Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Playlist sur le mariage
13 décembre 2020 20:17
Assalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Pour rester dans les tendances Yabi, mddrr

Je vous partage 2 playlist sur le mariage à regarder sans modération

Playlist 1:
[www.youtube.com]

Playlist 2:
[www.youtube.com]

Si vous avez des vidéos de rachid haddach (rahimahou llah) qui apparaissent en suggestion n'hésitez pas à les regarder ^^

En espérant que cela vous soit utile
N
13 décembre 2020 20:21
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
Je m’attendais à des dana dana... ptdr je suis bête.
13 décembre 2020 20:21
Mddrrrr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
13 décembre 2020 20:22
mdrrr ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
13 décembre 2020 20:34
J'y ait penser aussi mais en voyant le pseudo de Pellym j'ai vite compris que ce n'était pas ça 😊.
Citation
NossiJasmin a écrit:
i
13 décembre 2020 20:36
Salam,

Barakallahoufik pour toutes ces vidéos !
Au départ j’ai aussi cru que tu voulais lancer ta carrière de DJ ptdr

J’ai déjà écouté pas mal de podcast de Rachid Haddach (Allah y rahmo). C’était un homme bien, un bon orateur et il savait comment capter l’attention avec sa personnalité tout en abordant des sujets avec profondeur. Qu’Allah lui accorde le Paradis 🤲🏻

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 20:41 par ineslilas.
13 décembre 2020 20:39
Et non ^^
J'ai beau ne pas vraiment m'interdire d'écouter de la musique, j'en écoute pas donc il ne faut pas compter sur moi la-dessus ^^'
Citation
Videl a écrit:
J'y ait penser aussi mais en voyant le pseudo de Pellym j'ai vite compris que ce n'était pas ça 😊.
13 décembre 2020 20:54
Wa fiki baraka llah
ptdr

Amine
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Barakallahoufik pour toutes ces vidéos !
Au départ j’ai aussi cru que tu voulais lancer ta carrière de DJ ptdr

J’ai déjà écouté pas mal de podcast de Rachid Haddach (Allah y rahmo). C’était un homme bien, un bon orateur et il savait comment capter l’attention avec sa personnalité tout en abordant des sujets avec profondeur. Qu’Allah lui accorde le Paradis 🤲🏻
S
13 décembre 2020 21:28
Salam aleykoum,

Rachid HADDACH rahimahullah fut l'un des premiers dans la prédication francophone. Il avait et a le 3ilm et il avait l'expérience du terrain avec un franc-parler.

Qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde ainsi que les plus hauts degrés du Paradis. Amine Allahuma amine.
13 décembre 2020 21:29
Amine !
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Rachid HADDACH rahimahullah fut l'un des premiers dans la prédication francophone. Il avait et a le 3ilm et il avait l'expérience du terrain avec un franc-parler.

Qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde ainsi que les plus hauts degrés du Paradis. Amine Allahuma amine.
13 décembre 2020 22:37
Mdr la même ptdr

Jme suis dis « ah il est comme ça lui ? » ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook