Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plats pour anniversaire
m
15 août 2009 16:16
Salam les yabies,

Voila je fete mon anniversaire le Lundi, et c'est mon premier anniversaire en étant mariée, alors on a invité deux couples d'amis, (on est loins des deux familles,sniiif)....

Avant de passer à table j'ai pensé préparer de petites bouchées au saumon, et des mini quiches aux épinards.
Alors j'ai pensé à faire en entrée une salade de tomates mozzarelle avec huile d'olive et vinaigre balsmaique, et aussi des aubergines au yougurt nature (à la turc)
Comme plat une pastilla aux fruits de mer

Et après les diner, ce sera mon petit gateau d'anniversaire, que j'accompagnerai d'un Smoothie au citron framboise que je préparerai moi meme...

Qu'en pensez vous les filles?? Si vous avez d'autres suggestions, des commantaires,...
Merci à vous
s
15 août 2009 16:38
bonjour

je trouve que c'est parfait thumbs up tbarkalah rlik .....peux tu me donner s'il te plaît les recettes des bouchées au saumon ainsi que les mini quiches aux épinards? merci d'avance.

JOYEUX ANNIVERSAIRE yawning smiley en avance
m
15 août 2009 17:07
Bonjour,

Merci bp, au fait tu es dans les temps,lolll, mon anniversaire c'était hier, c pour conflit de timming qu'on le fete Lundi.
Pour les bouchées au saumon:
Ca dépend du nombre de bouchées que tu veux obtenir
Donc soit tu prépares la pate brisée toi meme et tu la mets dans les petits moules individuels, ou tu l'achètes toute prete.
Tu prends de la crème fraiche ou de la crème de cuisson épaisse tu y ajoute les fines herbes, un peu d'ail, du jus de citron, du sel et du poivre, et tu mélanges le tout.
Tu déposes des fines lamelle de saumon fumé et tu ajoutes ton mélange.
PS: En fonction de la pate des bouchées, tu peux la pré-cuire avant de remplir.

Pour les mini-quiches aux épinards:
Tu fais revenir dans un peu de beurre des oignons, de l'ail haché, une fois doré tu ajoutes les épinards finement ciselés.
Dans un bol mélanger des oeufs, de crème fraiche, du fromage rapé( selon ce dont tu disposes), du persil, sel et poivre.
Mélanger le tout, puis verser sur la pate brisée.(la meme que celle pour les bouchées).

j'espère que tu vas apprécier mes recettes,...
s
21 août 2009 00:05
Citation
memette1334 a écrit:
Bonjour,

Merci bp, au fait tu es dans les temps,lolll, mon anniversaire c'était hier, c pour conflit de timming qu'on le fete Lundi.
Pour les bouchées au saumon:
Ca dépend du nombre de bouchées que tu veux obtenir
Donc soit tu prépares la pate brisée toi meme et tu la mets dans les petits moules individuels, ou tu l'achètes toute prete.
Tu prends de la crème fraiche ou de la crème de cuisson épaisse tu y ajoute les fines herbes, un peu d'ail, du jus de citron, du sel et du poivre, et tu mélanges le tout.
Tu déposes des fines lamelle de saumon fumé et tu ajoutes ton mélange.
PS: En fonction de la pate des bouchées, tu peux la pré-cuire avant de remplir.

Pour les mini-quiches aux épinards:
Tu fais revenir dans un peu de beurre des oignons, de l'ail haché, une fois doré tu ajoutes les épinards finement ciselés.
Dans un bol mélanger des oeufs, de crème fraiche, du fromage rapé( selon ce dont tu disposes), du persil, sel et poivre.
Mélanger le tout, puis verser sur la pate brisée.(la meme que celle pour les bouchées).

j'espère que tu vas apprécier mes recettes,...

bonsoir,

désolée je viens juste de voir ton message ,je te remercie beaucoups pour les recettes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook