Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat du soir
15 août 2020 19:24
Salam, Comment va, moi au top’ Ce soir C est pizza au feu de bois.. Bababa.. ET vous l’équipe ?

 
V 0
15 août 2020 19:33
Basses côtes grillées + Riz + Courgettes/Carottes.

Bon appétit. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 19:34 par Citronnus.
.
15 août 2020 19:36
Slm alaykoum


Belles pizzas c'est quoi comme garnitures?
15 août 2020 19:56
Sahalikoum.

y selmeq, j’ai rien laissé grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Basses côtes grillées + Riz + Courgettes/Carottes.

Bon appétit. smiling smiley
15 août 2020 19:56
La classique, thon mozza, avec une petite touche de piment. Al Hamdoulilah. ET toi ça été quoi ce soir?
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum


Belles pizzas c'est quoi comme garnitures?
L
15 août 2020 21:27
Salam,
Miam, felicitation, belles pizza ?
Ce soir, salade fraicheur aux foies de poulets et gésiers et tous le tralala ( tomates cerises du jardin, oeufs durs ect...et GROSSE pastèque pour digérer
15 août 2020 21:47
i selmeq. Sahalik, Tu m’as redonné faim du coup grinning smiley
Citation
Loulettegeo a écrit:
Salam,
Miam, felicitation, belles pizza ?
Ce soir, salade fraicheur aux foies de poulets et gésiers et tous le tralala ( tomates cerises du jardin, oeufs durs ect...et GROSSE pastèque pour digérer
16 août 2020 10:59
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu
??tu as bien digérer ?
Elle donne grave envie ta pizza, hier c etait barbecue cuisse de poulet, merguez, cotelette d agneau accompagner de salade de pdt et salade verte ....Mais attend vous étiez combien a table ?Ta manger sa devant le match de Lyon??
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam, Comment va, moi au top’ Ce soir C est pizza au feu de bois.. Bababa.. ET vous l’équipe ?

 
V 0
16 août 2020 13:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
....

Tu m as trop donné envie posteur pr ce midi...une tartiflette et une viande haché merguez
16 août 2020 16:27
Salam,

Bsaha frère. On était 8 mdr, Le reste ne rentrait pas dans le cadre. Ouais devant le match de Lyon, Tu l’as vue?
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu
??tu as bien digérer ?
Elle donne grave envie ta pizza, hier c etait barbecue cuisse de poulet, merguez, cotelette d agneau accompagner de salade de pdt et salade verte ....Mais attend vous étiez combien a table ?Ta manger sa devant le match de Lyon??
16 août 2020 16:29
SahaLik. On a échangé nos rôles, moi C était barbecue aujourd’hui. grinning smiley

 
T 0
....

Tu m as trop donné envie posteur pr ce midi...une tartiflette et une viande haché merguez[/quote]
17 août 2020 07:27
???mdr ,sa ne rentrait pas ds le cadre, oui j ai vu l exploit de Lyon, une dinguerie ce qu ils ont fait, mm là j y crois pas encore prtt j ai écouté l after foot part la suite.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Bsaha frère. On était 8 mdr, Le reste ne rentrait pas dans le cadre. Ouais devant le match de Lyon, Tu l’as vue?
17 août 2020 07:37
??c est mignon tt ce qu il ya sur la grille ,c est quoi comme bout de viande lol?jsui pas fan de poisson mais la semaine dernière j ai testé dorade royale mariné avc persil, échalote, citron,sel ,poivre et un peu de moutarde c etait vraiment doux frero lol. Là j ai une entrecôte en stand by ds le congélateur....Là j'ai un copain qui ma parlé de "picanha de boeuf brésilien "il m a dit c est une tuerie au barbecue, en tapant sur le net j'ai vu que c est du Rumsteak avc une couche ou un filet de gras, a la cuisson le gras donne un goux, une saveur particulière à la chair..teste qd tu peux.
Tu dois avoir peut être comme moi un album photo de bouffe ???
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
SahaLik. On a échangé nos rôles, moi C était barbecue aujourd’hui. grinning smiley

[img=76776@b637191fe683de03cd9aa78fd5a953d0_thumb_565.jpeg]T[/imc
17 août 2020 07:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On a tellement kiffer la pizza au feu de bois, que madame ma dit de repartir en chercher pr le soir ??merci tonton,n hésite pas si ta des plans de bouffe.
17 août 2020 16:02
Salam,

Ouais J ai mis un filet de saumon ET d’autre variété de viande histoire d’équilibrer, je suis un mordu du poisson en plus C'est top pour la santé. En plus C est passé crème. Picanha de bœuf brésilien ? À tester à l’occase, tu me diras si C est d’la frappe, si tu testes avant moi In sh Allah.
Citation
Batavia a écrit:
??c est mignon tt ce qu il ya sur la grille ,c est quoi comme bout de viande lol?jsui pas fan de poisson mais la semaine dernière j ai testé dorade royale mariné avc persil, échalote, citron,sel ,poivre et un peu de moutarde c etait vraiment doux frero lol. Là j ai une entrecôte en stand by ds le congélateur....Là j'ai un copain qui ma parlé de "picanha de boeuf brésilien "il m a dit c est une tuerie au barbecue, en tapant sur le net j'ai vu que c est du Rumsteak avc une couche ou un filet de gras, a la cuisson le gras donne un goux, une saveur particulière à la chair..teste qd tu peux.
Tu dois avoir peut être comme moi un album photo de bouffe ???
17 août 2020 16:04
Sahalikoum. Tu m’as donné les crocs grinning smiley t’inquiète frère, j’y manquerais pas.
Citation
Batavia a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On a tellement kiffer la pizza au feu de bois, que madame ma dit de repartir en chercher pr le soir ??merci tonton,n hésite pas si ta des plans de bouffe.
18 août 2020 15:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, je t envoi le poisson de la dernière fois,il etait doux ?tu fais soirée pizza ce soir lol?
18 août 2020 15:59
Aleykoum Salam, Bien ?

Bababa, C est un bon morceau, Bsaha. Nan frère, C est occasionnel tout ce qui est Pizza barbecue, je vais finir par avoir des brioches qui pendouillent si j’en fais h24 ptdr Ce soir je me contenterai d’un bon restaurant, avec des aliments assez légers In sha Allah. ET toi?

Citation
Batavia a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, je t envoi le poisson de la dernière fois,il etait doux ?tu fais soirée pizza ce soir lol?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 16:00 par FlashBaCk✓.
K
18 août 2020 16:17
Ça a l'air trs bon ton repas..c au bbq ou frit?
Citation
Batavia a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, je t envoi le poisson de la dernière fois,il etait doux ?tu fais soirée pizza ce soir lol?
18 août 2020 16:50
Hamdoulilah sa va et toi?un peu fatiguer, boulo ce matin, sieste, la flemme de sortir mais pas le choix faut que j aille acheter les pièces pr réparer la voiture, pas presser de mettre la main a la poche...après on va se mettre devant le match.
Ce soir c est léger, j etais tomber à 87kg dernièrement mais là jsuis remonter à 95kg, les barbecues, raclette, casdale et gros plats ,je lai ai empilé lool.Le poisson en mode barbecue. Ce soir c est la diet,des fruits je pense.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Aleykoum Salam, Bien ?

Bababa, C est un bon morceau, Bsaha. Nan frère, C est occasionnel tout ce qui est Pizza barbecue, je vais finir par avoir des brioches qui pendouillent si j’en fais h24 ptdr Ce soir je me contenterai d’un bon restaurant, avec des aliments assez légers In sha Allah. ET toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook