Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
l
2 avril 2010 09:57
au secours,
je n'arrive pas à ouvrir les liens pour voir les chhiwatescrying(crying(crying(
je suis perdue avec cette nouvelle versioneye rolling smiley
a
2 avril 2010 15:49
salam lavachequipleure,

clique juste sur le nom du plat et tu arriveras a voir. si c'est hiboox, parfois ya 20% dans la barre d,adresse qu'il faut supprimer
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 avril 2010 17:17
aela,91,

tes chehiwates sont tebarekAllahIn loveClapChefyawning smiley, wow! on dirait un boulanger ki l'a prepare, et sans parler de la soupe, hummmmmmmm, chehitinyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 avril 2010 17:27
Citation
NYorkaise a écrit:
aela,91,

tes chehiwates sont tebarekAllahIn loveClapChefyawning smiley, wow! on dirait un boulanger ki l'a prepare, et sans parler de la soupe, hummmmmmmm, chehitinyIn love

salam

merci. hamdoullah, les pains pide ont bien marché du premier coup et coté gout c'etait pratiquement le meme gout que le pain de ma voisine turque. (elle nous donne du pain pendant le ramadan, allah iktir khir ha).

il gonfle un peu ce pain la donc si on aime pas la mie, il faut l'applatir un peu plus que moi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
2 avril 2010 19:41
salam les filles,

aela vraiment macha allah ton pain comme elle dit Nykaise il est comme celui du boulanger que je vais acheter pdt le ramadan tbarkallah alik okhti.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
y
2 avril 2010 21:31
Tbarkallah 3lika Aela! Tu peux me passer la recette stp! Meme si j'ai pas de graines de nigelles sad smiley Je vais mettre des graines de sesame a la place !! smiling smiley

Pour le dinner, j'ai prepare des ailes de poulet au four pour mon mari! Moi je suis en regime, je me contente du blanc !!
[4.bp.blogspot.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/10 21:49 par niatouh.
3 avril 2010 00:10
Citation
niatouh a écrit:
Tbarkallah 3lika Aela! Tu peux me passer la recette stp! Meme si j'ai pas de graines de nigelles sad smiley Je vais mettre des graines de sesame a la place !! smiling smiley

Pour le dinner, j'ai prepare des ailes de poulet au four pour mon mari! Moi je suis en regime, je me contente du blanc !!
[4.bp.blogspot.com]
thumbs upClapIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 avril 2010 17:08
Citation
niatouh a écrit:
Tbarkallah 3lika Aela! Tu peux me passer la recette stp! Meme si j'ai pas de graines de nigelles sad smiley Je vais mettre des graines de sesame a la place !! smiling smiley

Pour le dinner, j'ai prepare des ailes de poulet au four pour mon mari! Moi je suis en regime, je me contente du blanc !!
[4.bp.blogspot.com]

salam

merci et desolee de ne pas avoir repondu plus tot. il fait beau ici alors on en profite.

le pain pide je l'ai pris sur ce site [www.ptitchef.com] alors les doses sont parfaites sauf l,eau pour moi. il manquait un peu genre 20 ou 30ml, enfin a vue d'oeil. donc J,ai ajouté assez d'eau pour ramasser ma pate.

ps: le pain pide se fait aussi qu'avec des graines de sesame. moi je prefere les graines de nigelles pour ca. la recette ne met pas de recette dedans mais moi j,en ai mis et c'est tres bon.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 avril 2010 16:39
salem

je regarde ce que vous avez fait avec admiration
vous assurez il n y a pas a dire !!!!

bsahtkoum les filles

salem
a
8 avril 2010 03:09
salam

voici mon plat du jour: une soupe de lentilles avec un cuisse de poulet roti

[img10.imageshack.us]

bonne appetit
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
9 avril 2010 20:03
Voici ma première contribution ... Ne vous moquez pas de moi confused smiley
J'ai pas eu le temps de faire une présentation ...

bon appétit
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
12 avril 2010 13:22
Citation
ISMALIA a écrit:
Voici ma première contribution ... Ne vous moquez pas de moi confused smiley
J'ai pas eu le temps de faire une présentation ...

bon appétit


salam ma belle

bravo ça donne envie miam miam tongue sticking out smiley et on as pas besoin de deco mais juste rincer son oeil In love


pourquoi tu ne l'as pas mis dans le mini concours ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 avril 2010 12:48
salam..

bravo ismalia , jolie tarte aux pommes.... elle me donne envie d'en refaire...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
13 avril 2010 16:39
Citation
ISMALIA a écrit:
Voici ma première contribution ... Ne vous moquez pas de moi confused smiley
J'ai pas eu le temps de faire une présentation ...

bon appétit

salam

c'est tres joli ce que tu as preparé. j,aime bien les petites feuilles de coté. tbarkellah 3elik.

je sais pas si tu connais la technique pour rendre les fruits brillants au dessus. il faut faire un sirop et badigeonner legerement tes pommes. petite astuce qui rend le fini parfait, comme a la boulangerie.
(je te dis ca mais je le fais pas souvent car j'essaie de limiter le sucre mais c'est a titre indicatif winking smiley )
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
13 avril 2010 18:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Voici ma première contribution ... Ne vous moquez pas de moi confused smiley
J'ai pas eu le temps de faire une présentation ...

bon appétit


salam ma belle

bravo ça donne envie miam miam tongue sticking out smiley et on as pas besoin de deco mais juste rincer son oeil In love


pourquoi tu ne l'as pas mis dans le mini concours ?

Salam hbiba;

Merci !

C'est une tarte à la poire. Je n'ai pas pensé à faire une tarte tatin que je n'ai encore jamais essayé d'ailleurs ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
13 avril 2010 19:01
Citation
sihamibra a écrit:
salam..

bravo ismalia , jolie tarte aux pommes.... elle me donne envie d'en refaire...

yawning smiley

Merci sihamibra c'est genti l !
C'est une tarte aux poires saupoudrée de canelle et en dessous des poires j'avais badigeonné d'une compte de poire que j'ai faite.
Je n'avais plus de pommes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 19:08 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
13 avril 2010 19:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Voici ma première contribution ... Ne vous moquez pas de moi confused smiley
J'ai pas eu le temps de faire une présentation ...

bon appétit

salam

c'est tres joli ce que tu as preparé. j,aime bien les petites feuilles de coté. tbarkellah 3elik.

je sais pas si tu connais la technique pour rendre les fruits brillants au dessus. il faut faire un sirop et badigeonner legerement tes pommes. petite astuce qui rend le fini parfait, comme a la boulangerie.
(je te dis ca mais je le fais pas souvent car j'essaie de limiter le sucre mais c'est a titre indicatif winking smiley )

Tes compliments me vont droit au coeur .

Je ne suis pas très dessert ... J'ai fait cette tarte pour mon mari. C'est d'ailleurs la première fois que j'en faisais une ...

La technique je ne la connaissais pas du tout, je suis novice dans la préparation de tartes et autres desserts mais maintenant je m'y mets petit à petit.
Le sirop est fait à partir de quoi ?

Merci par avance pour ta réponse yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
13 avril 2010 19:38
Citation
ISMALIA a écrit:
La technique je ne la connaissais pas du tout, je suis novice dans la préparation de tartes et autres desserts mais maintenant je m'y mets petit à petit.
Le sirop est fait à partir de quoi ?

salam

ton mari a du se regaler. bessaha o raha.

pour le sirop c'est du sucre et de l,eau. moi je fais a l'oeil quand je le fais donc je suis allé chercher une recette sur le net avec ce sirop. dans la recette il y a de la confiture (tu peux mettre de la confiture si tu veux et n,importe laquelle. )

[lauracuisine.free.fr] si tu regardes sa tarte elle est brillante- dans sa recette il y a une photo du sirop (c'est leger mais le sucre et l'eau donne ce brillant- et ca donne un petit gout sucré aux fruits).

ps: on commence comme ca et on finit boulangere-patissiere, tbarkellah.
pour la tatin, si tu veux tester, c'est tres facile et la recette de aicha-pour l'avoir tester- est tres facile et tres malleable. pratique et rapide, tout ce que j'aime smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 avril 2010 20:39
salam

une petite douceur au chocolat que j'ai faite vendredi je crois [img59.imageshack.us]

c'est une recette simple a faire avec les enfants. impeccable

bonne appetit bien sur
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 avril 2010 21:54
Citation
aela.91 a écrit:
salam

une petite douceur au chocolat que j'ai faite vendredi je crois [img59.imageshack.us]

c'est une recette simple a faire avec les enfants. impeccable

bonne appetit bien sur

tebarekAllah 3likthumbs upIn love
une petite remarque pourquoi, tu mets 2 cups: celles en silicone et celles en papiersperplexe je crois tu peux mettre slmt l'un des deuxsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook