Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
playlist halal
16 août 2013 09:11
salam les filles de yabilladi

bon jviens de mapercevoir que je ne connais pas de chansons rebeus quil faut mettre absolument ds sa playlist pr son halal. J esuis dorignine algerienne et mon futur dorigine marocaine.

SI vous pouviez maider pr me filer qqs titres a diffuser lors de mon halal ca serait super sympa
16 août 2013 11:46
alors les filles svp des pettites idees de sik sik
s
3 septembre 2013 21:29
salamm felicitationn alors regarde les chanson de jalal al hamdaoui elle bouge pas mal apres tape regadaa chaoui ect ten trouve pas mal apres faut voir ce que tu veux moi jai meme mis gagnam style corde a sauté et par contre a chaque entré de mon mari jai mi des musique particuliere voilaaa bon courage
4 septembre 2013 14:18
merci ma belle pr ta reponse


pr entree de ton mari pr fatiha par exemple ?
s
5 septembre 2013 10:46
de rien ^^ par exemple quand l'imam a prononcé le mariage et que mon mari est venu dans la maison des femmes me voir jai mis la chanson Barak'Allahu Lakuma de maher zain et jai mis dayman ma'ak de tamer hosni
pour ma deuxieme robe qui fesai indou jai mis la chanson boly churia pour faire mon entrée pour le henna pour a mis des chanson sur le henna pour la piece montéé on a mis la chanson voila le gateauu et durant la soirée yavai de tout ^^
6 septembre 2013 08:47
merci je suis en train de tt telecharger mdr et d pleurer en mm tps de joie lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook