Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plateau d’œuf vide dans mon rève
26 septembre 2016 22:26
coucou smiling smiley
voila j'ai revé que j'étais entrain de manger avec mes parents et il y a mon mari qui rentre et il tenais un plateau d'oeuf vide qu'il voulait nous rendre
ensuite je me suis dit super il n'est plus aussi timide qu'avant (psqq mon mari est super timide quand il est avec mes parents il devient tt rouge)
26 septembre 2016 23:11
27 septembre 2016 09:16
Salam Aleykoum

L'œuf renvoie à l'idée de fragilité, d'enfant, et de coquille... On peut Allah o halem penser que ton homme sort de sa coquille, "renaît", se débarrasse de ses images de l'Homme enfant...

Ton rêve traduit à mon avis un désir profond... de son changement, tout comme il pourrait tout aussi renvoyer à un désir profond de devenir parents avec pleins d'enfants (œufs éclos).

Quoi qu'il en soit, khir in sha Allah...

Bonne journée,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
27 septembre 2016 21:24
Bonjour ....vous avez des enfants
27 septembre 2016 21:27
Non pas encore d'enfant
Citation
Dalidadou a écrit:
Bonjour ....vous avez des enfants
D
27 septembre 2016 21:32
La femme à un oeuf chaque mois ...l'homme à beaucoup ....hihihi un plateau ...bon selon ma petite analyse Walsh a3 lem ....vous allez découvrir ...qu'il n'enfente pas ou bien il a un problème dans ses œufs ..quelque choses comme ça
27 septembre 2016 21:43
Ayamaaaaaa crying( crying( crying( Jspr que c'est pas sa
Citation
Dalidadou a écrit:
La femme à un oeuf chaque mois ...l'homme à beaucoup ....hihihi un plateau ...bon selon ma petite analyse Walsh a3 lem ....vous allez découvrir ...qu'il n'enfente pas ou bien il a un problème dans ses œufs ..quelque choses comme ça
D
28 septembre 2016 08:20
Donnez moi d'autre indice sur votre rêves .......samihini .....vous avez demandé une interprétation.... moi j'analyse .....essai de donner un autre sens au œufs ....un plateau des œufs fait pour porter des œufs le siens est vide ....donnez moi d'autre détail ....
Citation
harousab a écrit:
Ayamaaaaaa crying( crying( crying( Jspr que c'est pas sa
D
28 septembre 2016 08:36
لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا و اسمحيلي راه مجرد تفسير ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook