Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Playlist sur le mariage
13 décembre 2020 20:17
Assalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Pour rester dans les tendances Yabi, mddrr

Je vous partage 2 playlist sur le mariage à regarder sans modération

Playlist 1:
[www.youtube.com]

Playlist 2:
[www.youtube.com]

Si vous avez des vidéos de rachid haddach (rahimahou llah) qui apparaissent en suggestion n'hésitez pas à les regarder ^^

En espérant que cela vous soit utile
N
13 décembre 2020 20:21
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
Je m’attendais à des dana dana... ptdr je suis bête.
13 décembre 2020 20:21
Mddrrrr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
Je m’attendais à des dana dana... ptdr je suis bête.
;
13 décembre 2020 20:22
mdrrr ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
Je m’attendais à des dana dana... ptdr je suis bête.
13 décembre 2020 20:34
J'y ait penser aussi mais en voyant le pseudo de Pellym j'ai vite compris que ce n'était pas ça ?.
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
Je m’attendais à des dana dana... ptdr je suis bête.
i
13 décembre 2020 20:36
Salam,

Barakallahoufik pour toutes ces vidéos !
Au départ j’ai aussi cru que tu voulais lancer ta carrière de DJ ptdr

J’ai déjà écouté pas mal de podcast de Rachid Haddach (Allah y rahmo). C’était un homme bien, un bon orateur et il savait comment capter l’attention avec sa personnalité tout en abordant des sujets avec profondeur. Qu’Allah lui accorde le Paradis ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 20:41 par ineslilas.
13 décembre 2020 20:39
Et non ^^
J'ai beau ne pas vraiment m'interdire d'écouter de la musique, j'en écoute pas donc il ne faut pas compter sur moi la-dessus ^^'
Citation
Videl a écrit:
J'y ait penser aussi mais en voyant le pseudo de Pellym j'ai vite compris que ce n'était pas ça ?.
13 décembre 2020 20:54
Wa fiki baraka llah
ptdr

Amine
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Barakallahoufik pour toutes ces vidéos !
Au départ j’ai aussi cru que tu voulais lancer ta carrière de DJ ptdr

J’ai déjà écouté pas mal de podcast de Rachid Haddach (Allah y rahmo). C’était un homme bien, un bon orateur et il savait comment capter l’attention avec sa personnalité tout en abordant des sujets avec profondeur. Qu’Allah lui accorde le Paradis ??
13 décembre 2020 21:28
Salam aleykoum,

Rachid HADDACH rahimahullah fut l'un des premiers dans la prédication francophone. Il avait et a le 3ilm et il avait l'expérience du terrain avec un franc-parler.

Qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde ainsi que les plus hauts degrés du Paradis. Amine Allahuma amine.
13 décembre 2020 21:29
Amine !
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Rachid HADDACH rahimahullah fut l'un des premiers dans la prédication francophone. Il avait et a le 3ilm et il avait l'expérience du terrain avec un franc-parler.

Qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde ainsi que les plus hauts degrés du Paradis. Amine Allahuma amine.
13 décembre 2020 22:37
Mdr la même ptdr

Jme suis dis « ah il est comme ça lui ? » ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr J’avais compris autre chose. J’ai cru t’allais nous partager les musiques de mariages, ta playlist pour la soirée.
Je m’attendais à des dana dana... ptdr je suis bête.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook