Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Playlist mariage octobre 2010
b
28 juillet 2010 15:09
Bonjour tout le monde,

Je me marie en octobre prochain on a un DJ mais j'aimerai lui soumettre quelques titre mais comme je ne me souviens jamais des titres et des auteurs forcément ca va être compliqué...

Avez-vous des playlist de titres les plus connus et qu'on diffuse dans tous les mariages, ppour info ce sera un mariage algérien donc plutot des titres Algérois-Kabyles-Rai-Staiffi...

merci à tous
b
29 juillet 2010 15:06
Personne?

Si chacun(e) me donne au moins un titre jsuis certain qu'en fin de journée j'aurai ma playlist smiling smiley

Merci
b
31 juillet 2010 21:19
lool tkt moi aussi c la méme galére je me marie en octobre Inshaallha mais j'ai pas tro d'idée par contre moi j'ai plus de choix c un mariage algéro marocain Inshallah
l
1 août 2010 17:18
bah ya mohamed allaoua tu regardes sur you tube tu verras ttes ses chansons et leur titres!

apres ta massi pareil du kabyle,farid gaya,rabah asma said youcef mourad guerbas ,celina voilou pr le kabyle

pour le rai ta reda taliani,khaled,cheb mami,zahouania,cheb hacen,mohamed lamine,cheb akil,bilal,

pr le chaoui je connais pas trop ya khalass,naima ababsa,cheba djamila
b
4 août 2010 16:39
bibidz mabrouk et fais moi part de tes trouvailles

lakahina merci pour ta réponse. Je cherche plutôt les titres/artistes traditionnels, les anciens quoi! Les musiques que tu entends tjrs dans les mariages et qui te font bouger mais que tu retiens jamais apres smiling smiley
guerbas, massi etc c'est plutot des tubes d'un été qu'ils ont fait

En tt cas merci pour vos reponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook