Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bs player
2 novembre 2006 19:44
salam

voila comme je regarde mes séries ou films en VO , j'utilise BS player pour desfois intégrer des sous titres car il y a des personnes qui regardent avec moi qui desfois veulent les sous titres mais j'ai remarqué que depuis hier dés que je lance une vidéo il n'y a plus de son avec BS player sad smiley( j'ai réglé le volume a fond sur le lecteur BS PLAYER , avec un autre lecteur classique le son marche normal eye rolling smiley

donc je voulais au cas ou il n'y aurait personne qui aurait eu le même souci avec le son ou que l'on ne saurait le régler, savoir si il n'y a pas un autre lecteur ou on peut intégrer des sous titres


merci smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
2 novembre 2006 19:52
Salam

Désolée je ne connais pas de lecteur ou l on peut integré les sous titre mais le meilleur lecteur vidéo qu il y ai sur le net en ce moment c est VLC qui n utilise aucun codec et qui lit tout format vidéo et audio !!!

Sinon tu as essayé de le désinstallé et réinstallé

Peut etre un probleme de réglage

[www.01net.com]
2 novembre 2006 21:48
oui je sais lol c celui que j'utilise qd personne ne me demande de mettre des sous titres grinning smiley parce qu'il est pratique et c'est le plus rapide a se charger grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
2 novembre 2006 21:53
Salam

Oki et je viens d installer bs player et tout est ok chez moi avec le son !!

Regarde dans les parametres !!

Et dis moi quand tu as installé bs player tu n avait pas un logiciel apellé save avec ??!! Car si c est le cas c est un spyware donc fait gaffe !!!

Pour le savoir fait ctrl+alt+supr et processus et regarde si tu n a pas le processus save.exe smiling smiley
2 novembre 2006 22:52
non je ne l'ai pas mais tu sais ds l'assistant d'installation il faut decocher une case pr pas qu'il s'installe smiling smiley je sais que desfois on fait pas attention on fait suivant a chaque fois grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
6 novembre 2006 23:33
c'est bon j'ai regardé ds VLC (que j'avais) en fait j'avais jamais fait attention mais y'a une option pr inserer des sous titres!! smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
i
6 novembre 2006 23:39
Citation
kamellia7 a écrit:
salam

voila comme je regarde mes séries ou films en VO , j'utilise BS player pour desfois intégrer des sous titres car il y a des personnes qui regardent avec moi qui desfois veulent les sous titres mais j'ai remarqué que depuis hier dés que je lance une vidéo il n'y a plus de son avec BS player sad smiley( j'ai réglé le volume a fond sur le lecteur BS PLAYER , avec un autre lecteur classique le son marche normal eye rolling smiley

donc je voulais au cas ou il n'y aurait personne qui aurait eu le même souci avec le son ou que l'on ne saurait le régler, savoir si il n'y a pas un autre lecteur ou on peut intégrer des sous titres


merci smiling smiley


alor pa beosin de virtual dub pour intégrer les sous titres ?
p
7 novembre 2006 00:07
salam,


mon bs marche très bien chez moi, y'a pas de panne générale.

Tu devrais le désinstaller et en télécharger un autrewinking smiley
8 novembre 2006 14:13
ok petit chat je vais essayer smiling smiley

iclam je ne les insere pas pr de bon c'est juste le temps du visionnage que je les veux smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook