Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plats de base a savoir faire
m
11 décembre 2010 19:42
salaam ma warda,

merci bcq ma belle pour la traduction des recettes, jazak allah khir, ça va servir à bcq de yabis qui ne lisent pas l'arabe.
je l'ai laissé au bled le livre en français de gratin de rachida amhaouche, il estthumbs up,d'ailleurs tout ses livres sont d'une grande simplicité et efficacité. je les recommande vivement pour celles qui veuleent bréussir leurs plats à coup sûr.

gros bisous les filles
m
11 décembre 2010 20:23
salam ma werida,

voila mon petit plat du soir: léger et bon
penne rigate au boeuf et poivrons


[www.hiboox.fr]

a bientôt
12 décembre 2010 00:07
Citation
marocpremium a écrit:
salaam ma warda,

merci bcq ma belle pour la traduction des recettes, jazak allah khir, ça va servir à bcq de yabis qui ne lisent pas l'arabe.
je l'ai laissé au bled le livre en français de gratin de rachida amhaouche, il estthumbs up,d'ailleurs tout ses livres sont d'une grande simplicité et efficacité. je les recommande vivement pour celles qui veuleent bréussir leurs plats à coup sûr.

gros bisous les filles

Wa 3aleykom salam okhti smiling smiley

Mais y a pas de quoi 7biba, au depart c'etait pour moi, mais apres j'ai eu l'idee de mettre tout ca ici je me suis dit pourquoi pas partager je sais qu'il y a beaucoup de soeurs qui en ont besoin smiling smiley
12 décembre 2010 00:11
Citation
marocpremium a écrit:
salam ma werida,

voila mon petit plat du soir: léger et bon
penne rigate au boeuf et poivrons


[www.hiboox.fr]

a bientôt

Bsa7tek a zwina winking smiley tu as du te regaler veinarde lol moi j'ai engloutit de la dinde fo9ach ikmel had rijim crying( ma mere m'a offert une boite de chocolat j'arrete pas de la regarder grinning smiley
m
12 décembre 2010 23:57
Salam warda7amra,
Merci ma belle, je mecsuis régaléesmiling smiley
Bon courage tiens bon
13 décembre 2010 17:10
bsa7tek smiling smiley j'ai craquee .................... crying(
16 décembre 2010 23:49
salam alaykoum,

marocpremium je ne te connais pas bcp mais ce post en dit long sur toi et ta générosité, tbak'allah halik oukhti vraiment tu es très doué et tellement généreurse tes recettes sont à tomber...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
17 décembre 2010 09:47
Salam sihamibra, Barak Allah oufik 7biba, ça me touche venant d'une super 7adegua comme toiyawning smiley ton blog est top.
C vrai qu' on a pas eu bcq d'echange sur yabi mais tu avais comme même intervenu sur mon post du ramadan derniersmiling smiley
A bientôt inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook