Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Playstation 4
31 janvier 2022 22:09
Bonjour et bonsoir à vous Football ,

récemment je pense à vendre ma ps4 et je me demandais à combien la vendre.
Alors voilà,je me demandais si 2500dhs est rentable (sachant que je la vends peut-être avec Sims 4,Uncharted Playsation Hits et est une version récente donc impossible à flasher) est un prix rentable et qui attirera certains grinning smiley
Merci pour vos réponses d'avant
31 janvier 2022 22:19
Hey bonsoir la geek...

Je vient te chercher maintenant, pour 2 000dirhams et 1 kilos de pépites salé..?
Citation
wghita a écrit:
Bonjour et bonsoir à vous Football ,

récemment je pense à vendre ma ps4 et je me demandais à combien la vendre.
Alors voilà,je me demandais si 2500dhs est rentable (sachant que je la vends peut-être avec Sims 4,Uncharted Playsation Hits et est une version récente donc impossible à flasher) est un prix rentable et qui attirera certains grinning smiley
Merci pour vos réponses d'avant
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
1 février 2022 00:08
Regarde sur le site le bon coin marocain qui s’appelle avito et compare les prix avec les autres vendeurs de ps4

Regarde aussi en neuf c’est combien à marjane Chef
1 février 2022 07:53
Bonjour.

Une play 4 ,sa ne vaut rien aujourd'hui, yen a à la pelle en vente en occaz car elle date et ya la play 5 mm si elle est dur à trouvé et peu de jeux...

Si 2500dhs vaut 250euro bin bonne chance pr la vendre à ce prix la...perso je met 150 à 200bal selon l etat, jeu,accesoire etc encore faudrait que cela soit une pro et pas une slim.
M
1 février 2022 08:17
Sur le bon coin j’ai trouvé 140 euros avec 2 manettes et la slim En plus!

Mais au bled tout est un peu plus cher l’électronique

Faut monter un business Chef
Citation
Batavia a écrit:
Bonjour.

Une play 4 ,sa ne vaut rien aujourd'hui, yen a à la pelle en vente en occaz car elle date et ya la play 5 mm si elle est dur à trouvé et peu de jeux...

Si 2500dhs vaut 250euro bin bonne chance pr la vendre à ce prix la...perso je met 150 à 200bal selon l etat, jeu,accesoire etc encore faudrait que cela soit une pro et pas une slim.
1 février 2022 08:47
140balle c est très bien avec une 2eme manette mm sans jeu...de tte manière les jeux sa vaut que dalle...la avec les soldes j'ai prix tony skate 12euro, motogp 21 à 20bal, avengers 9euro...la slim je l ai depuis4,5 ans acheté dans le carton avec les jeux uncharded, racket et last of us pour 220bal a un.mec qui ne la voulait pas pour son anniversaire
Citation
MimounCasawi a écrit:
Sur le bon coin j’ai trouvé 140 euros avec 2 manettes et la slim En plus!

Mais au bled tout est un peu plus cher l’électronique

Faut monter un business Chef
1 février 2022 08:49
Oui faut monter un business et être sûr place pr éviter l arnaque.
M
1 février 2022 09:19
Ah ouais super affaire pour les jeux Chef

Le vrai business : acheter une camionnette tôlée genre Renault master a 2000 euros , le remplir de toute console PS3 ps4 xbox one xbox séries wii u switch lite switch ps vita smartpuone du iphone 5 au iPhone 12 Samsung et autres marques androïd tablette pc portable en veux tu en voila même HS + milliers de jeu.

Coût environ surement 10000 euros mais une fois arrivé sur place vente du détail facile plus du double et possibilité de réparer à moindre coût la bas aussi.

Possibilité de vendre le camion a Nador pour plus cher aussi.

Finalité : voyage remboursé famille visitée vacance à l’œil plusieurs mois et surtout du cash rules une fois rentré en France

Je parle par expérience Chef
Citation
Batavia a écrit:
Oui faut monter un business et être sûr place pr éviter l arnaque.
2 février 2022 05:23
Oui J avais pensé à cela et faire un espace où les gens pourrai joué à la console, se former à l ordinateur, internet ,baby foot,table ping-pong, grans ecran pr les films et match de foot,buvette et grillade etc si je retourne au bled je fais un truc comme sa et à côté j'ai mon champs avec mon bétail,fruits et légumes grinning smiley ..

Ton biz est très bien mais la douane pr entré au bled ,il ne te casse pas la tête car moi sa tire à balle reelle, ils vont m allumé les douanier ptdr

Tavu la galère pr trouver la switch oled a un bon prix mm sur le boncoin c est prix magasin voir plus, c est des fou les gens
M
2 février 2022 11:35
La switch 260 euros en magasin et 300 euros sur le bon coin Ill
Citation
Batavia a écrit:
Oui J avais pensé à cela et faire un espace où les gens pourrai joué à la console, se former à l ordinateur, internet ,baby foot,table ping-pong, grans ecran pr les films et match de foot,buvette et grillade etc si je retourne au bled je fais un truc comme sa et à côté j'ai mon champs avec mon bétail,fruits et légumes grinning smiley ..

Ton biz est très bien mais la douane pr entré au bled ,il ne te casse pas la tête car moi sa tire à balle reelle, ils vont m allumé les douanier ptdr

Tavu la galère pr trouver la switch oled a un bon prix mm sur le boncoin c est prix magasin voir plus, c est des fou les gens
4 février 2022 05:46
Pour la switch oled c est 319euros en magasin ,sur le boncoin c est pareil voir plus chère, laisse tombé
Citation
MimounCasawi a écrit:
La switch 260 euros en magasin et 300 euros sur le bon coin Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook