Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plats bons et faciles à préparer
l
20 mars 2016 16:17
Bonjour, quels sont les plats bons/rapides/facils à préparer, que vous faites généralement ? ce topic pourra m'aider à améliorer mon alimentation grinning smiley
20 mars 2016 16:20
Bonjour lasagnes, gratins, tagines de viande, tartes..
l
20 mars 2016 16:25
merci, oui c'est trop bon tout ça. je vais me faire ça cette semaine. Ça se prépare comment le gratin ?
P
20 mars 2016 17:42
Hello,

Il y a plusieurs sorte de gratin, fait une petite recherche sur Internet.
Citation
lambdaa a écrit:
merci, oui c'est trop bon tout ça. je vais me faire ça cette semaine. Ça se prépare comment le gratin ?
l
20 mars 2016 18:34
grattin au fromage miam smiling smiley oui je suis en train de chercher winking smiley
Citation
Pariisiienne a écrit:
Hello,

Il y a plusieurs sorte de gratin, fait une petite recherche sur Internet.
20 mars 2016 20:22
J'aime bcp le gratin dauphinois, tu coupes tes pommes de terre en longueur puis en largeur . Tu les laves et les mets dans un plat pouvant aller au four tu ajoutes de la crème liquide et ensuite du sel de l'ail du poivre dessus. Tu mélanges bien comme ça ds pommes de terre sont bien assaisonnées. Tu couvres de fromage râpé et au four. Simple et efficace.
Citation
lambdaa a écrit:
merci, oui c'est trop bon tout ça. je vais me faire ça cette semaine. Ça se prépare comment le gratin ?
20 mars 2016 20:24
Tu peux faire des gratins de choux fleur ou de courgettes avec de la béchamel.
Citation
lambdaa a écrit:
merci, oui c'est trop bon tout ça. je vais me faire ça cette semaine. Ça se prépare comment le gratin ?
l
20 mars 2016 20:46
merci Mirane07
D
21 mars 2016 11:58
Coucou!

Frite / omelette <3 la simplicité et un régal ^^


DanseDanseDanseDanse
P
21 mars 2016 12:13
Bonjour,

Comme plat rapide tu as :

-frites
- pâtes ( a la bolognaise, au saumon etc )
- riz
- quiches
-fajitas
- gratins
- omelette
- poulet au four avec pdt

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
21 mars 2016 21:54
mdr c'est une coincidence, à midi j'ai mangé des pates au saumon, c'était trop bon smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bonjour,

Comme plat rapide tu as :

-frites
- pâtes ( a la bolognaise, au saumon etc )
- riz
- quiches
-fajitas
- gratins
- omelette
- poulet au four avec pdt

l
21 mars 2016 21:55
oui les omelettes bien garni c'est sympa. les frites nonnnnnn, à éviter grinning smiley
Citation
Dzforlife a écrit:
Coucou!

Frite / omelette <3 la simplicité et un régal ^^


DanseDanseDanseDanse
D
21 mars 2016 22:48
Quand je disais frite/omelette je parlais du plat omelette avec des frites dedans... tongue sticking out smiley du style tortilla espagnole ^^
Moi j'aime trop les frites DanseDanse


Citation
lambdaa a écrit:
oui les omelettes bien garni c'est sympa. les frites nonnnnnn, à éviter grinning smiley
a
21 mai 2016 19:55
salam alikoum , je fais des quiches kefta poivron ou au thon , sinon gratin de patate creme fraiche et fromage c'est simple et bon , sinon brick viande haché purée et olives vertes , pizza maison ,
26 mai 2016 20:25
Salam aleykoum, les pates en sauce et le riz cest une valeur sur et il existe plein de combinaison de recette smiling smiley moi je kiff le riz sauce curry avec du blancc de poulet, ou les pates au saumon ou sauce fromagère Chef

Ensuite les wrap et tortillas, tachete des grande galette de tortillas et tu met un peu ce que tu veux dedans comme un sandwich : Poulet salade oignon fromage a hamburger sauce BBC In love

Les salades cest rapide car pas besoin de cuire ! Omelette fromage et herbes...

Bon cest pas que mais sa ma donner faim
l
6 juin 2016 19:13
miam, merci pour vos réponses smiling smiley
7 juin 2016 19:25
Salam, Riz aux crevettes/champignon

Mélanges le riz cuit à de la mayo
Fais cuire les crevettes et les champignons en même temps dans de la crème fraiche et du beur.
Essorer les crevettes et les champignons pour les mélanger dans le riz.

Sel poivre . Un zest de citrion. Cyboulette

Cest trop bonnn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook