Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plats cuisinés ? ? ?
16 juillet 2008 21:03
Salam , connaissais vous des plats cuisinés sans vin/alcool ?

Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 juillet 2008 08:03
la gamme isla offre beaucoup de plat surgelés halal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juillet 2008 18:52
Citation
soltana47 a écrit:
la gamme isla offre beaucoup de plat surgelés halal

Merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 juillet 2008 15:07
tous les plats cuisinés en france ne sans pas tous avec alcool


faut juste bien ouvrir les yeux et regarder les ingrediens sur l'embalage smiling smiley est ce qu'il y a l'alcool est ce qu'il y du porc tout est marqué

sinon moi une viande certifiée halal j'y crois pas trop c'est que du commerce


tu dis bissmillah et tu manges Heu
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
18 juillet 2008 22:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , connaissais vous des plats cuisinés sans vin/alcool ?

Merci.

salam petit frére smiling smiley oui ! ceux que tu fait toi même winking smiley
alors maman est partie grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 juillet 2008 00:35
Citation
angelo a écrit:
Salam , connaissais vous des plats cuisinés sans vin/alcool ?

Merci.

salam

ya peut être pas d'alcool ni de vin
mais ya des additifs chimiques, des conservateurs et autre cochenneries
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
19 juillet 2008 20:23
salam

les plats cuisinés de Maggi ont trés bons:
filet de merlan aux moules ou aux crevettes, puis filet d'alaska aux champignins de Paris, ect ect...

tu as aussi l'incontournable thon à la tomate en conserve qui est pas mal. moi, je l'achète en masse quand je pars en Espagne car il n'a pas le même gout qu'en France.

aussi la marmelade à l'espagnole: c'est une espèce de "bastilla" qui coute 4 euros. tu perse le sac en plastic qui l'entourre et tu met ça au micro-onde: en moins de 3min, tu as un repas complet avc legumes et pain complet. avec un jus d'orange et qqs lechies en conserve, c'est le topthumbs up.

bref, les plats prefabriqués, pré-cuits qu'on n'a plus à rechauffer sont trés diversifiés en France.
personnellement, j'ai même la flemme de faire cuire un poisson panet, mais ça me derange pas de faiure chauffer à la poele 5 min , des legumes precuisinées que tu trouves dans le rayon surgeléswinking smiley.
avec qqs olives par ci par là, un peu de pain complet, un bon jus frais, tu as LE repas de l'année.
le seul hic: les frais des coursessad smiley. j'ai fais les courses pour une personne la semaine dernière (pour moi, je suis seule) et j'en ai eu pour 84 eurossad smiley juste pour la semaine.
il me reste encore qqs ananas en conserve, du thon à la tomate, des potetos, des glaces, du jus, une betikha, qqs poissons cuisinés, des marmelades, je crois que je peux tenir jusqu'à mardi...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook