Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plats cuisinés dit hallal vendu en grandes surface ou chez un boucher...
m
21 mars 2010 19:51
salam mes freres et soeur yabi voila j ai un gros doutes sur les aliments vendu dit hallal ,surtous avec ses étiquette d organismes différent .LEQUELLE CROIRE ?????
pour ci qui est du boucher (celui de ma ville ) il se fais livré par le meme camion qui livre une boucherie non hallah si quelq'un si connais a ce sujet avec de bonne preuve barakallah o fikoum
de repondre
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
h
21 mars 2010 20:01
je doute aussi de leur serieux ... sauf islamdelic ou tout ce qui est certifié par AVS ...
assalam o alykoum
m
21 mars 2010 20:27
ok et dit moi AVS c est gerer par qui ? suivent il bien nos rites islamique ?
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
k
21 mars 2010 20:51
Citation
méditéranée a écrit:
ok et dit moi AVS c est gerer par qui ? suivent il bien nos rites islamique ?
Vous jetez le doute sur quelque chose que vous ne connaissez pas, c'est curieux ça.

Ils ont un site internet si vous cherchez vous trouverez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 20:52 par kasra.
m
21 mars 2010 21:30
AVS c'est garanbti halal 100% y'a aucun doute là dessu.
de même pour isladélice winking smiley
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
m
21 mars 2010 23:03
Citation
mohammed04 a écrit:
AVS c'est garanbti halal 100% y'a aucun doute là dessu.
de même pour isladélice winking smiley

Ah bon t'es sûr de AVS ou autre, et bien regarde ce lien et lis bien jusqu'à la fin et tu me diras si tu change d'avis ou pas après. C'est long mais ça vaut le coup.

[www.cfcm.tv]
m
21 mars 2010 23:22
salem,

je sais que par Allah tout est possible mais j ai une question


je me demande si dans les faits une société peut faire du 100% hallal
est ce que c est possible de faire egorger les betes en respectant réellement
le rite musulman dc par un homme tout en atteignant les objectifs qu une société
peut avoir que ce soit la quantité necessaire pour satisfaire la demande
et a la fois rentrer dans ses frais et degager un benefice satisfaisant?


nous ne sommes pas dans un village au maroc ou il y a des hommes qui remplissent
les conditions pour egorger une bete et une demande qui reste "gérable"

salem
z
22 mars 2010 10:53
Salam,

Personnellement je doute de plus en plus des étiquettes dite "halal" nous avons investi dans un congélateur caisson et je me rend à la ferme pour tout ce qui est agneau, poulet,pintade, veau mais c'est vrai que par exemple pour le bœuf je la prend chez le boucher de mes parents qui sont client chez lui depuis 35 ans et qui nous a prouvé son sérieux plus d'une fois.
@
22 mars 2010 14:51
salam
faut faire attention av toute c marque
y a bon dos en ce moment le hallal
mais c pas demain ke sa va rentré chez moi je les vois ke dans les rayons smiling smiley
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook