Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plat qui vous rapel vos vacances
p
5 juillet 2009 17:52
pour moi c surtt les fricssé et lescouscus de mariage qui me rapel mon enfance et le couscous que ma belle mére fait : trop bonnnnnn aussi délicieux qu'elle In love

et ya aussi les tuc coupes faime durant tte mon enfance
:D
l
5 juillet 2009 18:38
les poivrons cuit avec les tomates et le pain chaud et aussi le thé
P
5 juillet 2009 19:24
Salam alykoum,

Les sfenj (beignets avec trou au milieu) mmmmmmmmmmmmmmh un délice
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
5 juillet 2009 21:19
salam tu parles que d'un plat mais pour moi c'est un tas de platsgrinning smiley
le kefta avec bellad ta3 atay
le fameux malka et couscous de ma grand mère (elle a les mains en or, tout est super archi bonptdr)
avec la grosse pastèque en dessert...

et le "canoun" avec les mechouis .......hum ca me fais penser à l'aidIn love

je fais pas de liste car c'est à n'en plus finir mais ce que je retiens et qui me rappel mes vacances aussi ce sont les marchands à roulettes qu'on voit un peu partout:
vendeur de jus d'orange, d'escargot, de couscous avec l'ben, de pois chiches, de patisseries et j'en passe qu'on ne trouvera jamais icigrinning smiley
r
5 juillet 2009 23:42
khobz ou atay, huile d'olive et les zitoun, la pasteque, couscous, beignets, jus'dorange, msmmens, raisins, brochettes de kefta, coca dial lbled o fatna fanta lol, marka de toutes sortes....

c le bled
p
6 juillet 2009 00:55
Citation
sherine37 a écrit:
khobz ou atay, huile d'olive et les zitoun, la pasteque, couscous, beignets, jus'dorange, msmmens, raisins, brochettes de kefta, coca dial lbled o fatna fanta lol, marka de toutes sortes....

c le bled

lol c plus de a nostalgie toi : tu vie en plein dedan grinning smiley
:D
l
6 juillet 2009 01:38
c exactement tous ça pour moi lol, je c pas pourquoi mais le coca du bled a meilleur goût
et puis la pastèque au mon dieu qu'est ce quelle sont bonne
et je rajoute aussi le Slaoui en bonne 3roubiya que je suis

Citation
sherine37 a écrit:
khobz ou atay, huile d'olive et les zitoun, la pasteque, couscous, beignets, jus'dorange, msmmens, raisins, brochettes de kefta, coca dial lbled o fatna fanta lol, marka de toutes sortes....

c le bled
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2009 09:33
salam smiling smiley vous avez oublier les mais griller thumbs up le bon tajine au poulet olive avec des frites thumbs up et la salade spéciale maroc avec de gros cornichons coupée en minuscules cubes, rien a voir avec les concombre d'ici.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 juillet 2009 13:40
et tout et tout et tout Bye
6 juillet 2009 13:44
m3kouda
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
6 juillet 2009 14:30
salade tunisienne : entre autre tomate, poivron, concombre du bld (different d'ici) pomme et un peu de menthe séché
:D
t
6 juillet 2009 15:09
Moi c'est les bon tajines de poisson que ma mère laisse mijoter sur el mjamar In love

hummmmmmmmmm heureusement que c'est bientôt les vacances.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
6 juillet 2009 21:03
le bon pain épicé voir viennoi In love
:D
7 juillet 2009 18:10
un pain rond qu'on achete avec kefta, il aune couleur gris a l'interieur et avec des graines blanches a l'exterieur. oui qd je descends au bled je vais au souika pour acheter ce genre de sandwish lol je ne sais pas de koi il est fait ce painperplexeperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
7 juillet 2009 20:11
New yorkaise, est ce ke tu parles de Mehrach?
7 juillet 2009 20:36
Citation
avocada a écrit:
New yorkaise, est ce ke tu parles de Mehrach?
walah ma3reft? li 3refa hadak herech, medeour, si par exemple tu prenais la route de marrakesh ou tetuan, ceux ki vendent kefta, ils te l'aportent avec, il y'a le pain blanc et l'autre, cet autre dont je parlesmiling smiley moi je trouve qu'il une couleur grisesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
7 juillet 2009 20:40
oui 3raftou, zouine bezzaf hadak khobz trik smiling smiley
mais mehrach, moi kaysetini, avec zite zitoune thumbs up ya rabbi chi mechia lmaghreb smiling smiley
7 juillet 2009 20:51
Citation
avocada a écrit:
oui 3raftou, zouine bezzaf hadak khobz trik smiling smiley
mais mehrach, moi kaysetini, avec zite zitoune thumbs up ya rabbi chi mechia lmaghreb smiling smiley

yes, khebez tariq, a ce qui parrait ce n'est pas un pain de qualite, lol mais tu sera surpris tt ce qui n'avait pas de valeur qd j'etais au Maroc, mnt ca me manque lol.
yes chi mecheya maghrib dans un car ou il transportait dejaj fouk setahptdrptdr wala chi rekeba fe chi karoussa bel hemirptdrptdr tu sens ton corps ki monte et ki descend.
Avocada, walah a khety chi hebeta maghrib et on laisse rules fel mirikanspinning smiley sticking its tongue out, makayen ghire jelaba et belegha, rien ne sera signeptdrptdr
Sorry pepitas!In love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
7 juillet 2009 20:58
METFEKRINICH...
BY THE WAY, j'ai achete lhendi avant hier, hlou bhal soukar...
les filles, nsitou kermouss hendi.ptdr
7 juillet 2009 21:35
Citation
avocada a écrit:
METFEKRINICH...
BY THE WAY, j'ai achete lhendi avant hier, hlou bhal soukar...
les filles, nsitou kermouss hendi.ptdr
bessaha lalla, moi je ne le mange plusNo noNo noNo no cheritou l'annee derniere iwa ban liya bela chouk, o guelesset kanejeme3 fihe be yedy et qd je me suis a la maison, j'ai trouve mes mains 3merine be chouk, beghite mezeoulou, ou mabeghache li any heressetou fe yedy, rajely meskin li 3aouny, chi 5 choukates meheressin fe yedy, zeoulehoum be rebera meta3 kheyata, khaliha 3la Allah, c'etait un cauchemardcrying(crying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook