Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat préféré ?
1 octobre 2014 20:15
Hummmm les suchis concombre surimi avocat avec par dessus oignons frits, je pourrais en manger des dizaine d'"un coup!!!!
1 octobre 2014 20:28
Salam moi c'est rfissa, la3dess et loubia et pastilla au crevettes poisson.
et j'aime bien la bouffe pakistanaise et japonais
j'ai pas gouter le reste pour juger et j'aime bien les sarma turc voilà grinning smiley
1 octobre 2014 20:36
Citation
kary me a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

tu m'as donné faim!!!!!!!!!!!!

T.T

ben moi j'ai pas de plat préférés.......;je mange tout. mdrr.

bon alors j'aime quand meme bcp les lasagnes les pates aux saumon (ou salade de pate ) les pizza


mais aussi le berkoukes (quand il est fait en sauce )

la chekhchoukha ( de biskra je crois )

achekhchoukh de la kabylie .

et aussi un bon djouez. je prefere celui avec du poulet et des olives.

et enfin...du kbeb (Algerois )

grinning smiley

lol a yellis tmurte iw, t'es une vraie toi !!

Amekfoul non ?
Moi j'aime bcp s yighi lol


mdr grinning smiley

amekfoul ca depend , chez moi j'appelle pas ca amekfoul lol

est ce que c'est le couscous avec navet/carotte ?
ou alors le couscous avec des feves;

celui avec des feves j'aime bcp.


ah j'ai aussi oublié les sushi. j'aime trop mais comme ya pas bcp dgens qui aiment j'en mange rarement sad smiley lool
1 octobre 2014 23:06
Couscous,
Pates kefta-suduk a la sauce tomate (oui je sais...),
Lasagne
Pizza baguette
1 octobre 2014 23:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Couscous,
Pates kefta-suduk a la sauce tomate (oui je sais...),
Lasagne
Pizza baguette
Salam copine grinning smiley c'est quoi pizza baguette ?
2 octobre 2014 01:02
Citation
sanounah a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Couscous,
Pates kefta-suduk a la sauce tomate (oui je sais...),
Lasagne
Pizza baguette
Salam copine grinning smiley c'est quoi pizza baguette ?

Salem habouba, c'est une pate a pizza que tu etale bien ronde,tu garnis la moitie et tu rabas l'autre moitie non garnis sur celle qui est garnis smiling smiley Capiche ? Ca passe trop bien lol
2 octobre 2014 01:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Couscous,
Pates kefta-suduk a la sauce tomate (oui je sais...),
Lasagne
Pizza baguette
Salam copine grinning smiley c'est quoi pizza baguette ?

Salem habouba, c'est une pate a pizza que tu etale bien ronde,tu garnis la moitie et tu rabas l'autre moitie non garnis sur celle qui est garnis smiling smiley Capiche ? Ca passe trop bien lol
aaah la pizza calzone mdrrr j'ai jamais gouter je vais essayer t'y ma donner envie grinning smiley

j'ai une question pcq personne veut me répondre mdr est ce qu'il faut jeûner demain aussi ? vu quon peut pas jeûner un vendredi seul sans le précéder ou le suivre
k
2 octobre 2014 11:07
Citation
sanounah a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Couscous,
Pates kefta-suduk a la sauce tomate (oui je sais...),
Lasagne
Pizza baguette
Salam copine grinning smiley c'est quoi pizza baguette ?

Salem habouba, c'est une pate a pizza que tu etale bien ronde,tu garnis la moitie et tu rabas l'autre moitie non garnis sur celle qui est garnis smiling smiley Capiche ? Ca passe trop bien lol
aaah la pizza calzone mdrrr j'ai jamais gouter je vais essayer t'y ma donner envie grinning smiley

j'ai une question pcq personne veut me répondre mdr est ce qu'il faut jeûner demain aussi ? vu quon peut pas jeûner un vendredi seul sans le précéder ou le suivre

ah ben zut j'ai pas jeûné aujourd hui et je comptais jeûner demain .... c pas possible ??
C'ets vrai j'avais lu qu il fallait jeûner 2 jours mais je pensais que c'était juste "mieux" mais que 1 jour aussi c'était bien.

Qui a la réponse svp ??
2 octobre 2014 11:25
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Couscous,
Pates kefta-suduk a la sauce tomate (oui je sais...),
Lasagne
Pizza baguette
Salam copine grinning smiley c'est quoi pizza baguette ?

Salem habouba, c'est une pate a pizza que tu etale bien ronde,tu garnis la moitie et tu rabas l'autre moitie non garnis sur celle qui est garnis smiling smiley Capiche ? Ca passe trop bien lol
aaah la pizza calzone mdrrr j'ai jamais gouter je vais essayer t'y ma donner envie grinning smiley

j'ai une question pcq personne veut me répondre mdr est ce qu'il faut jeûner demain aussi ? vu quon peut pas jeûner un vendredi seul sans le précéder ou le suivre

ah ben zut j'ai pas jeûné aujourd hui et je comptais jeûner demain .... c pas possible ??
C'ets vrai j'avais lu qu il fallait jeûner 2 jours mais je pensais que c'était juste "mieux" mais que 1 jour aussi c'était bien.

Qui a la réponse svp ??
Salam grinning smiley c'est pas grave jeune demain inshallah moi j'ai lu qu'il valait mieux jeûner aujourdui par prévention mais que tu pouvais jeûner vendredi seul parce que ton intention est de jeûner le jour de arafat.. Aprés allahu a3lam j'essaye de te retrouver la vidéo
k
2 octobre 2014 11:27
slm Sanounah,

Barak ALlah oufik pour ta réponse.
Je vais jeûner in sha Allah.

Allah ikbel à l'avance à tous ceux qui ont l'intention de jeûner.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
2 octobre 2014 11:29
Citation
kary me a écrit:
slm Sanounah,

Barak ALlah oufik pour ta réponse.
Je vais jeûner in sha Allah.

Allah ikbel à l'avance à tous ceux qui ont l'intention de jeûner.
wà fik amine grinning smiley
2 octobre 2014 12:18
Citation
sanounah a écrit:

j'ai une question pcq personne veut me répondre mdr est ce qu'il faut jeûner demain aussi ? vu quon peut pas jeûner un vendredi seul sans le précéder ou le suivre

Wallah je ne sais pas habouba. Jsuis en mode red, du coup, me suis pas renseigne.
2 octobre 2014 13:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
sanounah a écrit:

j'ai une question pcq personne veut me répondre mdr est ce qu'il faut jeûner demain aussi ? vu quon peut pas jeûner un vendredi seul sans le précéder ou le suivre

Wallah je ne sais pas habouba. Jsuis en mode red, du coup, me suis pas renseigne.
merci quand même j'ai eu ma réponse grinning smiley
2 octobre 2014 17:12
Salam les filles,
Alors pour ma part mes plats préférés sont: le couscous aux légumes et tout ce qui se fait dans un tajine.
Sinon je raffole de la nourriture Viêt et japonaise je pourrais en manger tous les jours.
F
2 octobre 2014 17:22
Citation
noheyllae a écrit:
Salam les filles,
Alors pour ma part mes plats préférés sont: le couscous aux légumes et tout ce qui se fait dans un tajine.
Sinon je raffole de la nourriture Viêt et japonaise je pourrais en manger tous les jours.
Salam
La cuisine asiatique je connais très peu. Tu veux nous présenter quelques plats en image ?
2 octobre 2014 21:22
Citation
petit-sourire a écrit:

la chekhchoukha ( de biskra je crois )


Salam smiling smiley oh la la les souvenirs gustatifs qui me sont revenue a la mémoire In love en lisant cela smiling smiley la charchoukha de Biskra me manque terriblement ,je vais essayer de la reproduire inchallah merci de me l'avoir fait rappeler winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 octobre 2014 10:19
salam,

khobz ou atay ça marche lol

Pastilla poulet / fruits de mer
les omelettes (oui oui)
k
3 octobre 2014 11:10
Citation
AsYouLike a écrit:
salam,

khobz ou atay ça marche lol

Pastilla poulet / fruits de mer
les omelettes (oui oui)

Moi les omelettes j'aime ajouter dedan du jambon des champignons et du fromage et ensuite plier l'omelette en 2 ... avec de la salade, c'est leger et facile à préparer ... plat des jours où on a pas trop faim lol.
3 octobre 2014 11:13
c'est clair !!!
le plat passe partout ptdr

et les salades, j'aime beaucoup !
k
3 octobre 2014 11:14
AU fait, qui connait "Karantika" ou "garantita" ?
J'ai vu la recette plusieurs fois sur le net, la dernière fois j'en ai parlé à mon mari je lui ai proposé d'essayer d'en faire mais il avait pas l'air trop emballé à ce qui parait c'est pas super bon mais moi les photos que j'ai vues me donnent envie d'essayer. Et puis j'aime bien tester des nvl recettes.

Qu'en pensez vous ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook