Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat pour femme qui vient d'accouche
o
oua
27 mars 2009 21:32
voila je suis à la recerche de plat ou recette pour les femme qui vient d'accouche car je suis seul ici en france et je veux preparer ca avant et le congele j'ai entendu parle d'un melange de farine avec amande et autre chose bien riche qu'on prepare mais specialite algerienne c'est des plat qu'on^prepare pour nfissa pour recuperer car l'accouchement ca fatigue en plus l'allaitement merci les filles pour tout et un gros merci special a aicha
S
27 mars 2009 22:14
ben je sais qu'au bled ils font du "sfouf" ou "sellou" selon les regions

jespere que qq1 te donnera la recette smiling smiley

par contre ca ne se congele pas No no
27 mars 2009 22:26
salam oua yawning smiley [www.yabiladi.com]
Shanez a raison cela ne se congèle pas, par contre tu peu tous griller a l'avance, et mettre le tous dans un sachet en papiers, puis dans une boite en fer si possible.
et le garder dans un endroit secs, pour le préparer au dernier moment winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
28 mars 2009 13:57
chez nous les marocains c "rfissa", bon courage a toi ma bel
S
6 avril 2009 12:26
Salam

moi perso dans mon entourage j'ai toujours vu qu'on préparait un djaj beldi bien en sauce pour que la femme qui vient d'accoucher se lache dessous grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
6 avril 2009 18:42
salam

nous c'est des oeufs qu ils battent et en font une grosse omelette bien épaisse! je me dmande si ils rajoutent pas du miel par dessus.....

bon zapétit
s
7 avril 2009 16:15
salam,

c'est surtout les msemmens et pate qui sont bonnes pour une femme qui allaite et pas le djaj beldi ou sfouf sellou mais c'est vrai qu'une rfissa avec du poulet beldi c'est meilleure mais rfissa ou spaghetti ou tagliatelle c'est pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook