Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLATS PAS CHERS
D
10 janvier 2007 09:43
salam
avez vous des idées de repas pr fins de mois difficiles svp mise a part les pates etpatates bien sur
merci
D
10 janvier 2007 09:50
et des idées de gateaux marrants pour tout petits(2 ANS)
D
10 janvier 2007 11:13
VOUS ETES OCCUPES A FAIRE LES SOLDES APPARAMENT
JAIMERAIS BIEN AUSSI MAIS PAS LES MOYENScrying(
m
10 janvier 2007 12:00
oui lbissara
meriem
10 janvier 2007 12:49
oui bissara aussi! ou lentilles! loubia! riz!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
10 janvier 2007 13:05
ENSUITE?
m
10 janvier 2007 13:11
Citation
DINA66 a écrit:
ENSUITE?
lbed ou matechasmiling smiley
meriem
10 janvier 2007 13:17
tu peut faire des tajine sans viande avec des légumes de saison en remplacer la viande avec simplement un cube de maggi ou knorr halal!très économiques quant tu les achète en gros au marché ou mieux au maroc.
ou un plat de riz en sauce bien épicée avec deux ou trois légumes comme ; les carottes, navets,courgettes coupées en cubes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 janvier 2007 13:20
Les plats petits budgets ca me concerne aussi surtout la derniere semaine du mois

Les petits pois cuits a la vapeur ou en boite, des oeufs, 2 cuilleres a soupe de beurre, du sel, poivre, persil et coriandre. Le tout en omelette geante.

Les feves en sauce
Les salades
Les chaussons farcis aux oignons, persil et coriandre
Pizza simple a la sauce tomates, olives noires et origan
les quiches
les risottos parfumes au bouillon cube accompagne de crudites
voila si je me rappelle quoi que ce soit, je l'ajoute, mais sur mon blog aussi y a pas mal de recettes economes comme la maakouda, les gratins simples, In love
s
10 janvier 2007 14:54
des pizza aussi garni au choixAngel
n
10 janvier 2007 18:20
moi quand je trouves rien à cuisiner .je fais rfissa sans poulet cad je fais msamen et je la sauce avec lentilles et oignons avec ras alhanout et knorr
10 janvier 2007 20:07
Citation
nourlhoda a écrit:
moi quand je trouves rien à cuisiner .je fais rfissa sans poulet cad je fais msamen et je la sauce avec lentilles et oignons avec ras alhanout et knorr

idem !que toi nourlhoda smiling smiley pendant le ramadan je faisais du msemens tous les jours, et mon mari préférer le frais et laisser ce que je faisais la veille.
je l’ai coupé en petits morceaux, et les mettez à congeler dans des plastiques bien fermer.
quant j’avais envie de manger rfissa, je sortez les ftats du congélateur,
et n’avais que la sauce a faire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 janvier 2007 18:26
Citation
nourlhoda a écrit:
moi quand je trouves rien à cuisiner .je fais rfissa sans poulet cad je fais msamen et je la sauce avec lentilles et oignons avec ras alhanout et knorr
est ce ke c bon sans pouletevilest ce ke c ca k'on appele rfisa l3amiaevilj'ai entendu ca qlq part mais je sais pas c koi exact
n
11 janvier 2007 19:12
rfissa l3amia se fait avec le reste du pain quand il se desydrate et on sait plus quoi faire avec.
rfissa dont je parle est rfissa d'habitude sauf que c'est sans poulet puisque tu cherches des plats pas chers.n'oublie pas de mettre du smen, ras lhanout, knorr,lentilles , un tout petit peu de halba et les oignons bien sur.tu vas voir c bon et energetique en même temps et l'essentiel pour toi, c petit budget.alors essaie de la faire à la fin du mois
s
11 janvier 2007 19:56
Citation
nourlhoda a écrit:
rfissa l3amia se fait avec le reste du pain quand il se desydrate et on sait plus quoi faire avec.
rfissa dont je parle est rfissa d'habitude sauf que c'est sans poulet puisque tu cherches des plats pas chers.n'oublie pas de mettre du smen, ras lhanout, knorr,lentilles , un tout petit peu de halba et les oignons bien sur.tu vas voir c bon et energetique en même temps et l'essentiel pour toi, c petit budget.alors essaie de la faire à la fin du mois
wili nour ouvre bien tes yeux eye popping smileyc po moi ki cherche les recettes c just ke j'ai demander si c bon rfisa sans poulet car j'ai jamais manger lol

mici qd meme
11 janvier 2007 23:11
salam sara@ zen ma grande grinning smiley le poulet donne du goût! donc si tu y met du khnor goût poulet! cela seras bon winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
12 janvier 2007 11:03
merci pr toutes vos reponses
en fait moi jai beaucoup de viande au congelo:boeuf,poulet,agneau, mais mon frigo lui a le ventre vide mskin, et jaimerais faire autre chose que des tajines
des idées?,
o
12 janvier 2007 13:32
allah i awnek en tout ma soeur
D
12 janvier 2007 14:56
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
allah i awnek en tout ma soeur

AMINE WIDED
s
12 janvier 2007 15:06
Citation
aicha a écrit:
salam sara@ zen ma grande grinning smiley le poulet donne du goût! donc si tu y met du khnor goût poulet! cela seras bon winking smiley
oui ca don le gout mais ya po de pouletsad smiley c pour ca il s'appele rfisa 3amiaevilmeskina 3amia hit mafihch poulet(tm)




Angel
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook