Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plateforme DIscouvr soyez très prudent !
30 avril 2021 13:11
Bonjour à tous

J'écris ce post pour vous signaler qu'il y a deux plateformes de discouvr deux groupes de yabiladi.

L'un des groupes est à fuir

Faite attention à ce groupe vraiment

C'est un groupe tenue par une personne qui a été virée d'ici. Je sais pas pourquoi. Mais il cherche des personnes pour le soutenir.
Puisqu'ici rien de pas normal.
Moi je suis sur plato avec des personnes normales.


Hier j'ai eu quelqu'un qui m'a parlé pour me convertir.

Il a des propos très graves insultants.

Je voudrais juste rappeler que personne a le droit de dire à l'autre comme il doit penser

Personne doit me dire que ma famille ne veut du mal car nous catholique
Personne a me dire que je suis esclave de mes passions car je joue du piano et que j'écris

Personne a me dire que je dois pas chercher à aimer ma vie, mais servir Dieu en mariant ne plus travailler.

Que je dois renoncer à nuno car il est pas musulmane et que cet homme qui m'a parlé m'a dit qu'il me guiderai vers Dieu si je fessais tout ce qu'il me disait.
Que au stade actuel comme catholique je manque de respect à Dieu comme tout les non musulmans et certains musulmans


Faites attention vraiment.

Car ce genre de groupe c'est le début de la fin. Je regrette vraiment d'y être aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 13:18 par Natacha céleste21 .
30 avril 2021 13:14
Discord ? Je ne connais pas de DIscouvr..
Courage.
'
30 avril 2021 13:15
Selem natasha comme je t'ai dit sur plato il faut donner des pseudo et les noms des groupes discord.

Je pense savoir de qui tu parles. Y'a que toi d'ailleurs qui a rejoint son groupe, personne d'autre. Si tu ns avais demandé perso je t'aurais dit fuis discord et surtt cette personne car j'ai déjà eu des echos.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 13:16
Personne n'a rien dit. Non il est parti.


Citation
☀️ a écrit:
Selem natasha comme je t'ai dit sur plato il faut donner des pseudo et les noms des groupes discord.

Je pense savoir de qui tu parles. Y'a que toi d'ailleurs qui a rejoint son groupe, personne d'autre. Si tu ns avais demandé perso je t'aurais dit fuis discord et surtt cette personne car j'ai déjà eu des echos.
30 avril 2021 13:16
Le groupe c'est yabiladi authentique.
'
30 avril 2021 13:17
Moi j'attendais qu'il se grille tout seul

Quand on a joué à deux jlui ai dit de me lâcher la grappe. Chelou ce type. Bref demande la prochaine fois.
Et reste sur plato va pas dans les discords.
Trop de gens chelous. Et puis peuvent entre ta voix etc. C pas safe.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Personne n'a rien dit. Non il est parti.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2021 13:18
Je connais pas. Et je veux mm pas connaitre d'ailleurs. Mais au moins mtn on sait qu'on doit se méfier de ce groupe. winking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le groupe c'est yabiladi authentique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 13:20
Oui et je crois que c'est des plateformes surveiller.
Citation
☀️ a écrit:
Moi j'attendais qu'il se grille tout seul

Quand on a joué à deux jlui ai dit de me lâcher la grappe. Chelou ce type. Bref demande la prochaine fois.
Et reste sur plato va pas dans les discords.
Trop de gens chelous. Et puis peuvent entre ta voix etc. C pas safe.
'
30 avril 2021 13:20
Et dernière chose. Je tiens à rectifier ce qu'il t'a dit.

Tu n'as ni à te convertir ni à changer de pays ni rien du tout. Qu'il se mele de son dine et aille ouvrir des livres.

Chacun sa religion c'est pas nous qui allons changer ça.
D'ailleurs qui à part lui t'a parlé de religion ? Personne. On parlait que jeux.
Encore une invitation à te mefier.

Allez au moins on saura mtn ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 13:21
Vous vous mettez dans des situations...grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 avril 2021 13:32
Chère Natacha, tu es une yabie appréciable et adorable, ne fait pas attention aux extrémistes qu’imposent leurs choix.
Ne change rien en toi, reste comme tu es bien sociable et bien éduquée, juste c’est juste yawning smiley
2
30 avril 2021 13:32
Salam

J’espère tu parles pas de moi parce que je t’ai jamais tenu sur plato et aussi parce que elle parle pas de moi Natacha

J’ai un très bon contact avec elle Welcome

Sinon excusez moi si tu ne parlais pas de moi confused smiley
Citation
☀️ a écrit:
Moi j'attendais qu'il se grille tout seul

Quand on a joué à deux jlui ai dit de me lâcher la grappe. Chelou ce type. Bref demande la prochaine fois.
Et reste sur plato va pas dans les discords.
Trop de gens chelous. Et puis peuvent entre ta voix etc. C pas safe.
Drab karchek b7ajra
2
30 avril 2021 13:35
Qui a osé vouloir te convertir de force ?Oups

Tu fais ce que tu veux

Si le jour tu nous demandes de t’aider dans ce cheminement on sera là mais sinon on te force à rien

Tu peux balancer son pseudo à celui qui te force en privé à te reconvertir et oublier Nuno? perplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour à tous

J'écris ce post pour vous signaler qu'il y a deux plateformes de discouvr deux groupes de yabiladi.

L'un des groupes est à fuir

Faite attention à ce groupe vraiment

C'est un groupe tenue par une personne qui a été virée d'ici. Je sais pas pourquoi. Mais il cherche des personnes pour le soutenir.
Puisqu'ici rien de pas normal.
Moi je suis sur plato avec des personnes normales.


Hier j'ai eu quelqu'un qui m'a parlé pour me convertir.

Il a des propos très graves insultants.

Je voudrais juste rappeler que personne a le droit de dire à l'autre comme il doit penser

Personne doit me dire que ma famille ne veut du mal car nous catholique
Personne a me dire que je suis esclave de mes passions car je joue du piano et que j'écris

Personne a me dire que je dois pas chercher à aimer ma vie, mais servir Dieu en mariant ne plus travailler.

Que je dois renoncer à nuno car il est pas musulmane et que cet homme qui m'a parlé m'a dit qu'il me guiderai vers Dieu si je fessais tout ce qu'il me disait.
Que au stade actuel comme catholique je manque de respect à Dieu comme tout les non musulmans et certains musulmans


Faites attention vraiment.

Car ce genre de groupe c'est le début de la fin. Je regrette vraiment d'y être aller
Drab karchek b7ajra
P
30 avril 2021 13:35
Comment ça te convertir ?
Non,tu es libre de ton choix,faut pas trainer toi aussi dans ces endroits sougrenus.
Je comprends pas les gens qui vont sur discorde ou plato .
Vous avez pas 7 ans quand même
Alaatin 61-MA
'
30 avril 2021 13:38
Non je parle de j.
Sinon va sur plato je l'ai dit cash dessus ptdr

Toi je te connais pas. Pas de retour. Mais lui si. Et la personne qui m'a ft le retour est une pers de confiance. Ma shallah

Haha pas de souci. Fais gaffe mtn tout le monde est surveillé ^^ (jrigole y'a vrmt une ambiance cordiale c'est sympa)
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

J’espère tu parles pas de moi parce que je t’ai jamais tenu sur plato et aussi parce que elle parle pas de moi Natacha

J’ai un très bon contact avec elle Welcome

Sinon excusez moi si tu ne parlais pas de moi confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 13:44
C'est quoi ton pseudo ?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Qui a osé vouloir te convertir de force ?Oups

Tu fais ce que tu veux

Si le jour tu nous demandes de t’aider dans ce cheminement on sera là mais sinon on te force à rien

Tu peux balancer son pseudo à celui qui te force en privé à te reconvertir et oublier Nuno? perplexe
30 avril 2021 13:46
En même temps faut pas avoir fais bac + 10 pour reconnaître que cette personne est vraiment bizarre !! Il attire que les jeunes filles, car + naïves très certainement. Tenez vous loin de lui et vous vous porterez bien smiling smiley
2
30 avril 2021 13:49
Moh_amedd on a parlé bien . Tu parles du pseudo Eric zemmour?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi ton pseudo ?
Drab karchek b7ajra
2
30 avril 2021 13:49
Ouf ptdr

Bah elle parle du pseudo à Éric zemmour je crois qui al force à se convertir
Citation
☀️ a écrit:
Non je parle de j.
Sinon va sur plato je l'ai dit cash dessus ptdr

Toi je te connais pas. Pas de retour. Mais lui si. Et la personne qui m'a ft le retour est une pers de confiance. Ma shallah

Haha pas de souci. Fais gaffe mtn tout le monde est surveillé ^^ (jrigole y'a vrmt une ambiance cordiale c'est sympa)
Drab karchek b7ajra
30 avril 2021 13:51
Oui.

Donc tu es aussi dans le groupe ?



Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Ouf ptdr

Bah elle parle du pseudo à Éric zemmour je crois qui al force à se convertir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 13:51 par Natacha céleste21 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook