Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Playstation 3
B
16 juin 2011 12:04
Salam et bonjour à tous les yabis!


Savez vous ou est-ce que je pourrais m'acheter une play3 d'occasion pas Cher

J'en ai eu deux elle m'ont abandonner

Et j'ai une folle envie de jouer à CALL OF DUTY BLACK OPS LOL

Merci
L
16 juin 2011 12:45
Salam, je suis également interressée par ce post !

Moi aussi ma play m'a laché sad smiley & j'suis également fan de Call of duty black ops, j'y jouait tout le temps à un moment confused smiley
16 juin 2011 15:14
Je ne suis pas fan de l'occasion. Pour ce genre de chose, qui peut avoir un vice quelconque impossible de s'en apercevoir à l'achat.

Ce qui me passe en tête:

Je pense que Leboncoin peut faire votre bonheur; Chercher près de chez vous, comme ça vous pouvez l'essayer avant de l'acheter.

Il y aussi ebay. Les Enchères, mais il faut bien tous lire avant d'enchérir. C'est risqué quand même!
Sur ebay, il y a aussi les petites annonces près de chez vous. Là pareil, essayer avant d'acheter.

Sinon selon où vous vous trouvez, il y a CASH. C'est garantie un mois.
B
16 juin 2011 15:45
Leboncoin j'ai pas trop confiance honnetement, mais j'ai vu des truc à prix interéssent!
Layanaaaaaaaaaaaaaa CALL OF DUTY C DLA BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COLIS STRATEGIQUE PRET A ETRE LARGUER

JME TAPE AC LES AMERICAIN DES VRAI RACISTE TU JOUE EN LIGNE?

JTAJOUTERAI COMME AMI HIHI LOOL
k
17 juin 2011 17:18
La mienne prend la poussière mais je ne la vendrai pas grinning smiley
B
17 juin 2011 17:34
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPP KARIMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROUVE MOI UN POTE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sad smiley
k
17 juin 2011 18:29
Citation
KatraZéro a écrit:
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPP KARIMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROUVE MOI UN POTE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sad smiley

Mes potes ne vendent pas leurs affaires et n'ont pas besoin d'argent. smiling smiley
B
17 juin 2011 19:25
Mais c'est pas une question d'argent c'est du débarras!

Bon je retiens Ok winking smiley
k
18 juin 2011 13:34
Citation
KatraZéro a écrit:
Mais c'est pas une question d'argent c'est du débarras!

Bon je retiens Ok winking smiley

Tu peux en acheter une neuve et la flasher histoire de jouer à tes copies de sauvegarde winking smiley
B
19 juin 2011 14:13
Karimero,

J'en ai racheter une neuve hier!!
J'espere qu'elle ne me fera pas n'importe quoi, non c'est fini je Crak plus mes play justement c'est tetre sa qui ma jouer des tours!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook