Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plat, une photo
M
30 octobre 2019 22:38
Je testerais inchaAllah
Citation
Marruekos a écrit:
Ouai c'est excellent franchement, avec une bonne ratatouille fait maison, un bon plat bien garni comme le tiens
*
30 octobre 2019 22:43
Quelle délicatesse, un vrai chirurgien . Angel

Je te jure que ça fait gravement primitif Ill

ptdr

Cacahuète tu portes de l'or ? eye popping smiley Eh ils sont où tes bijoux berbères ? Heu la marque de fabrique evil





Citation
Cawit a écrit:
Ahahahah mais wAllah t'as raison ptdr

En plus moi à l'aid j'aime bien être bien habillée même pour la période de nettoyage
Cet été j'étais en chemisier blanc, jupe à fleurs, foulard total blanc et meme un petit bijou de tête et à un moment je lance un " amenez moi les intestins et la krichaaaaa" ... ceux qui me connaissaient pas ils ont rigolé ils croyaient c'était une blague, ils ont changé d'avis en me voyant à l'oeuvre grinning smiley à baaaas les préjugés !!

Me voici en train de les manipuler tout en douceur Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
30 octobre 2019 22:45
Merci pour ton indulgence ma chère. Je veux bien participer mais je vous préviens en avance que vous allez tous perdre.
Nn, je rigole pas !
grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
Tu triches petit vilain. grinning smiley bon comme j'ai vu ce que tes dix doigts sont capables de faire, je vais fermer les yeux sur ça.

Tiens prochain thème la bûche.
*
30 octobre 2019 22:47
C'est ce qu'on verra Cool

Deux défis pour bientôt. Prépare ta spatule .


Citation
Al Qamarr a écrit:
Merci pour ton indulgence ma chère. Je veux bien participer mais je vous préviens en avance que vous allez tous perdre.
Nn, je rigole pas !
grinning smiley
C
30 octobre 2019 22:52
Ahaha ouiii primitif grinning smiley et encore sur la photo tu ne vois pas le henné sur mes pieds... à l'ancienne ptdr je pense être la seule fille de mon âge à mettre encore du henna comme ça ahaha


Quelques bijoux offerts par ma famille après chaque année de réussite scolaire pour essuyer mes larmes et diminuer mes angoisses confused smiley

J'ai cherché des bijoux berbères vraiment mais j'en trouve pas dans ma région, je donnerais tout pour en avoir... le style chleuh ou Kabyle sad smiley
Citation
Jade* a écrit:
Quelle délicatesse, un vrai chirurgien . Angel

Je te jure que ça fait gravement primitif Ill

ptdr

Cacahuète tu portes de l'or ? eye popping smiley Eh ils sont où tes bijoux berbères ? Heu la marque de fabrique evil
M
30 octobre 2019 22:56
Wowowo!

Tu chereg toi franchement!

Là t'es une vraie mra si tu fais ça outchma

Les filles de ton âge ne font plus ça sérieux, elles font juste la vaisselle au mieux

Citation
Cawit a écrit:
Ahahahah mais wAllah t'as raison ptdr

En plus moi à l'aid j'aime bien être bien habillée même pour la période de nettoyage
Cet été j'étais en chemisier blanc, jupe à fleurs, foulard total blanc et meme un petit bijou de tête et à un moment je lance un " amenez moi les intestins et la krichaaaaa" ... ceux qui me connaissaient pas ils ont rigolé ils croyaient c'était une blague, ils ont changé d'avis en me voyant à l'oeuvre grinning smiley à baaaas les préjugés !!

Me voici en train de les manipuler tout en douceur Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
30 octobre 2019 22:57
Ah zut alors, pourtant ce n'est pas rare comme bijoux. Enfin il me semble.

Regarde ce que je porte au quotidien. C'est de ça que tu parles ? , parce qu'il y a une version colorée que je ne mets jamais.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Cawit a écrit:
Ahaha ouiii primitif grinning smiley et encore sur la photo tu ne vois pas le henné sur mes pieds... à l'ancienne ptdr je pense être la seule fille de mon âge à mettre encore du henna comme ça ahaha


Quelques bijoux offerts par ma famille après chaque année de réussite scolaire pour essuyer mes larmes et diminuer mes angoisses confused smiley

J'ai cherché des bijoux berbères vraiment mais j'en trouve pas dans ma région, je donnerais tout pour en avoir... le style chleuh ou Kabyle sad smiley
C
30 octobre 2019 22:59
Rhooooo j'aime trop
Après je pourrai pas le porter tous les jours, ça m'agace vite quand il faut taper sur pc etc je me sens emprisonnée avec des gros bijoux.
Mais j'adore! Je pensais aussi aux bijoux de tête ça ce serait vraiment mon rêve inshaAllah j'en aurais un jour In love
Citation
Jade* a écrit:
Ah zut alors, pourtant ce n'est pas rare comme bijoux. Enfin il me semble.

Regarde ce que je porte au quotidien. C'est de ça que tu parles ? , parce qu'il y a une version colorée que je ne mets jamais.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
30 octobre 2019 23:01
Tu vois comment ils sont beaux mes doigts mtn ? Angel

J'étais obligée ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Wowowo!

Tu chereg toi franchement!

Là t'es une vraie mra si tu fais ça outchma

Les filles de ton âge ne font plus ça sérieux, elles font juste la vaisselle au mieux
*
30 octobre 2019 23:09
Ah si si ça tinte grinning smiley mais je le porte tous les jours. Je suis pas une grande fan de bijoux, à part les rares traditionnels que j'ai je ne porte rien d'autre. Ça crée un bug entre le bijou et le physique. eye rolling smiley

Bon pour la tête c'est un peu compliqué koumeme pour le boulot. Quoique crois le ou pas j'ai osé une fois mettre une robe berbère rouge au taf, avec corail aux chevilles et tout et tout. J'avais ma blouse ouverte, j'étais une attraction touristique ce jour. ??


Citation
Cawit a écrit:
Rhooooo j'aime trop
Après je pourrai pas le porter tous les jours, ça m'agace vite quand il faut taper sur pc etc je me sens emprisonnée avec des gros bijoux.
Mais j'adore! Je pensais aussi aux bijoux de tête ça ce serait vraiment mon rêve inshaAllah j'en aurais un jour In love
M
30 octobre 2019 23:11
Ah non là pour le coup je m'attendais à mieux franchement, je ne m'attendais pas à des doigts boudinés comme ça, mais ça va quand même ils sont pas vilain non plus

Je pensais que t'avais les mains plus esthétique et plus fine quand je te lisais
Mais elles sont simple t'inquiète

Citation
Cawit a écrit:
Tu vois comment ils sont beaux mes doigts mtn ? Angel

J'étais obligée ptdr
C
30 octobre 2019 23:14
Ahahaha tu m'as fait rire j'imagine la scène ils ont du se demander quoi ptdr

Mais tu as raison il faut oser et puis meme ça devait être joli donc pourquoi pas en été Angel

Moi c'était gamine, pour carnaval à l'école je n'avais jamais de déguisement alors je mettais mon caftan et je disais que j'étais une princesse orientale confused smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah si si ça tinte grinning smiley mais je le porte tous les jours. Je suis pas une grande fan de bijoux, à part les rares traditionnels que j'ai je ne porte rien d'autre. Ça crée un bug entre le bijou et le physique. eye rolling smiley

Bon pour la tête c'est un peu compliqué koumeme pour le boulot. Quoique crois le ou pas j'ai osé une fois mettre une robe berbère rouge au taf, avec corail aux chevilles et tout et tout. J'avais ma blouse ouverte, j'étais une attraction touristique ce jour. ??
*
30 octobre 2019 23:15
moody smiley

La délicatesse ne t'étouffe pas toi. SOS

Ils veulent une femme qui sait tout faire avec des mains manucurés.

Décidément toi et moi on ne va jamais se mettre d'accord.

Rouh atsadh thoura. Allez.


Citation
Marruekos a écrit:
Ah non là pour le coup je m'attendais à mieux franchement, je ne m'attendais pas à des doigts boudinés comme ça, mais ça va quand même ils sont pas vilain non plus

Je pensais que t'avais les mains plus esthétique et plus fine quand je te lisais
Mais elles sont simple t'inquiète
30 octobre 2019 23:16
De pire en pire ce forum Oups

Citation
Marruekos a écrit:
Ah non là pour le coup je m'attendais à mieux franchement, je ne m'attendais pas à des doigts boudinés comme ça, mais ça va quand même ils sont pas vilain non plus

Je pensais que t'avais les mains plus esthétique et plus fine quand je te lisais
Mais elles sont simple t'inquiète
M
30 octobre 2019 23:17
Eh mais vous avez pris des photos de tous vous on dirait, vous avez tout en stock dans vos photos, même vos chaussettes non?

Toi par contre une vraie Kabyle bien blanche, un vrai cachet d'aspirine, une houris du paradis

Citation
Jade* a écrit:
Ah zut alors, pourtant ce n'est pas rare comme bijoux. Enfin il me semble.

Regarde ce que je porte au quotidien. C'est de ça que tu parles ? , parce qu'il y a une version colorée que je ne mets jamais.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 octobre 2019 23:18
Coool ce post thumbs up

Si je l'avais vu avant de manger tout mon plat, j'aurais posté mes brochettes et la chouchouka que j'ai mangé.
*
30 octobre 2019 23:18
Grave c'était le carnaval. ptdr

Princesse berbère plutôt. In love. Mais c'est vrai qu'à celle là il faut des armes. T'aurai fini au poste après grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Ahahaha tu m'as fait rire j'imagine la scène ils ont du se demander quoi ptdr

Mais tu as raison il faut oser et puis meme ça devait être joli donc pourquoi pas en été Angel

Moi c'était gamine, pour carnaval à l'école je n'avais jamais de déguisement alors je mettais mon caftan et je disais que j'étais une princesse orientale confused smiley
M
30 octobre 2019 23:19
Oups

Elles sont belles ses mains mashaAllah

Cawit une vraie femme tbarkAllah 3lik
Citation
Marruekos a écrit:
Ah non là pour le coup je m'attendais à mieux franchement, je ne m'attendais pas à des doigts boudinés comme ça, mais ça va quand même ils sont pas vilain non plus

Je pensais que t'avais les mains plus esthétique et plus fine quand je te lisais
Mais elles sont simple t'inquiète
C
30 octobre 2019 23:20
Ahahahahhaha tu l'as toujours pas avalé hein mon doigt d'honneur? grinning smiley

T'en veux un deuxième ? Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Ah non là pour le coup je m'attendais à mieux franchement, je ne m'attendais pas à des doigts boudinés comme ça, mais ça va quand même ils sont pas vilain non plus

Je pensais que t'avais les mains plus esthétique et plus fine quand je te lisais
Mais elles sont simple t'inquiète
C
30 octobre 2019 23:21
C'est quoi chouchouka?
Citation
Şişli a écrit:
Coool ce post thumbs up

Si je l'avais vu avant de manger tout mon plat, j'aurais posté mes brochettes et la chouchouka que j'ai mangé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook