme que j’aime pas
11 avril 2023 12:36
Si tu ne veux pas te marier alors ne te plaint pas..
Citation
marocaine465 a écrit:
L’homme que j’aime vraiment ma quitter donc je vais pas me marier avec un homme que j’aime pas
J
11 avril 2023 13:25
Bonjour,
Par commencer, si tu te trouves pas un emploi sa risque d’être compliquer pour toi et les journées doit être longue. Tu vas te perdre dans tes pensées et tu vas déprimée et là c’est se qui est entrain de se passer. Si tu en t’occupes pas de ta vie et celle des autres normal que tu arrives pas à faire ta vie

Ensuite, niveau sentimental si tu commences déjà a pas t’occuper de toi a pas t’aimer comment tu veux que les gens t’apprécie ?
Tu parles de mariage, mais déjà première chose est ce que tu es bien financièrement ? Ta pas d’emploi…

Ensuite tu dis que tu es pas faites pour te marier mais les cartes sont juste devant toi tu as juste à appliquer les conseils et à t’occuper de toi

Et si franchement tu te trouves personne ? As tu vraiment besoin de quelqu’un pour vivre ? Continue ton petit chemin est peut être demain tu tomberas sur ton Âme soeur

Donne toi de la valeur et respecte toi

Ne sois pas dépendante de quelqu’un

J’espère t’avoir aider
11 avril 2023 16:33
Salam Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ma sœur,

Tu devrais essayer de trouver un emploi ou une formation, ça te fera du bien.

Évite de te comparer aux autres, chacun est différent.
Sois toi même, c'est comme ça qu'on avance ?

Avant d'aimer une personne, il faut déjà que tu t'accepte toi même. Il faut que tu sois bien mentalement pour pouvoir se projeter.

Reprend tou en main, c'est important. Courage ❤️

Et surtout n'oublie pas Allah est grand ☝️

qu'Allah te facilite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook