Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms player one
9 janvier 2010 20:34
Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player one,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la personne peut m'envoyer des messages est ce que c'est possible de bloquer les 2 les appels et les messages merci de votre aide.
h
9 janvier 2010 21:43
Salamoualeykoum,

SUr certain modele samsung je sais que c'est possible en fesant MENU > messagerie > SMS > réglages > Liste bloqué > et la ajoute les numéro don tu ne souhaite rien recevoir. Sinon il y a des logiciel mais je ne connais pas leur efficacité. ET pour finir je dirai que très peu de modèle peuvent bloquer les numeros pour les sms, les appel oui mais pas les messages...
k
9 janvier 2010 21:43
Bonsoir,

MENU > messagerie > SMS > réglages > Liste bloqué > et la ajouter les numéros smiling smiley
h
9 janvier 2010 22:36
Re_Salam,

deux source en vau mieu qu'une winking smiley
k
9 janvier 2010 23:08
Citation
hninatitude a écrit:
Re_Salam,

deux source en vau mieu qu'une winking smiley


salam,

En totale synchro grinning smiley
10 janvier 2010 00:49
je trouve pas ce que vous me dites vous etes sur que ca marche pour le player one???

merci
h
10 janvier 2010 12:24
Salamoualeykoum,

Pour ma part j'ai commencé par "SUr certain modele samsung je sais que c'est possible..." Sinon tu as des application payante que tu dois installé, reste à savoir qu'elle la version du systeme d'exploitation de ton portable, généralement c'est Symbian ou peut etre windows, je ne connais pas le modèle dont tu me parles je ne lai jamais eu entre les mains...
v
18 novembre 2012 08:21
avez vous trouve une solution pour bloquer les sms d'un player one?je n'en peux plus je suis harcelee par sms merci
d
11 janvier 2013 10:20
moi je suis dans le meme cas j'ai mon ex qui me harcele et j'en ai marre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook