Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAYLIST pour la route
m
28 juillet 2014 18:05
donnez les titres de musique de vos playlist a conseiller pour la route en voiture en direction du bled qui mettent dans l'ambiance du bled et des vacance merci ....

ps: vous pouvez mettre toute genre de musique et de toute générations je suis preneur merci
c
28 juillet 2014 19:36
c
28 juillet 2014 19:37
Et parfois radio trafic pr se tenir informé de.la route...
f
28 juillet 2014 21:53
Citation
marouane du 93 a écrit:
donnez les titres de musique de vos playlist a conseiller pour la route en voiture en direction du bled qui mettent dans l'ambiance du bled et des vacance merci ....

ps: vous pouvez mettre toute genre de musique et de toute générations je suis preneur merci


kid cudi, coldplay, black eyes peas , tu peux mettre aussi du classique , vivaldi etc...j'allais oublier empire of the sun thumbs up
28 juillet 2014 23:54
Citation
faust974 a écrit:
Citation
marouane du 93 a écrit:
donnez les titres de musique de vos playlist a conseiller pour la route en voiture en direction du bled qui mettent dans l'ambiance du bled et des vacance merci ....

ps: vous pouvez mettre toute genre de musique et de toute générations je suis preneur merci


kid cudi, coldplay, black eyes peas , tu peux mettre aussi du classique , vivaldi etc...j'allais oublier empire of the sun thumbs up

Chacun ses gouts grinning smiley le classique pour les vacances c'est du suicide pour moi

moi sur la route du coran, anasheed et je mets aussi de la musique

moi je mets du chaabi, du raï, du r'n'b (surtout celui fin des années 90 début 2000) et pas mal de remix comme dj hamida, kayz
G
29 juillet 2014 01:13
Coran aussi. très efficace contre la fatigue.
Un peu de music pour les enfants de temps à autres
f
30 juillet 2014 22:29
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
marouane du 93 a écrit:
donnez les titres de musique de vos playlist a conseiller pour la route en voiture en direction du bled qui mettent dans l'ambiance du bled et des vacance merci ....

ps: vous pouvez mettre toute genre de musique et de toute générations je suis preneur merci


kid cudi, coldplay, black eyes peas , tu peux mettre aussi du classique , vivaldi etc...j'allais oublier empire of the sun thumbs up

Chacun ses gouts grinning smiley le classique pour les vacances c'est du suicide pour moi

moi sur la route du coran, anasheed et je mets aussi de la musique

chacun ses goûts comme on dit smiling smiley

moi je mets du chaabi, du raï, du r'n'b (surtout celui fin des années 90 début 2000) et pas mal de remix comme dj hamida, kayz
a
31 juillet 2014 16:35
Marouane tu ne pars plu le 01 ou 02 ??
t
8 septembre 2014 19:00
Salam, j'écoute

[m.youtube.com]
m
8 septembre 2014 20:53
Mesut kurtis
Maher zain
Al itissam(le palestinien pas le groupe marocain)
t
9 septembre 2014 07:21
Attention à ne pas dormirsur la route avec certaines chanson
10 septembre 2014 16:49
salut

sur la route:

[www.youtube.com]

[www.youtube.com] (monsieur je sais tout)

ma preferée: [www.youtube.com] (une place au soleil!)

entre autre
t
10 septembre 2014 18:48
10 septembre 2014 18:55
Citation
Magnum1 a écrit:
Il y aussi
[m.youtube.com]

trés joli...j'imagine sur la route la nuit, ce doit être une tuerie...trés reposant...
mais je craint qu'un couple perde son temps sur l'aire d'autoroute avec cette musique lol
t
10 septembre 2014 19:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Il y aussi
[m.youtube.com]

trés joli...j'imagine sur la route la nuit, ce doit être une tuerie...trés reposant...
mais je craint qu'un couple perde son temps sur l'aire d'autoroute avec cette musique lol

Je dirai que c'est du temps perdu à jamais...
10 septembre 2014 19:50
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Il y aussi
[m.youtube.com]

trés joli...j'imagine sur la route la nuit, ce doit être une tuerie...trés reposant...
mais je craint qu'un couple perde son temps sur l'aire d'autoroute avec cette musique lol

Je dirai que c'est du temps perdu à jamais...

hum hum, tu n'as pas saisi le sens du temps "perdu" sur l'aire d'autoroute lol
t
11 septembre 2014 20:32
Je ne suis pas d'accord avec toi car tu emplois le verbe perdre dans un contexte en complète inadéquation avec celui-ci.
11 septembre 2014 21:01
Citation
Magnum1 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi car tu emplois le verbe perdre dans un contexte en complète inadéquation avec celui-ci.

tu as eu mon MP?
17 septembre 2014 20:22
Pour ma part j'habite à Paris et je fais Paris- Marrakech pour aller au bled.

Je mets Saad Al Ghamidi en démarrant sans stopper (sauf quand je prends une pause ou quand je dors) jusqu'à ce que tout le Coran s'arrête c'est à dire vers Casablanca soit presque 25h.

Paris Algeciras sans pause: 20h
Tanger-Marrakech sans pause: 6h


C'est amusant et c'est enrichissant et puis je sais sans regarder les panneaux où je suis par rapport au Coran hamdoulilah.
t
19 septembre 2014 10:40
J'écoute au Oscar lope [m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook