Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat tajine
m
18 février 2015 20:44
Bonjour,

Je cherche un magasin ou acheter un plat à tajine traditionnel sur Nantes ou la Roche sur yon.
Merci
P
18 février 2015 21:24
Citation
matalys a écrit:
Bonjour,

Je cherche un magasin ou acheter un plat à tajine traditionnel sur Nantes ou la Roche sur yon.
Merci

Bonsoir,
La première fois j'entends "plat à tajine", c'est un tajine tout court smiling smiley
Je n'habite pas vers ces endroits mais je pense que chez presque tous les bouchers Halal. Si le boucher le plus proche de chez toi ne le vend pas tu lui demande tout simplement il va sûrement t'indiquer l'endroit le plus proche où tu peux le trouver.
Sinon tu as la recette d'un bon tajine? grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
18 février 2015 21:28
Citation
الله اكبر a écrit:
Bonsoir,
La première fois j'entends "plat à tajine", c'est un tajine tout court smiling smiley
Je n'habite pas vers ces endroits mais je pense que chez presque tous les bouchers Halal. Si le boucher le plus proche de chez toi ne le vend pas tu lui demande tout simplement il va sûrement t'indiquer l'endroit le plus proche où tu peux le trouver.
Sinon tu as la recette d'un bon tajine? grinning smiley


salam
la tu abuse elle a pas encor le tajine
attend deja qu elle l achete grinning smiley
P
18 février 2015 21:32
Citation
nanoutati a écrit:
salam
la tu abuse elle a pas encor le tajine
attend deja qu elle l achete grinning smiley

Elle va bientôt l'avoir inchallah et nous invite à manger grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
18 février 2015 21:38
j espere qu on sera invité on lui laisse nos coordonnés en mpZen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook