Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
m
21 octobre 2010 15:08
ca a l'air tres bon, mais il parait que c'est pas bien de cuire les aliments dans les tagines vernies!!!!!
m
21 octobre 2010 15:12
ton menu est super, tbarkllah alik, on veut la recette du gratin aussi stp
M
31 octobre 2010 18:56
slm

se soir c couscous tfaya il mijote depuis 17h et sa sent trop trop bon
mon mari en salive deja
D
15 novembre 2010 15:25
Ce soir chez maman c'est poulet rôti au diner et crudités en accompagnement.

Mais avant ça... Il y a la rupture du jeune de cette journee de ARAFAT... Allah ya9bal inchallah...
Donc ce sera pizzettes et briquettes (thon, pouvron et saumon pomme de terre)....


Moi aussi je veux manger un bon couscous !!!!
l
3 décembre 2010 16:02
salam oum loulad,
peux tu me dire ce qu'il y a dans les assiettes qui sont à coté de la salade?
merci.
m
3 décembre 2010 22:40


Salam, akheti


teberke allah 3lik alhadgua Clap allah ye3tik assaha 3la hade atabela

j'aime tout la salade lgar3a, maticha les pattesthumbs up

ewa hada gi khfife o kon kan t9il acheno kenti gadya diri grinning smiley
4 décembre 2010 02:20
Hummmmmmmmmmmm, ca donne vraiment envie. Tbarkallah 3alik... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
5 décembre 2010 00:24
on voyant vos menus adieu le regyme alah ye3tekom saha
15 décembre 2010 20:01
salam les filles voila mon plat du jour ou du soir grinning smiley je leur ai fait des croissants au saumon avec une salade yawning smiley
[img148.imageshack.us]

et non je ne me suis pas tromper de post yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
16 décembre 2010 15:27
Citation
aicha a écrit:
salam les filles voila mon plat du jour ou du soir grinning smiley je leur ai fait des croissants au saumon avec une salade yawning smiley
[img148.imageshack.us]

et non je ne me suis pas tromper de post yawning smiley

salam 3alaykoum Aichasmiling smiley

merci pour ta participation, en plus avec un plat délicieuxIn love

fait tourner la recette 3afak

merci encore yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 décembre 2010 15:42
coucou les filles
voici mon plat de midi k g meme pas terminé Ill
je ss bizar je prepare jai faim et kan cest pret sayé g plus faim, bon voila cT du veau et epinard en sauce et slata mechouia

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 15:58 par minaa_.
16 décembre 2010 20:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam les filles voila mon plat du jour ou du soir grinning smiley je leur ai fait des croissants au saumon avec une salade yawning smiley
[img148.imageshack.us]

et non je ne me suis pas tromper de post yawning smiley

salam 3alaykoum Aichasmiling smiley

merci pour ta participation, en plus avec un plat délicieuxIn love

fait tourner la recette 3afak

merci encore yawning smiley

wa 3llikoul el salam rajaouia smiling smiley y a pas de quoi smiling smiley j'ai simplement fait une béchamel bien épaisse, puis j'ai rajouter du saumon fumé couper menu , du gruyère râpe et un peu d'ail pour que cela fasse un gout encore plus fumer on peu si on veut rajouter des champignons et du poireaux , la pâte je l'ai acheter toute faite yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 décembre 2010 23:28
Citation
aicha a écrit:
salam les filles voila mon plat du jour ou du soir grinning smiley je leur ai fait des croissants au saumon avec une salade yawning smiley
[img148.imageshack.us]

et non je ne me suis pas tromper de post yawning smiley


Salam Aicha


j'avais pas vu tes croissants c'est une bonne idée avec du saumon ça change
ta farce donne trop envie teberk allah 3lik thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 décembre 2010 23:39
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
voici mon plat de midi k g meme pas terminé Ill
je ss bizar je prepare jai faim et kan cest pret sayé g plus faim, bon voila cT du veau et epinard en sauce et slata mechouia

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

Salam mina

teberk allah 3lik pour ton plat j'adore les épinards mais façon marocaine In love

mais j'aime pas trop avec de la crème fraiche


tes épinards tu les as préparé comment car moi je les fais avec tcharmoula

(souvent quand on prèpare à manger on a plus faim car à force de gouter dans la cuisine yek avoues grinning smiley)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
17 décembre 2010 11:14
coucou hbiba!!
ba je mes pas de creme liquide , donc je fais revenir des echalottes emincé, une cuillere a café de concentré de tomate dans de lhuile d'olive, ensuite je retire les tige des pousse depinards, je passe au mixeur et je fais revenir
je rajoute un peu d'eau, des epices et kan sa reduit cest pret

voilaaaaaaaaaaa cest ca, je goute, je trempe un bout de pain dedans et g plus faim hihi cest vrai!!!ptdr
s
21 décembre 2010 17:40
Salam nouvelle sur ce site Donc à midi c' était de lerdess (lentille) pas eut le courage de faire batbout donc baguette .ce soir invité chez ma belle soeur entre filles une vrai rifia donc poisson et crustacé j ' adore POur les enfants tourte avec les reste du frigo(Pommes de terre cuite à l' eau épinard reste de tranche de saumon le tout mixer avec lait créme parsemé de tranche de fromage de chèvre et rapé) Chef
s
21 décembre 2010 17:51
erreur sur la recette je ne mixe pas le saumon
n
22 décembre 2010 12:40
salam nahema,

tbakelah 3lik machaallah tu peux me donner la recette de ton pain stp confused smiley
merci
n
22 décembre 2010 12:47
dsl nahema je lisai la page 6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook