Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
10 décembre 2010 03:48
Que pensez-vous YABIES que nous toutes YABIES, on prepare un plat de Paix cad, chacune de nous prepare un plat, un apetizer, un gateau, un jus, un tajine..ect. tt ce que vous voulez pour casser cet atmosphere de haine et de malentendu entre YABIES...
Je ne veux pas dire que vous laissez tomber vos concoursNo no vous continuez le votre et je continue le mien a vrai dire le demi mien car je suis jurygrinning smiley
c'est une occasion pourque les rivieres reprennent ses kewadess wala majarihaZen
un plat de paix et d'amour et pour rendre a ce forum son ambiance habituelle qui nous a toutes attire le 1er jourIn loveChefIn love
Yallah Peace & LoveIn loveyawning smiley



ps: la balle est dans votre champs mnt!Football et le post est ouvert a toutes celles qui veulent la paixthumbs upIn love
si vous etes d'accord avec l'idee, vous allez poste qlq chose sinon, je n'y peux rienHeu

voila ma participationWelcomeChef

[img695.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 03:58 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
10 décembre 2010 03:58
salam

tu t'inventes une guerre a sahebti? me3a men?

j,espere que c,est pas avec moi (parce que tu parles de concours) ou alors tu m'apprends qqch de nouveau. si on est en guerre, dis moi pourquoi que je sache et je te ferai un plat de paix...deal?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 décembre 2010 04:42
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tu t'inventes une guerre a sahebti? me3a men?

j,espere que c,est pas avec moi (parce que tu parles de concours) ou alors tu m'apprends qqch de nouveau. si on est en guerre, dis moi pourquoi que je sache et je te ferai un plat de paix...deal?

je n'invente aucune guerre a khety, c'est une petite remarque que je veux faire pour changer l'atmosphere ici, tu n'as pas remarque que le forum c'hiwates nayeda kiyama fihe, koulechi me7ayeh??? medabeza nayeda fe les fours, koulechi baghy yedereb lakhour d'une facon cuisiniere,Grrrr dis moi tu n'as rien remarque toi? l'odeur de notre forum est arrive mm aux autres forums.

yallah siri oujedy le plat de paixChefgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
10 décembre 2010 04:54
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tu t'inventes une guerre a sahebti? me3a men?

j,espere que c,est pas avec moi (parce que tu parles de concours) ou alors tu m'apprends qqch de nouveau. si on est en guerre, dis moi pourquoi que je sache et je te ferai un plat de paix...deal?

je n'invente aucune guerre a khety, c'est une petite remarque que je veux faire pour changer l'atmosphere ici, tu n'as pas remarque que le forum c'hiwates nayeda kiyama fihe, koulechi me7ayeh??? medabeza nayeda fe les fours, koulechi baghy yedereb lakhour d'une facon cuisiniere,Grrrr dis moi tu n'as rien remarque toi? l'odeur de notre forum est arrive mm aux autres forums.

yallah siri oujedy le plat de paixChefgrinning smiley

salam

ana j,ai rien remarqué. en meme temps je suis rentrée de vacances ya 2 semaines environ.je vais pas trop sur les autres forums en plus. c rare. je suis tout le temps dans chi7wates.

yek ma tu te fais des idees??

gheda ranwejdlik le plat de la paix ila briti. chehiti chihaja ou la tu me laisses faire, lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 décembre 2010 05:16
ala khety matechehit walou et merciyawning smiley li oujedety rani kabela 3lih..on veut slmt qu'on s'organize ensemble et q'on aille pas des clans icisad smiley
on etait telement ensemble a nous motiver heta oulina ched fiya neketea alikevil chacune de nous veut creer un poste pour attaquer l'autreevil et si qlq'un fait qlq chose de nouveau on l'encourage pas.
une YABIE qui se tape la tete pour prepare qlq chose et elle ne recoit mm pas un bravo (signe) ou un petit mot d'encouragement. il y'a mm des fois on voit un post de 30 visiteurs ou plus et mm pas une seule YABIE poste un mot, mm pas un mot d'encouragemente et comme resulat a cette personne la, on ouvre un autre post pour diminuer de la valeur de son post...est ce que c'est honnet cette facon la?? ou bien une personne qui ouvre un post et c'est la seule a participer?? comme une folle qui parle a elle mm.

est ce que une mouche ou une abeille qui nous a pique wala chi 3ine derebat YABIES ou plutot HADEGUATESwinking smiley moody smiley
c'est pour ca que j'ai pense creer ce poste de PAIXIn loveIn loveIn love


ps: on= NOUS (toutes les YABIES y conclu moigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 05:19 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
10 décembre 2010 05:37
Citation
NYorkaise a écrit:
ala khety matechehit walou et merciyawning smiley li oujedety rani kabela 3lih..on veut slmt qu'on s'organize ensemble et q'on aille pas des clans icisad smiley
on etait telement ensemble a nous motiver heta oulina ched fiya neketea alikevil chacune de nous veut creer un poste pour attaquer l'autreevil et si qlq'un fait qlq chose de nouveau on l'encourage pas.
une YABIE qui se tape la tete pour prepare qlq chose et elle ne recoit mm pas un bravo (signe) ou un petit mot d'encouragement. il y'a mm des fois on voit un post de 30 visiteurs ou plus et mm pas une seule YABIE poste un mot, mm pas un mot d'encouragemente et comme resulat a cette personne la, on ouvre un autre post pour diminuer de la valeur de son post...est ce que c'est honnet cette facon la?? ou bien une personne qui ouvre un post et c'est la seule a participer?? comme une folle qui parle a elle mm.

est ce que une mouche ou une abeille qui nous a pique wala chi 3ine derebat YABIES ou plutot HADEGUATESwinking smiley moody smiley
c'est pour ca que j'ai pense creer ce poste de PAIXIn loveIn loveIn love


ps: on= NOUS (toutes les YABIES y conclu moigrinning smiley

salam

on dirait vraiment que tu parles de moi. si c,est le cas, dis le direct, ana j,aime la franchise c'est pour ca que j,aime bien ton caractere. les messages subliminaux, j'y comprend rien.

si tu parles de mon post concours, je fais ca depuis plus d'un an.
si tu parles de ca par rapport au post de ma-casa, il me semble qu,elle n,aime pas mes concours parce que je suis partiale, je fais les regles comme je veux, je favorise mes copines et pleins d,autres betises donc je la laisse tranquille. ana je vis ma vie et je cherche de problemes a personne. et je ne veux pas qu.on vienne me chercher des poux non plus. je suis sur ce post pour m,amuser et partager, le reste je m,en fiche.

si tu parles d,autres choses, desolée mais t'es pas claire et tu fais des sous entendus bizarres.

je vois pas de quels posts tu parles vraiment. Heuperplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 décembre 2010 06:02
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
ala khety matechehit walou et merciyawning smiley li oujedety rani kabela 3lih..on veut slmt qu'on s'organize ensemble et q'on aille pas des clans icisad smiley
on etait telement ensemble a nous motiver heta oulina ched fiya neketea alikevil chacune de nous veut creer un poste pour attaquer l'autreevil et si qlq'un fait qlq chose de nouveau on l'encourage pas.
une YABIE qui se tape la tete pour prepare qlq chose et elle ne recoit mm pas un bravo (signe) ou un petit mot d'encouragement. il y'a mm des fois on voit un post de 30 visiteurs ou plus et mm pas une seule YABIE poste un mot, mm pas un mot d'encouragemente et comme resulat a cette personne la, on ouvre un autre post pour diminuer de la valeur de son post...est ce que c'est honnet cette facon la?? ou bien une personne qui ouvre un post et c'est la seule a participer?? comme une folle qui parle a elle mm.

est ce que une mouche ou une abeille qui nous a pique wala chi 3ine derebat YABIES ou plutot HADEGUATESwinking smiley moody smiley
c'est pour ca que j'ai pense creer ce poste de PAIXIn loveIn loveIn love


ps: on= NOUS (toutes les YABIES y conclu moigrinning smiley

salam

on dirait vraiment que tu parles de moi. si c,est le cas, dis le direct, ana j,aime la franchise c'est pour ca que j,aime bien ton caractere. les messages subliminaux, j'y comprend rien.

si tu parles de mon post concours, je fais ca depuis plus d'un an.
si tu parles de ca par rapport au post de ma-casa, il me semble qu,elle n,aime pas mes concours parce que je suis partiale, je fais les regles comme je veux, je favorise mes copines et pleins d,autres betises donc je la laisse tranquille. ana je vis ma vie et je cherche de problemes a personne. et je ne veux pas qu.on vienne me chercher des poux non plus. je suis sur ce post pour m,amuser et partager, le reste je m,en fiche.

si tu parles d,autres choses, desolée mais t'es pas claire et tu fais des sous entendus bizarres.

je vois pas de quels posts tu parles vraiment. Heuperplexe

ok je vais te dire tt claire mm si ca va deranger certaiens YABIES...moi je parlais en general, je parlais de moi de toi de ma-casablanca , de Aicha, de siham, marocpremium...ect de tt les YABIES mm si je n'ai pas le droit de parler des absenteswinking smiley
on n'encourage pas l'une l'autre cad si toi tu commences un post ou un concours, tu ne trouves pas un grand nombre de personnes a participer, tu vois plus de visiteurs que de participantes Oui ou Non?? c'est ton cas, c'est mon cas, c'est le cas d'importe quelle YABIE, est ce que j'ai menti ou j'ai invente?
si je parle de ma-casa , elle a voulu ouvrir un concours de l'inde avant mm Aid et elle etait au voyage et a son retour elle a attendu que tu finis ton concours de sandwich et je lui ai mm demande de commence a le faire au moment du vote du sandwich et elle a refuse par respect a ton poste et j'ai mm un MP de sa part. je te jure que je ne te ments pas..et par la suite tu commences ton post malgres qu'on avait notre post CONCOURS DU MONDE, et on s'est dis ce n'etait pas grave, 2 concours et 2 participations..moi personelement, je me suis trouve seule dans ce concours et c'est la 1ere fois que je sois jury ze3ma..il n'y avait mm 1 seule YABIE ki a pris le temps de lancer un seul mot mm pas un seul..et moi qui etait tjs avec les autreseye rolling smiley mm si je ne participe, pas je pouvais laisser un mot, un grimace, mouhim, je laissais ma trace.
si je parlais de Aicha, la pauvre tt son post de shmildt(je ne me rappel plus du mot exact) elle faisait tt le travail tt seul et personne ne participe, c'est elle que j'ai dis comme une folle et je ne l'insultais absolument pasperplexe

chacune de nous a un bon cote et un mauvais cote et je ne veux pas citer tt
bon! si NOUS preparons un plat de paix ca sera un bon geste de NOUS toutes de dire Adieu a nos mauvaises manieres(y compris moi) car je ne partcicipe pas a tt les conccoursconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
10 décembre 2010 06:37
re salam

iwa je vais repondre pour concours parce que c,est ce que j'anime.

ana ca me derange pas qu'il y ait 2 concours en meme temps. avant le ramadan y'en avait 2 en meme temps et ca n,a derangé personne et ma-casa a pas attendu pour lancer son concours a ce moment la.
le 18 juin j'ai commencé le concours volaille et le 20 juin ma casa a commencé la turquie. j,en ai pas fait tout un plat.
on est en meme temps, c'est pas grave. on fait pas la meme chose. et on ne fonctionne pas de la meme facon.
a la base, c'est moi qui est dit a ma-casa de lancer un autre concours si le mien lui plaisait pas.

si elle a voulu attendre la, et qu,elle voulait pas que j,ouvre le mien, je ne suis pas devin. il suffisait juste de dire attend aela jusqu'a ce qu'on finisse celui du monde.

ana je veux des concours avec des choses que je peux refaire, des recettes que je ne connais pas, de l,aide quand je seche pour qqch. ya de la place pour tout le monde dans le forum, et chacune repond selon son envie, son humeur, son affinité...so what?

pour les autres, je ne sais pas mais sur le post de aicha, celles qui aiment ont repondu et celles qui ne veulent pas jouer ne repondent pas. c'est pas si grave et je ne crois pas que aicha soit embetée par ca.

siham, elle est pas la en ce moment parce qu'elle est occupée mais quand elle est la, elle participe partout.

marocpremium, je la decouvre depuis les 2/3 semaines ou je suis rentrée et je vois rien de particulier a son sujet. elle poste partout aussi.

a sahebti, a mon avis, tu te fais des idees. chacune poste la ou elle a envie sur le moment.
mis a part aicha et ses ennemies (excuse moi aicha mais c,est juste pour illustrer) ya pas de tension. mais elles s'evitent, donc tout se passe bien de ce coté la je trouve. ca change des instants ou on marchait sur le bout des orteils pour eviter les conflits incessants ou les sous entendus a 2 balles.

enfin bref.......on va arreter la. pour moi ya rien mais pour te faire plaisir je te ferai un plat de la paix demain. smoking smiley
ou plutot un plat de l,amitié virtuelle yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 décembre 2010 09:23
salam NYorkaise smiling smiley ils sont très beau tes gâteauxIn love j’aime beaucoup l’idée de ton post mais pour les raisons elle ne sont pas justifier
aela.91 a raison thumbs up ouvrir un concours n’est pas l’exclusivité d’une seule personne qui voudrais que son post soit le meilleur, le plus visité, et qui pete un câble si d’autres personnes ne le laisse pas en premier sur la listemoody smiley,
on nous accuse de polluer de forum cuisine alors qu'il n'est la propriété que du site , et que nous postons que des interventions relative a la cuisine
Personne d’autres ne fait de clan à part ce groupe sad smiley qui accuse les autres de faire des clans et de méchancetés imaginaires par contre elles ne se gène pas sad smiley
Je pense que certaines personnes devrait consulter pour délire de la persécution sad smiley

NYorkaise je t'aime bien yawning smiley reste neutre ne rentre pas dans le délire des autres, un concours est vite fini et si sa continu comme ça, je sent que le webmaster va très vites les interdites, on passe de bon moment avec mais ils sont générateurs de beaucoup de problèmes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 décembre 2010 10:37
Salam les filles,
J 'ai suivi vos discussions, je trouve qu'il ne faut pas se prendre la tête et que le but de ce forum est l' entraide et le partage. A vrai dire je n'ai pas remarqué de haine, c vrai qu'il y a peu participations dans les concours des fois pour manque de temps pour certaines je pense. Ce qui m' a juste déplu parfois comme l'a dis nyorkaise, c 'est peu de commentaires ou pas du ttsad smiley sur des posts, je me rappelle pendant le ramadan dernier, j'avais ouvert un post( recettes pour le ramadan Inchallah) pour motiver les hadguates mais il n' y a pas eu bcq de partage de recettes.
En tt cas c un plaisir de discuter avec vous sur yabiwinking smiley
P.s: un petit coucou a aela 91, j t sur yabi depuis ramadan li fatesmiling smiley
Bisous a toutes
a
10 décembre 2010 13:49
Citation
NYorkaise a écrit:
Que pensez-vous YABIES que nous toutes YABIES, on prepare un plat de Paix cad, chacune de nous prepare un plat, un apetizer, un gateau, un jus, un tajine..ect. tt ce que vous voulez pour casser cet atmosphere de haine et de malentendu entre YABIES...
Je ne veux pas dire que vous laissez tomber vos concoursNo no vous continuez le votre et je continue le mien a vrai dire le demi mien car je suis jurygrinning smiley
c'est une occasion pourque les rivieres reprennent ses kewadess wala majarihaZen
un plat de paix et d'amour et pour rendre a ce forum son ambiance habituelle qui nous a toutes attire le 1er jourIn loveChefIn love
Yallah Peace & LoveIn loveyawning smiley



ps: la balle est dans votre champs mnt!Football et le post est ouvert a toutes celles qui veulent la paixthumbs upIn love
si vous etes d'accord avec l'idee, vous allez poste qlq chose sinon, je n'y peux rienHeu

voila ma participationWelcomeChef

[img695.imageshack.us]


wawww trés bonne idée, vraiment.

je suis d'accord et félicitaion et meme si je suis débutante en cuisine, je ne m'empecherai guerre de participer In love parce que comme vous vous, je sens qu'il ya quelque chose qui va pas içi.

en fait, ce que ej trouve bizarre c'est quand c'est que il y'a personne qui une fois içi, elles font les gentilles et demandent gentiment ce qu'elles veulent mais sur d'autres postes, elles se permettent de se vaner sur par exemples quand une yabie ou un yabi demande de l'aide.

ça m'a marqué hier je pense ou avant quand une yabie parle du fait que son mari l'épuise....j'ai vu kk unes qui içi jouent les gentilles et dans l'autre poste, elles n'ont apporté aucune aise, juste se vanner pr rien et cela blesse les sentiment des autres.

bref, nchalah khair et amour.

mouah.

bye the way, merci bcp à toutes les yabies qui m'ont tjs apporté une réponse à chaque fois que je me bloque en cuisine ou en général, quand j'ai une question qui fait zéw .

je ne veux pas citer les pseudos juste pour éviter des mal entendus, mais certainement, ces yabies vont se reconnaitre

merci à vous toutes.
R
10 décembre 2010 14:01
Citation
NYorkaise a écrit:
Que pensez-vous YABIES que nous toutes YABIES, on prepare un plat de Paix cad, chacune de nous prepare un plat, un apetizer, un gateau, un jus, un tajine..ect. tt ce que vous voulez pour casser cet atmosphere de haine et de malentendu entre YABIES...
Je ne veux pas dire que vous laissez tomber vos concoursNo no vous continuez le votre et je continue le mien a vrai dire le demi mien car je suis jurygrinning smiley
c'est une occasion pourque les rivieres reprennent ses kewadess wala majarihaZen
un plat de paix et d'amour et pour rendre a ce forum son ambiance habituelle qui nous a toutes attire le 1er jourIn loveChefIn love
Yallah Peace & LoveIn loveyawning smiley



ps: la balle est dans votre champs mnt!Football et le post est ouvert a toutes celles qui veulent la paixthumbs upIn love
si vous etes d'accord avec l'idee, vous allez poste qlq chose sinon, je n'y peux rienHeu

voila ma participationWelcomeChef

[img695.imageshack.us]




Salam smiling smiley


Il est mignon ton post... Et ta participation est "so beautiful" grinning smiley
10 décembre 2010 14:05
merci a vous tt qui m'ont repondu et qui sont pour la PAIX In lovethumbs up et par ce post on essaye d'eclaircir les choses, ON ESSAYE , car personne n'est parfaitNo nowinking smiley
celles qui veulent poster un plat ou un qlq chose, elles sont libres de le faireIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3
10 décembre 2010 14:15
Grave quand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 20:50 par 3alwana.
f
10 décembre 2010 14:28
coucou
bonne idée sa
cest pas grave si on fait pas des ptits coeurs mais simplement un plat normale???
10 décembre 2010 15:19
Salamo 3aleykom

J'avais pas remarque tant de tentions peut etre parce que je suis un peu trop naive ... sob7anAllah en arriver a la pour CA ! Il faut faire preuve d'un peu plus de maturite et arreter d'interpreter le moindre petit mot dit par tel personne d'une maniere mal intentionne seulement parce qu'on apprecie pas vraiment cette personne, c'est triste wAllahi sad smiley

Et sachez que les medisants et les calomniateurs n'iront pas bien loin, j'ai ecoutee un dars sur ca justement et j'en ai eu la chair de poule c'est l'une des causes qui nous meneras (nous les femmes) en enfer alors faisons davantage attention a notre langue .

Comme dit 3alwana on ne cuisine pas toutes de la meme facon c'est selon les regions au Maroc, je suis pour le partage parce qu'on peut aime ce qui n'est pas de chez nous et ca permet aussi d'avoir un peu plus de savoir culinaire winking smiley

Partageons avec plaisir de le faire et n'oublions pas que La religion nous unis nous sommes toutes soeurs en Allah smiling smiley

Je vous souhaite une bonne jomo3a mes soeurs yawning smiley
a
10 décembre 2010 15:27
- 3alwana, tu n'as rien dit de mal pour énérver, tout ce que tu as dit est juste et surtout quand tu as dit :

(( nous nous savons pas critiquer)) c'est grave ça;

ze3ma quelques yabis sont nés et élevés en france entourés de gens ouverts d'esprit et ont fait des études sup et donc riches d'expériences et malgrés ça, il n'ya pas le sens et l'esprit de critique.

moi je ne suis pas vraiment ancienne mais ce qui me touche c'est que par exmeple, un yai N sur ce forum ou celui de astuce et aide, joue le malin et se passe par kk gentille et aprés dans les autres forum crache son venin sur les autres personnes.

grave ça wlah.
sinon, n continuation à vous toutes w alah yl3in chitane.
10 décembre 2010 15:28
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Que pensez-vous YABIES que nous toutes YABIES, on prepare un plat de Paix cad, chacune de nous prepare un plat, un apetizer, un gateau, un jus, un tajine..ect. tt ce que vous voulez pour casser cet atmosphere de haine et de malentendu entre YABIES...
Je ne veux pas dire que vous laissez tomber vos concoursNo no vous continuez le votre et je continue le mien a vrai dire le demi mien car je suis jurygrinning smiley
c'est une occasion pourque les rivieres reprennent ses kewadess wala majarihaZen
un plat de paix et d'amour et pour rendre a ce forum son ambiance habituelle qui nous a toutes attire le 1er jourIn loveChefIn love
Yallah Peace & LoveIn loveyawning smiley



ps: la balle est dans votre champs mnt!Football et le post est ouvert a toutes celles qui veulent la paixthumbs upIn love
si vous etes d'accord avec l'idee, vous allez poste qlq chose sinon, je n'y peux rienHeu

voila ma participationWelcomeChef

[img695.imageshack.us]




Salam smiling smiley


Il est mignon ton post... Et ta participation est "so beautiful" grinning smiley

merci Rose JasminIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 15:36
NYorkaise je salue ton initiative, tu veux reconcilier les gens c'est une tres bonne action Allah Seul Sait qu'elle est la recompense qui t'aies reserver smiling smiley

qu'Allah te recompense de la meilleur des recompenses
10 décembre 2010 16:01
Citation
Warda7amra a écrit:
NYorkaise je salue ton initiative, tu veux reconcilier les gens c'est une tres bonne action Allah Seul Sait qu'elle est la recompense qui t'aies reserver smiling smiley

qu'Allah te recompense de la meilleur des recompenses

wa khety, personne n'est parfais, o et comme je l'ai dis, ON ESSAYE, oui, on veut que ca regne un peu d'amour sur ce forum car il n'y a pas une suele personne ki n'a pas eu un aide ici, si je parle de ch'hiwates( sans parler des autres forum).
moi la 1ere chose qui m'a le plus attire et qui m'a tjs garde sur Yabiladi.com est la comprehension et l'entraide des YABIES et le respect entre elles. on ne le trouve pas bp dans d'autres sites.
si on peut laisser ce forum comme il doit etre, on gangera bp car on a toutes besoin l'une de l'autres car on est tt des debutantes dans la cuisine car on doit tjs avoir en tete mm si on est meilleur, il 'ya qlq'un da'utres qui est meilleur que nouswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook