Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plat remixé à la limite :p
D
29 octobre 2015 11:05
Salam aleykoum,

Hier j'ai manger un couscous et mon cousin de 19h, ajoute du ketchup dans son coucous et banane pouwa le gout était Oups
Et vous? vous avez des plat traditionnel ou non que vous remixé à votre sauce :p

Moi perso, j'ajoute des pruneaux ( rarement) à mon couscous lol j'aime bien ça fait un bonne variante au raisin sec du seffa. mais j'avoue devant la famille ce le fait pas trop Mdr mais mahlich les plaisir du ventre avant....

DanseDanseDanse
29 octobre 2015 16:32
salam Casimir grinning smiley j'ai déjà fait un gâteau avec un reste de couscous ( graines )mais rien d'autres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 octobre 2015 21:02
Salam aleykoum,

Moi c'est la sauce algérienne samouraï je la met partout ptdr

Dans le couscous , avec du pain fromage oliivee

Miiam miiam trop bon ça me donne faim
D
30 octobre 2015 19:49
Salam aleykoum,

ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Moi c'est la sauce algérienne samouraï je la met partout ptdr

Dans le couscous , avec du pain fromage oliivee

Miiam miiam trop bon ça me donne faim
30 octobre 2015 20:15
Salam aleykoum,

Je penses que ya surement pires perplexe



Ya des personnes qui mélanges tout et n'importe quoi
P
2 novembre 2015 09:52
Je mange du couscous ( les graines ) avec du lait chaud et du cacao.
Comme si c'était des céréales.
O
2 novembre 2015 10:26
Salam

Jaime trooop le pain avec cachir et tartare mon mari estOh quand il me voit faire ca pourtant c est tres bon.

Ma perle iinou moi c est la sauce marocaine olalala jen ai leau a la bouche mdr
D
2 novembre 2015 12:07
wa salam aleykoum,

Tu les mets crues ou cuites les graine de semoule?
Citation
Perleee a écrit:
Je mange du couscous ( les graines ) avec du lait chaud et du cacao.
Comme si c'était des céréales.
D
2 novembre 2015 12:10
Wa aleykoum salam,


Oui moi aussi j'en sûr, nous les arabes :p on fais des trucs de malades des fois. ptdrptdr

Ils sont soit timides soit ils ont hontes ^^ mais je vous rassure il y a aucune honte.... regarder nos amis chinois ^^

A bon entendeur Zen

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Je penses que ya surement pires perplexe



Ya des personnes qui mélanges tout et n'importe quoi
2 novembre 2015 12:36
Salam aleykoum

Ah j'aime trop ça je lai deja fais aussi

On es pareille ptdr
Citation
snow_ a écrit:
Salam

Jaime trooop le pain avec cachir et tartare mon mari estOh quand il me voit faire ca pourtant c est tres bon.

Ma perle iinou moi c est la sauce marocaine olalala jen ai leau a la bouche mdr
2 novembre 2015 12:38
Salam aleykoum

C'est clair

Tant que c'est mangeables c'est l'essentielle

C'est pas des insectes non plusptdr
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum salam,


Oui moi aussi j'en sûr, nous les arabes :p on fais des trucs de malades des fois. ptdrptdr

Ils sont soit timides soit ils ont hontes ^^ mais je vous rassure il y a aucune honte.... regarder nos amis chinois ^^

A bon entendeur Zen
2 novembre 2015 12:39
Bon un autre truc mais on ne se moque pas grinning smiley

C'est les petites boules de pâtes je l'ai met dans du lait et du sucre ou miel miam miam ptdr
O
2 novembre 2015 13:05
Mdr ta vu c est trop bon.

Je ptit dejeune meme avec aussi lol. Mais brossage de dent nicheeeen apres mdr pck de bn SBAH pain cachir tartare ca fais ds degats mdr.

Je me sen moin seul en vs lisant.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Ah j'aime trop ça je lai deja fais aussi

On es pareille ptdr
S
2 novembre 2015 19:27
Salam

Mdr pareil la sauce samourai je la mets dans TOUT y en a pas ici ma mere me l'envoie par la poste tellement j'aime smiling smiley

Sinon je pars du principe si c'est bon separe c'est bon ensemble dans ma bouche mdr

Frites de Mcdo+ Mcflurry TUERIE

Cachir tartare aussi oh lalala ca y est vous avez reveille l'obese qui est en mois

(j'ecris ce message en mangeant des cereales j'ai le gros paquet sur les genoux et je mange. AU TAF)
O
2 novembre 2015 19:43
Frite et mcflurry mdr

Sinon je sais pas pr vs mais ma Yema In loveIn loveIn love quand jetai petite me preprai pain avec tablette de chocolat, ca me rapelle ds souvenir.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam

Mdr pareil la sauce samourai je la mets dans TOUT y en a pas ici ma mere me l'envoie par la poste tellement j'aime smiling smiley

Sinon je pars du principe si c'est bon separe c'est bon ensemble dans ma bouche mdr

Frites de Mcdo+ Mcflurry TUERIE

Cachir tartare aussi oh lalala ca y est vous avez reveille l'obese qui est en mois

(j'ecris ce message en mangeant des cereales j'ai le gros paquet sur les genoux et je mange. AU TAF)
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam

Mdr pareil la sauce samourai je la mets dans TOUT y en a pas ici ma mere me l'envoie par la poste tellement j'aime smiling smiley

Sinon je pars du principe si c'est bon separe c'est bon ensemble dans ma bouche mdr

Frites de Mcdo+ Mcflurry TUERIE

Cachir tartare aussi oh lalala ca y est vous avez reveille l'obese qui est en mois

(j'ecris ce message en mangeant des cereales j'ai le gros paquet sur les genoux et je mange. AU TAF)
2 novembre 2015 19:54
Mdrrr

Tu es comme moi c'est trop bon la sauce algérienne samouraï mais mtn j'évite pr perdre du poids mais pr te donner un ordre d'idée elle dois durer deux jours chez nous mdrr ma mère elle est choquer quand elle vois ça .

C'est clair ya des mélanges ça peux choquer au début mais c'est très bon

Surtout le sucrée salé c'est trop bon mélanger
S
2 novembre 2015 20:07
Ouiii la tablette de chocolat dans le pain a l'ancienne oh les souvenirs In love
S
2 novembre 2015 20:07
Mdrrr on est pas des batata pour rien sad smiley
O
2 novembre 2015 20:12
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie grinning smiley mais en effet quand on mange beaucoup et n'importe quoi faut pas s'étonner du résultat tongue sticking out smiley


Citation
Sailor_moon a écrit:
Mdrrr on est pas des batata pour rien sad smiley
S
2 novembre 2015 20:14
Mdr ratée je suis pas grosse justement j'ai ces envies de bouffes mais je mange sain sinon si je me laisse aller comme t'as dis faudra pas s'etonner

y a juste une obese qui vie au fond de moi mais j'ai mis du gros scotch sur sa bouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook