Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma playstation 3 nuit a mon couple!!!
o
18 décembre 2011 21:47
salem ahlikoum

en tant que nouvel arrivant je vous salut tous , je balance ainsi mon 1er sujer qui plus est doit toucher je pense pas mal de couple!!!
sa fait presque 1 an que je suis marier , hamdoulilah tout se passe bien dans mon couple, ms depuis un certains temps et une PS3(playstation) , ma femme ne cesse de s'enerver contre moi car elle me reproche le fait que je suis moins attentioner , pourtant pour moi jai pas changer!!!
y a t'il des gens qui vivent cela???
18 décembre 2011 22:57
oui, je la comprends !!!

J'ai enduré aussi la playstation tous les soirs donc "privée" de TV dans ma propre maison parce qu'il fallait laisser la place (pendant des heures et des heures et des heures....) à mon "ex" mari et sa bande de potes.

C'était comme ça toute l'année, même lorsque j'étais enceinte et même lorsque ma fille est née.

Il ne se bougeait plus de sa place, ne faisait plus attention à moi, ni même avait le goût de sortir faire les courses ou encore m'accompagner chez le pédiatre pour notre fille...

Il m'a grave fait galéré et je l'ai détesté pendant tout ce temps-là.

Je me demandais pourquoi je m'étais mariée à un homme enfantin, immature...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
18 décembre 2011 23:23
Salam

C'est quand même malheureux qu'une boite de jeux à 200 euros pourrissent une vie de couple ...... Y a des choses bien plus importantes dans la vie que les jeux alors il y a un temps pour tout et pour ta femme aussi fais attention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 10:17
Citation
wikette a écrit:
oui, je la comprends !!!

J'ai enduré aussi la playstation tous les soirs donc "privée" de TV dans ma propre maison parce qu'il fallait laisser la place (pendant des heures et des heures et des heures....) à mon "ex" mari et sa bande de potes.

C'était comme ça toute l'année, même lorsque j'étais enceinte et même lorsque ma fille est née.

Il ne se bougeait plus de sa place, ne faisait plus attention à moi, ni même avait le goût de sortir faire les courses ou encore m'accompagner chez le pédiatre pour notre fille...

Il m'a grave fait galéré et je l'ai détesté pendant tout ce temps-là.

Je me demandais pourquoi je m'étais mariée à un homme enfantin, immature...
Tu en parles au passe..??? Tu as jete la playstation ou ton mari ou les deux lol?
i
19 décembre 2011 10:24
salam

je suis nvel sur le forum ba moi ossi mon mari pass ces weekend a jouer ala PS avec ces freres et il en ve une g dit nan il est hors de kestion meme pa en reve!!!mdr cette PS3 est le diable elle créer des soucis en plus dans le couple cm ci les couple navait pas deja assez de souci pour en ajouter,donc jte conseil ould franca de faire plus attention a ta femme et detre plus attentionner avec elle car c pas la play station ki va faire ta vie et je trouve ke jouer de tps en tps ok mais tout le monde c ke une fois ke tcommence ta du mal a tarreter alor range la au placard et prend soin de ta ptite femme et preserve ton couple inchallah. kheir inchallah salam
z
19 décembre 2011 10:40
Citation
ould frança a écrit:
salem ahlikoum

en tant que nouvel arrivant je vous salut tous , je balance ainsi mon 1er sujer qui plus est doit toucher je pense pas mal de couple!!!
sa fait presque 1 an que je suis marier , hamdoulilah tout se passe bien dans mon couple, ms depuis un certains temps et une PS3(playstation) , ma femme ne cesse de s'enerver contre moi car elle me reproche le fait que je suis moins attentioner , pourtant pour moi jai pas changer!!!
y a t'il des gens qui vivent cela???

Salam Alaykoum,

Il faut avouer quand même qu'une fois la manette en main il vous est difficile de la lâcher.smiling smiley

Après tout dépend ,tu joue combien de temps et surtout à quel moment de la journée ?

Si elle te fais des reproches et qu'elle te sent moins attentionné ,écoute ses doléances ,et ensemble trouvez une solution.
19 décembre 2011 13:54
Tu m'as quand même fait sourire...

J'en parle au passé parce que j'ai divorcé de mon mari mais pas à cause de la Playstation...pour plus grave bien sûr

Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
oui, je la comprends !!!

J'ai enduré aussi la playstation tous les soirs donc "privée" de TV dans ma propre maison parce qu'il fallait laisser la place (pendant des heures et des heures et des heures....) à mon "ex" mari et sa bande de potes.

C'était comme ça toute l'année, même lorsque j'étais enceinte et même lorsque ma fille est née.

Il ne se bougeait plus de sa place, ne faisait plus attention à moi, ni même avait le goût de sortir faire les courses ou encore m'accompagner chez le pédiatre pour notre fille...

Il m'a grave fait galéré et je l'ai détesté pendant tout ce temps-là.

Je me demandais pourquoi je m'étais mariée à un homme enfantin, immature...
Tu en parles au passe..??? Tu as jete la playstation ou ton mari ou les deux lol?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
19 décembre 2011 13:58
ben la femme n'a pas cette touche "start" qui lui permet de ce taire grinning smiley
o
19 décembre 2011 14:16
Salem aleykoum

Je vous remercie de vos réponses.et javou que d1 coté jme sent rassurer de savoir que je suis pas le seul homme a avoir ce pb!!looooool
ms je comprend parfaitement les femmes qui ont une haine envers ces consoles , dorénavant je ferais plus attention et je tenterais detre plus présent ac ma femme , ms quoiquil arrive pas touche a ma ps3 !!!mdrrrrr
19 décembre 2011 14:34
Citation
karimoune a écrit:
ben la femme n'a pas cette touche "start" qui lui permet de ce taire grinning smiley

mais elle a la touche démarre pour faire votre ménage, cuisine, et devoir conjugal...

Demande à ta PSP de te le faire qu'on rigole...grinning smiley
k
19 décembre 2011 17:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
ben la femme n'a pas cette touche "start" qui lui permet de ce taire grinning smiley

mais elle a la touche démarre pour faire votre ménage, cuisine, et devoir conjugal...

Demande à ta PSP de te le faire qu'on rigole...grinning smiley

pas besoin je sais deja le faire moi meme lol
T
19 décembre 2011 17:26
Jettes là par la fenêtre...

Pas ta femme hein! ........ Mais cette Censored de saleté de boite à problèmes grinning smiley
19 décembre 2011 18:44
Salam,

mon époux était accro aussi à Call of Duty
je l'ai prévenu plusieurs fois un jour il est rentré du boulot
il a trouver des miettes noires
je lui avait exploser sa PS
il a hurler taper du pied comme un enfant et il s'est calmer
il en a racheter une autre maintenant c'est avec MW3 mais il se contrôle
max 1h30 dessus et sa me convient
T
19 décembre 2011 19:16
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon époux était accro aussi à Call of Duty
je l'ai prévenu plusieurs fois un jour il est rentré du boulot
il a trouver des miettes noires
je lui avait exploser sa PS
il a hurler taper du pied comme un enfant et il s'est calmer
il en a racheter une autre maintenant c'est avec MW3 mais il se contrôle
max 1h30 dessus et sa me convient





Ah ça a du être le pied!!!...ptdrClapu
19 décembre 2011 19:36
elles sont combien sur ce forum a se marier avec des PlaystationMans ??
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
19 décembre 2011 19:58
Pourquoi pas faire un jeu en famille avec la PS3 , mais une chose est sure , éloigne toi un peu de cette PS3 !
B
19 décembre 2011 20:48
Salammm 3liikoumm les Yabi(e)s,

Alors sa va faire au moins un mois que je ne me suis pas connecter, mais je suis suis toujours via IPHONE!!

Et la ce sujet ma interpellée!!

Je vois pas en quoi la play derange au contraire estimez vous heureuse il est a la maison et pas dehors!

Moi meme je ne jouais qua Mario sur DS! Alor que jai la play3depuis 3ans pui il ya un 1an jai acheter la SLIM et depuis je decolle plus CALL OF DUTY EST UN JEU SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MW3 AU TOPPPPPPP ET BATTLFIELD ENCORE MIEU, moi jai une play et mon mari a la sienne aussi JE PRECISE que l'on vi sous le meme toit donc la mienne dans la chambre pck ji joue moin et la sienne ds lsalonnn POUR VOUS DIRE ON A TT NOS JEUX EN DOUBLE PCK ON AIME PAS LECRAN SCINDE ET MON PREFERE AVOIR LECRAN ENTIER PR UN JOUEUR!! Mais wallah que c que du kiff de jouer dailleur on vien deteindre ON JOUAI A UN MODE ZOMBIE A BLACK OPS! et honnettement je ne vois pas ski vou gene!!
Shemsou sabah 300 EUROS c pas rien et je trouve ton comportement excessifs!

Vous croyer que sa leur fai plaisir nos séances dépilation maquillage brushing 10 ds la douche??!! Ba nn!!

C meme moi qui di a mon chéri ON FAIT UN MUTLIJOUEUR ET JVOI KSA LREND HEUREU ET SA ME MET TROP DE BONNE HUMEUUUR!!
y
19 décembre 2011 20:50
Citation
ould frança a écrit:
salem ahlikoum

en tant que nouvel arrivant je vous salut tous , je balance ainsi mon 1er sujer qui plus est doit toucher je pense pas mal de couple!!!
sa fait presque 1 an que je suis marier , hamdoulilah tout se passe bien dans mon couple, ms depuis un certains temps et une PS3(playstation) , ma femme ne cesse de s'enerver contre moi car elle me reproche le fait que je suis moins attentioner , pourtant pour moi jai pas changer!!!
y a t'il des gens qui vivent cela???


Tres simple....branche lui une manette......et amuse toi avec elle
N
19 décembre 2011 20:58
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon époux était accro aussi à Call of Duty
je l'ai prévenu plusieurs fois un jour il est rentré du boulot
il a trouver des miettes noires
je lui avait exploser sa PS
il a hurler taper du pied comme un enfant et il s'est calmer
il en a racheter une autre maintenant c'est avec MW3 mais il se contrôle
max 1h30 dessus et sa me convient
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley t'as cassé une PS3 eye popping smileyeye popping smiley pourquoi........pourquoi tant de violence???????Are you crazy
A la place de ton mari j'aurai pas du tout reagi comme ca !!!

Pauvre petite PS3 elle n'a rien fait et elle se prend tout sur la gueule
M
19 décembre 2011 22:01
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon époux était accro aussi à Call of Duty
je l'ai prévenu plusieurs fois un jour il est rentré du boulot
il a trouver des miettes noires
je lui avait exploser sa PS
il a hurler taper du pied comme un enfant et il s'est calmer
il en a racheter une autre maintenant c'est avec MW3 mais il se contrôle
max 1h30 dessus et sa me convient

J'aurais fait pareil ! Allah i 3tik sa7a Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook