Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plats préférés/Idées recettes
J
25 avril 2019 15:56
Mon épouse le faisait nouvellement mariée.
Citation
Nanadou a écrit:
Complexe pour une jeune mariée
C
25 avril 2019 15:57
Bah ton épouse c'est Gordon Ramsey ! ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Mon épouse le faisait nouvellement mariée.
J
25 avril 2019 15:58
Les Algériens l'appelle tchakhchoukha, ce ne sont pas les mêmes ingrédients mais c'est cuisine de la même manière. Celui de la ville de Biskra est le meilleur paraît il
Citation
Cara18 a écrit:
Et comment que je connais!
Trop trop bon
l
25 avril 2019 16:00
Salam
un des meilleurs plat traditionnel !
avec fenugrec,poulet,lentilles,ras el hanout,rziza!
excellent pour la santéthumbs up
Citation
Jdidi2000 a écrit:
R'fissa, pour ceux sui connaissent
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
25 avril 2019 16:01
Salam

==> Ce soir je fais des pains farcis à la viande de veau (cuisiné à la sauce soja-miel-gingembre) avec de la ratatouille. Ainsi on pourra tremper son pain au goût de viande dans la sauce des légumes ...

Je ne sais plus, mais ça doit être vietnamien ou un truc comme ça. ça s'appelle des Baozis.

==> Demain, je vais faire une poêlée de merguez-crevettes, sauce piquante avec des pâtes et plein de poivrons.

Qu'est-ce que j'ai prévu d'autres pour la semaine .... ?

==> Des empanadas avec ce qui restera sans aucun doute de la ratatouille. C'est des chaussons farcis viande/légumes.

==> un Hachis parmentier avec du poisson et des poireaux (ou des carottes, on verra d'ici là)

==> Et des brochettes de poulet, je ne sais pas encore avec quoi. On verra ce qui reste dans le frigo d'ici là. J'ai fait de la soupe avant-hier. Il en restera sûrement d'ici là ...

==> Hier on s'est juste fait une tartine avec un peu de tout dessus. Jambon, cornichons, salade, oeuf dur, bref ... chacun a pris ce qu'il voulait. Le tout était d'avoir un légume, une viande dessus. Certains ont mis du fromage en prime ou autre sauce ... bref ... Un vrai Boulbiboulga quoi ... grinning smiley Y'a des jours comme ça où je ne me casse pas trop la tête ...
Citation
Cara18 a écrit:
Wa Salam Aleykoum les beautés Danse

C'est quoi votre plat préféré ?!
Moi les lasagnes vIn love

Si vous avez des idées repas/recettes pour le soir, je suis preneuse !

Bonne journée à tous sous la protection d'Allah yawning smiley
25 avril 2019 16:05
La consommation de pâtes modérément ça peut aller, mais la consommation de frites une à deux fois par mois ça peut passer sans trop faire de dégâts, mais une consommation régulière mène directement à l'obésité.
Pour garder « tu bonita cara » change ton alimentation
 
Paella 0
Citation
Cara18 a écrit:
Je sais...

Mais c'est pas bon!
Je préfère les pates et les frites!!
F
25 avril 2019 16:39
Oh bichette
Bon courage, ça sera pour le jour ou vous aurez aménagé votre cuisine inch'Allah

Et au passage félicitation pour ton mariage, qu'Allah vous comble de baraka

tu comptes faire quoi ce soir ?
Citation
Cara18 a écrit:
Mdrrr
Nous, en pleine aménagement...
Ce soir ca va être rapidos chicos!

Je suis creuvée crying(
C
25 avril 2019 16:43
Tu peux m'adopter stp ? ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

==> Ce soir je fais des pains farcis à la viande de veau (cuisiné à la sauce soja-miel-gingembre) avec de la ratatouille. Ainsi on pourra tremper son pain au goût de viande dans la sauce des légumes ...

Je ne sais plus, mais ça doit être vietnamien ou un truc comme ça. ça s'appelle des Baozis.

==> Demain, je vais faire une poêlée de merguez-crevettes, sauce piquante avec des pâtes et plein de poivrons.

Qu'est-ce que j'ai prévu d'autres pour la semaine .... ?

==> Des empanadas avec ce qui restera sans aucun doute de la ratatouille. C'est des chaussons farcis viande/légumes.

==> un Hachis parmentier avec du poisson et des poireaux (ou des carottes, on verra d'ici là)

==> Et des brochettes de poulet, je ne sais pas encore avec quoi. On verra ce qui reste dans le frigo d'ici là. J'ai fait de la soupe avant-hier. Il en restera sûrement d'ici là ...

==> Hier on s'est juste fait une tartine avec un peu de tout dessus. Jambon, cornichons, salade, oeuf dur, bref ... chacun a pris ce qu'il voulait. Le tout était d'avoir un légume, une viande dessus. Certains ont mis du fromage en prime ou autre sauce ... bref ... Un vrai Boulbiboulga quoi ... grinning smiley Y'a des jours comme ça où je ne me casse pas trop la tête ...
C
25 avril 2019 16:43
Amin

Merci yawning smiley

Je sais pas du tout, je pense un gratin de pomme de terre avec des lardons et oignions
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Oh bichette
Bon courage, ça sera pour le jour ou vous aurez aménagé votre cuisine inch'Allah

Et au passage félicitation pour ton mariage, qu'Allah vous comble de baraka

tu comptes faire quoi ce soir ?
C
25 avril 2019 16:44
J'veux pas être obèse crying(
Citation
JusteCjuste a écrit:
La consommation de pâtes modérément ça peut aller, mais la consommation de frites une à deux fois par mois ça peut passer sans trop faire de dégâts, mais une consommation régulière mène directement à l'obésité.
Pour garder « tu bonita cara » change ton alimentation
 
Paella 0
P
25 avril 2019 16:44
Non, je n'ai pas de cuiseur pour le riz.

Je le fais cuire à l'eau et généralement revenir à la poêle avec la sauce ou les épices.
Citation
Cara18 a écrit:
Moi aussi j'aime trop le riz.
Tu as un cuiseur ?
m
25 avril 2019 16:44
C une feuille ou tu met de la semoule c turc
Citation
Cara18 a écrit:
Feuille de vigne ? Je connais pas du tout moody smiley
F
25 avril 2019 16:45
c'est déjà pas mal ça
en plus ça calle bien surtout quand t'as galéré toute la journée à déménager ptdr
Citation
Cara18 a écrit:
Amin

Merci yawning smiley

Je sais pas du tout, je pense un gratin de pomme de terre avec des lardons et oignions
C
25 avril 2019 16:46
Jvais goutée In Sha Allah
Citation
majoliefleur a écrit:
C une feuille ou tu met de la semoule c turc
C
25 avril 2019 16:47
Moi j'en ai acheté un c'est trop trop trop pratique
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non, je n'ai pas de cuiseur pour le riz.

Je le fais cuire à l'eau et généralement revenir à la poêle avec la sauce ou les épices.
m
25 avril 2019 16:47
Tu vas pas regretter
Citation
Cara18 a écrit:
Jvais goutée In Sha Allah
C
25 avril 2019 16:47
Mdr mais c'est long d'éplucher les patates! Ohlala
#Feignass
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
c'est déjà pas mal ça
en plus ça calle bien surtout quand t'as galéré toute la journée à déménager ptdr
C
25 avril 2019 16:48
J'ten dirais des nouvelles jolie fleur
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu vas pas regretter
F
25 avril 2019 16:53
mdr t'as pas le choix, c'est soit ça, soit des pâtes ptdr
Regarde un truc pendant que t'épluches tes patates ça passera plus vite
Citation
Cara18 a écrit:
Mdr mais c'est long d'éplucher les patates! Ohlala
#Feignass
C
25 avril 2019 16:54
Allez, j'vais me motiver Danse
C'est vrai que sortir du travail, faire le ménage et la cuisine...c'est nouveau moi qui avait l'habitude de pioncé!
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
mdr t'as pas le choix, c'est soit ça, soit des pâtes ptdr
Regarde un truc pendant que t'épluches tes patates ça passera plus vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook